Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]présentation de mon poussin!


aeroman

Messages recommandés

A croire que les poussins ont tous la poisse en ce moment <_< . Moi j'me suis fait reculé dessus par un camion la semaine dernière, j'attend l'expertise jeudi <_< .

 

s3ensaletat.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Non non mon poussin vas bien me porté pas la poisse,il y a 2 moi je venai de changer un cardant ,donc stop ,fini :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups il faut remettre tes photo en 800.600 si tu veux les afficher ; sinon je compatis pour les misères qui sont arrivés ( en espérant que les assureurs soient rapide à réagir ) <_<

 

allez je suis sympa , j'ai redimensionné tes photos :bigsmile:

 

dscn0600i800600.jpg

dscn0610t800600.jpg

dscn0622c800600.jpg

dscn0604800600.jpg

 

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais la grele na pas loupé ton S!

tu paye combien de franchise?

Moi j'ai subi du vandalisme sur la mienne, des petits c***

ont essayé de braqué ma S que j'ai depuis meme pas 1mois ils ont bien sur pas reussi a l'ouvrir mais ils ont laissé beaucoup de trace :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon derniere nouvelle mon assurance ne veux rien prendre en compte car non déclarer catastrophe naturelle :furious: alors que je suis (je vais reverifier mon contrat)assurer pour la grele certe je suis en tiers mais amélioré j'avais bien fais attention a tous ces petits détails avant de signer donc c'est partis pour un bras de fer avec mon assurance je suis preneur de conseil si un assureur passe par la

 

merci

Modifié par aeroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgggg zut Cédric pas de bol tout ça

 

ils t'ont pas loupés les grêlons

 

J'espère que tout va s'arranger avec l'assurance

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalalala j'en suis malade rien qu'a voir les photos , c'est ma grosse hantise les averses de grêle.

Par contre tu peux pas le faire déclarer en catastrophe naturelle et ne pas avoir de franchise ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ta voiture ! :(

pour ton soucis d'assurance,poste un sujet sur le topic " droit et automobile " ,tu trouvera du monde qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils,pour les photos redimentionnées,votre soutiens ,en fait l'assurance refuse de prendre en compte car ça ne fais pas partis d'une tempete,et je ne suis pas assuré pour la grele j'ai vérifier mon contrat et je l'avais avant de faire un avenant il suffit de virer une garantie pour que ça arrive :furious:

 

 

je vais voir demain soir mon carrossier pour un diagnostique de débosselage au endroit ou cela est faisable et peinture sur les autres j'espere que ça ne va pas me ruiner,je vous tiens au courant mais normalement il me fais des bons prix il m'avais demandé 600€ pour une complete sur mon ex golf 1 cab karman.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment question bête :

 

- si tu portes plainte contre vandalisme à la police ,l'assurance ne peux plus rien dire,mais par contre tu pailles la franchise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que maintenant il y a une trace de ma déclaration de sinistre a mon assurance donc c'est mort pour le moment,je vais voir le tarif de mon carrossier et sinon je vais attendre quelque mois et je ferais cette déclaration.et je vais voir a changer mes garanties aussi.

 

 

mais je prend quand meme tous conseils

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai pas de bol pour l'assurance ; au faite le maire de la commune n'as pas fait de demande de classement en catastrophe naturelle ?

Sinon renseigne toi envers le maire parceque les assurances vont tout faire pour ce défiler <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 1 ans la voiture a été grêlé 2 fois tourjours pris en charge par l'assurance via catastrophe naturelle, bien sur j'ai payé la franchise à chaque fois.

Sinon niveau réparation c'est rapide mon carrossier l'a fait en 2 jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'est toujours pas eu le temps de passer chez mon carrossier mais l'expert est passé pour les voiture de mon taf et je lui est demander pour la mienne il m'as dit a peu pres pour 2500€ TTC svp. :o :icon22: avec la petite blague a deux balle qui va avec "faut voir le bon coter des choses elle ne rouilleras pas le temps qu'elle resteras comme ça"

j'vais lui en mettre une de dérouillé moi :counass: :icon31:

 

donc voila je vais essayer de prendre le temps la semaine prochaine pour voir mon carrossier,et je vous tiens au jus

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

 

des nouvelles enfin je suis passé chez mon carrossier vendredi soir pour avoir le diagnostique,donc il m'as dit que le toit était très très toucher donc débourage,il change le capot ensuite il fais tout en traditionnel donc mastique et une peinture complete avec démontage total de tout les éléments pc vitres joints... pour une peinture propre et brillante :malelovies:

 

en lui donnant un petit coup de mains pour le démontage et le ponçage final de la belle avant peinture

 

niveau tarif il demande 1300€ Tout compris je trouve cela très correct en plus je sais comment il bosse donc cela me ressure

 

si tout se passe bien elle part faire une peinture en septembre avec le redoux de l'été pour avoir une belle pein ture :malelovies:

 

 

a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut a tous

 

 

voila je viens vous annoncer que j'ai vendu mon poussin il yas 3 mois maintenant grelé j'ai donc rouler en golf 4 tdi 130 match pendant 2mois et voici donc maiontenant en A4 avant B6 TDI 130 pack de 2003 avec 183000kms

 

 

je n'ai pas posté de message avant car j'avais du mal avec le faites d'avoir vendu mon poussin mais dans la vie y a des priorité...!

 

donc je suis maintenant dans la rubrique A4 B6.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...