Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possède une Audi A3 de décembre 2005 1.9 TDI qui comptabilise aujourd'hui 89.000 km.

J'ai fais expertiser ma voiture par mon concessionnaire car j'avais du mal a passer les vitesses, résultat on m'annonce que le volant moteur bi-masse est a changer, coute de l'opération 1600 euros (1000 euros pièces et 600 euros de MO, concessionnaire Aliantis Montrouge).

Je me suis renseigner et visiblement ce problème est un problème récurrent sur les Audi A3 ou même des rappels ont été effectués, malgré ça Audi France que j'ai contacté ne veut prendre en charge que 50% des frais et uniquement sur la pièce et non la MO.

Je leur ai dis que c'était un vis-caché et en aucun cas une panne. tout garagiste sait qu'un volant moteur dure au moins tout au long de la durer de vie du véhicule.

Que puisse-je faire d'autre pour espérer une prise en charge a 100% ou au moins 80% pièce et MO comprise de la part d'Audi ?

Est ce que d'autres personnes ont eu ce genre de problème ?

J'ai déjà contacté mon assurance pour faire jouer la juridiction mais il m'ont annoncé une procédure variant de 6 à 12 mois or, j'ai besoin de mon véhicule.

Je trouve ça vraiment lamentable de la part d'une si grande marque de prestige après l'achat d'une telle voiture dépassant les 28.000 euros que ce genre de problème soit encore d'actualité et surtout à nos frais !!!

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par AUDI_A3_CED
Posté(e)

c'est lamentable, j'ai le même problème que toi avec ma voiture à 42.000 € et 50.000 km :colere:

Posté(e)

Elle n'est plus garantie ?

La mienne non mais selon la loi, un vis caché ne fait pas de différence avec une voiture garantie ou non illimité dans le temps par l'année ou le kilométrage normalement

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, à partir du moment ou ils paient un pourcentage de ta pièce, c'est qu'ils reconnaissent un défaut. A moins qu'ils spécifient bien qu'il s'agit d'un geste commercial!

Sinon je suis d'accord avec vous, cela est lamentable!

Bon courage à toi.