Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Une paire de shoes sympa pour les amateurs de jaune et qui permet de rendre hommage a un pilote tragiquement disparu a Imola.

Les Replicas d'Ayrton Senna ange.gif

user posted image

Posté(e)
Mais mais, elles sont jaunes  blink.gif

18061[/snapback]

Jaune avec une petite touche de vert et de noir, couleurs du Brésil bien.gif

Posté(e)
Tu vas pas mettre ça quand même  bigsmile.gif

18081[/snapback]

J'sais pas........ diablotin.gif

Posté(e)

c pas moche mais c est la partie grise derriere qu je trouve pas top

Posté(e)

La partie grise, c'est pour etre assorti au reste au bout de 2 jours d'utilisation .... ange.gif

Posté(e)

Si je vous dis que j'ai les mêmes en Bleu Nogaro vous me croyez ..... up1.gif

Posté(e)

oui diablotin.gif

Par contre c'est si tu leur dis comment tu les as eu qu'ils risquent de te reparler du soleil qui cogne trop fort... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben non j'ai les deux !!!!

Il faut savoir que les Reebook Ayrton Senna bleu ne sont pas importées en Europe (pas à ma connaissance) et que j'ai un pote (le proprio de la HKT qui était designer chez Adidas à Nuremberg) qui est designer Reebook aux states...

Gentil comme il est et connaissant ma passion pour le Bleu Nog, il m'a envoyé une paire direct des states avec pour instruction de m'en servir pour mon S4 !!! C'est donc avec ces chaussures que j'ai descendu le S4 de Lyon... (D'où la confirmation de SRS coucou.gif)

Calmés les jeunes diablotin.gif

Pour info, en tant que designer, il peut faire faire des protos et mon petit doigt me dit qu'un proto Bleu Nog avec 4 anneaux siglé Reebook pourrait sortir un jour ou l'autre hot.gif

Posté(e)

Pour info, en tant que designer, il peut faire faire des protos et mon petit doigt me dit qu'un proto Bleu Nog avec 4 anneaux siglé Reebook pourrait sortir un jour ou l'autre hot.gif

18718[/snapback]

Ce serait excellent !!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Négo en cours.... vert.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, c'est les soldes en ce moment, et la j'ai pas pu résister diablotin.gif L'appel du Jaune était trop fort biggthumpup.gif

Je vous laisse découvrir mes nouvelles shoes diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

user posted image

Posté(e) (modifié)
Bon, c'est les soldes en ce moment, et la j'ai pas pu résister  diablotin.gif  L'appel du Jaune était trop fort  biggthumpup.gif

Je vous laisse découvrir mes nouvelles shoes  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

user posted image

61745[/snapback]

Trop Belles tes Pompes de course,moi j'ai idem mais montante en Rouge,c'est 1 plaisirs de conduire avec,comme des chaussons tongue.giftongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par petit
Posté(e)
Trop Belles tes Pompes de course,moi j'ai idem mais montante en Rouge,c'est 1 plaisirs de conduire avec,comme des chaussons tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

62278[/snapback]

C'est clair qu'elle sont tip-top pour la conduite biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Ils font les mêmes en bleu Gendarmerie ? tongue.gif

Fred Forum68.gif

Posté(e)
Ils font les mêmes en bleu Gendarmerie ?  tongue.gif

Fred Forum68.gif

62364[/snapback]

Oui, mais c'est plus , Bleu nog biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

coucou.gif

Tu as pensé à prendre les mêmes pour Seb ? biggthumpup.gif

PS : Au fait, ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu... blink.gif

Posté(e)

Moi j'ai des vraies sparco de pilote bleu nog diablotin.gif (je fais des courses de kart)

Mais si je les mettais pour autre chose que piloter les semelles feraient pas plus d'une journée. (trop fines, mais trop bien pour les sensations de pilotage)

Posté(e)

J'ai les puma Bleu Nog mais aussi les Senna Bleu Nog (extrêmement rares diablotin.gif)

user posted image

Posté(e) (modifié)
J'ai les puma Bleu Nog mais aussi les Senna Bleu Nog (extrêmement rares diablotin.gif)

user posted image

68985[/snapback]

J'ai lu ça plus haut... C'est reebok exclusive biggthumpup.gif

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

user posted image

68985[/snapback]

Pas mal, pas mal diablotin.gif

Posté(e)

ya les memes en rouge et noir. 118€ fport inclus chez kitbag.co.uk