Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une AUDI TT Roadster 180 ch depuis maintenant 3 semaines.

Je m'appelle Sébastien, 32 ans et de la région de METZ dans le 57.

C'est avec beaucoup de plaisir que je me présente à vous aujourd'hui et me lance dans mon premier post après avoir lu beaucoup des votres.

Mon TTR est comme dit plus haut un 1.8 de 180 ch. Je l'ai acheté dans l'état actuel sans aucune modif de ma part sauf l'installation d'un nouveau poste de radio et d'un kit mains-libres Parrot CK3200.

Cette voiture est en parfait état (en peu plus de 83000 kms et presque 9 ans) mais n'est pas un Quattro comme indiqué par les petits insignes à l'avant et à l'arrière (je regrette un peu leur présence...).

La seule modif par rapport à l'origine, est une double sortie d'échappement de marque OBA (les 2 fonctionnent et ne sont pas factices...).

Je roule avec les week-ends et c'est un vrai plaisir.

Elle sort d'une petite visite de chez le garagiste pour un changement de sonde lambda ainsi que pour le débimètre...

Et oui, après quelques essais "poussés", broutement à 160 km/h. <_<

Suite au diag. : Changement de ces 2 pièces semaine dernière et maintenant : Du pur bonheur. :rolleyes:

Au fait, j'ai expérimenté également le nettoyage du boitier papillon (opération + que nécessaire vu l'état à l'intérieur). Merci pour le descriptif pas à pas de cette opération disponible sur ce forum. :bien:

Et pour finir, voici quelques photos :

audi1.jpg

audi2.jpg

audi3.jpg

audi4.jpg

audi5.jpg

audi6.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Magnifique ce tt black powaa.

Tu as un rajout de PC à l'avant qui donne son petit effet genre m3 csl

Posté(e)

Bienvenue et tres propre se road! :malelovies:

L' ancien proprietaire n' en pouvais plus de ne pas avoir un 225 :P

Je ne connais pas la marque de l' echappement. :bien:

Posté(e)

Merci pour ces premières bonnes impressions...

J'avais effectivement oublié l'ajout de ces 2 "lames" sur le PC avant. Style un peu plus agressif :eldiablo:

Posté(e)

niquel ton TT surtout qu'il a 9 ans et peu de kilométrage :bigthumbup: ( elle m'a l'air niquel )

Posté(e) (modifié)

Salut !

Joli Roadster !

Tu pourrait nous en dire plus sur la double sortie ? une ptite photo du dessous :blush:

( a mon avis c'est juste les embouts OBA ... avec un peu de chance t'as autre chose sous le PC :P )

Modifié par Spinoza
Posté(e)

:bienvenue: , très belle TT ;)

On peut avoir des photos de l'intérieur stp

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: .

Ton TTR est très beau en noir , en plus la peinture a l'air vraiment niquel.

+1 je ne connaissais non plus cette marque d'échappement , mais ça reste une modif de très bon gout :) .

Ton boitier papillon était vraiment bien crade ? Il va falloir que je m'y attaque aussi je crois .

En tout cas tu verras le cabriolet c'est vraiment génial :malelovies: , pour ma part je ne veux plus de toit .

Bonne route

Posté(e)
Salut !

Joli Roadster !

Tu pourrait nous en dire plus sur la double sortie ? une ptite photo du dessous :blush:

( a mon avis c'est juste les embouts OBA ... avec un peu de chance t'as autre chose sous le PC :P )

Je vais prendre d'ici peu quelques photos du dessous et les mettre en ligne ainsi que des potos de l'intérieur...

Posté(e)

Bienvenue parmis nous....................c'est cool de voir un TTiste Lorrain de plus (proche de Metz, il y a pas mal de TTistes ici)............;)

Tu peu jeter un oeil dans ma signature tu trouveras un topic spécial pour les LORRAINS......... :eldiablo:

Ps : regarde dans le forum sorties entres amis, il y a une sortie entre TTistes courant du mois........ :bigthumbup:

Ps : pour les Logos Quattro ça s'enlève très facilement.........pleins de sujets en parlent.

Posté(e)

Salut et bienvenu sur AP............ :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Super propre ton TT félicitation :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue a toi est ta belle titine jaime les rajout de parchoc de marque jE designe :bigthumbup: , par contre les sortie d'echappement depasse beaucoup de la valence

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta jolie TTR :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue Seb!

Tres propre ton roadster. vraiment nikel!

je suis moins fan du PC a lames integrées. Je prefere celui de la V6. Mais ca n'engage que moi :jap:

Bonne route et amuse toi bien!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Afin de répondre aux questions de Spinoza et de L'affreu (avec un peu de retard...), voici quelques photos du dessous de ma TTR ainsi que de l'intérieur...

int1q.jpg

int3a.jpg

int2i.jpg

int4c.jpg

pot1sox.jpg

pot2r.jpg

pot3v.jpg

pot4i.jpg