Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB Ouverture et fermeture capote electrique


Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous tous pour que vous m'aidier. Pouvez vous me dire ou se situe le groupe hydraulique de la capote d'une A4 Cab pour que je verifie le niveau de l'huile; car en actionnant ma capote à l'ouverture et à la fermeture la cinématique se fait avec des sacades et quelque fois elle bloque. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne passes-tu pas ta voiture au VAG. C'est peut-être un capteur qui plante.

 

Sinon je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne.

La seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas couper le contact quand on referme la capote car elle se bloque et il faut terminer de la fermer manuellement...

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça <_<

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonsoir,

j'ai exactement le même problème, moi ma capote ne s'ouvre carrément plus ! sympa une cabriolet qui ne se décapote pas :-s

bref je suis passé chez Audi demander conseil, et le problème est bien le manque d'huile. Apparemment le réservoir de la pompe hydraulique est dans le coffre a gauche, mais, comme il y a toujours un "mais" je ne l'ai pas trouvé. J'ai démonter toute la garniture du mon coffre, en commençant par la gauche, comme le mécanicien de chez Audi m'a dit, mais rien.

si tu as plus de chance toi tiens moi au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Salut Fafa75, pour info le groupe hydraulique se situe a droite dans le coffre derrière le petit filet de retenu. Tu verras le réservoir et en plastique blanc avec un bouchon vissé dessus (n°5 sur le dessin). Fait une première fois le niveau puis actionne la capote cela a pour effet de chasser l'air du circuit, puis refait le niveau une seconde fois. Voila j'espère que sa t'aideras en tout cas moi ca a marcher. ;)

post-45216-1270969325,03_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

bonsoir, j'ai aussi (je pense) un manque d huile j'ai lu votre post mais qu'est ce que vous appelez le petit filet de retenu? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai aussi (je pense) un manque d huile j'ai lu votre post mais qu'est ce que vous appelez le petit filet de retenu? MERCI

 

Je viens de comprendre pour le filet donc il faut entièrement enlever la garniture du coté droit du coffre pour avoir accès à la pompe ? quelqu'un peut me dire comment faire - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens me le faire alors :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...