Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Il y a un p'tit souci sur la vitre passager de la voiture à ma sœur. Quand on veut la remonter elle se mets de travers et ça fait un anti pincement, donc elle

redescend :( . Il faut l'aider avec la main pour la fermer. J'ai enlevé la garniture de porte mais tout est cacher derrière une tolle :furious: , alors avant de tout

démonter j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et comment le résoudre.

Y a t'il du jeu dans la tringlerie, une vis de déserrer, une patte de fixation cassé?

Merci d'avance pour vos retour d'expérience.

Posté(e)

Surement une patte de fixation cassé,j'ai eu le tour sur la polo de 98 de mon amie.

Par contre chez Vw,ils ne vendent pas la pièce au détail.

Donc soit tu changes le mécanisme complet soit tu optes pour un bricolage maison.

Moi j'ai opté pour cette deuxième méthode en réparant la pièce avec de la patte Patex,pour l'instant ça n'a pas l'air de bouger.

Posté(e)

Salut groovy :coucou:

Merci pour l'info. De toute façon je n'ai pas le choix, je vais devoir tout démonter :colere: .

Si c'est la patte de fixation, ça sera comme tu dit: bricolage maison.

Si non je commanderai la tringlerie complète.

@+

Posté(e)

pour info, j'ai changé cette tole sur laquelle est fixée toute la tringlerie sur ma golf. ça coute 100 eur en concess

Steph