Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne pense pas, ce n'est pas la même philosophie de voiture, SUV contre break, avec l'allroad (et a motorisation équivalente) tu consommeras moins, les perfs seront meilleurs.

Après les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Bonsoir,

est-il déjà possible de commander une audi a4 allroad ? Auquel cas quels sont les délais de livraison annoncés ?

Posté(e)

Oui l'Allroad est disponible en concession, je pense que les délais sont ceux d'une A4 avant soit 9 semaines. :coucou:

Posté(e)

Merci pour cette info.

Je pense rendre visite rapidement a mon concessionnaire sur franchville.

Posté(e)

ben moi entre les 2, mon coeur balance...

est-ce que je vais préferer la polyvalence du Q5 ou alors la sportivité plus accrue que va m'offrir l'A4 allroad ?

ça fait longtemps que je pense à un petit SUV ( j'avais essayer un hunday tucson - ne me jettez pas de pierres :bigsmile: ). mais maintenant que j'ai l'A4, son comportement me plait beaucoup et j'ai peur de perdre en comportement sportif sur un SUV...

Steph

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, je confirme aussi que les commandes sont ouvertes depuis Mi-Avril, mais la date de livraison ne sont pas encore confirmées.

Je vous tiendrais au courant, car la mienne est commandée depuis cette date. Mais je patiente. Ceci dit, il paraîtrait qu'ils vont les livrer au plus vite afin que le gens puissent la voir dans la rue, et susciter des achats !

Petite info, j'avais demandé le Audi Hold Assist, et Audi vient de supprimer cette option sur le 2.0TDI. Cela confirme qu'elle viendra avec le Start/Stop. Car j'ai entendu dire que ces 2 éléments sont incompatibles.

A bientôt