Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avertisseur radar


Angelusfd

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un avertisseur de radar mais j'hésite entre le AlerteGPS G300 et G320.

J'ai lu que le G300 fonctionne à merveille dans nos A6 pare-brise athermique mais je n'ai aucune info pour le G320 or j'ai un tit penchant pour le G320.

Quelqu'un pour me confirmer le bon fonctionnement du G320 derrière pare_brise athermique...

 

Merci à vous.

 

PS: J'ai un boitier Péage Auto, je ne l'ai pas encore placé, y'a-t-il un endroit plus adéquat par rapport au pare-brise athermique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici:

G300

 

G320

 

Je préfère le G320 mais le hic, c'est que je lis nulle part qu'il passe parfaitement dirrière un pare-brise athermique.

J'ai lus sur le forum que beaucoup utiliser le G300 dans leur A6 et il fonctionne super bien malgré les vitres athermiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah n'ayant aucun témoignage, j'ai commandé le G320.

Je donnerai mes appréciations après essais.

Et puis, au pire, si il ne passe pas à cause du pare-brise athermique et bien je le reverrai....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah voilà,

 

J'ai pu tester mon G320 dans mon A6 avec vitre athermique (sur 1500km), rien à redire....

 

Une réception parfaite à travers tout l'habitacle, même dans le porte-gobelet, il suit....

L'appareil est simple à utiliser, esthétique, chouette écran couleur, l'alerte des radars et zones dangereuses sont très bien gérés!!!

Totalement paramétrable au niveau des alertes ainsi que des sur-vitesses.

Sa batterie intégrés permet de tenir 5 bonnes heures en mode normal et le double en mode éco (il ne s'allume que lorsqu'il y une alerte!)

Il est fournis avec chargeur allume-cigare, chargeur 220V, support pour ventouse et un aimant à coller n'importe où et le boitier vient s'aimanter dessus.

Les mises se font via un petit programme fournis avec l'appareil et directement par internet, pas besoin d'aller chercher la base sur le net. Connecter le boitier à la mini USB, lancer le programme et hop la mise à jour en moins de 2 minutes.

 

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonjour Angelusfd peux tu me dire si le G320 détécte les positions mobiles, et a partir de quelle distance il informe d'un radar ou d'un point dangereux, merci pour tes lumières, car je suis aussi a la recherche d'un dédecteur fiable et surtout sans abonnement. :bigthumbup:

je te joint une petite photo de ma bellepost-45609-1242137359_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il AVERTIT les positions mobiles et zones dangereuses sans problèmes et tu peux paramétrer la distance (du moins le temps avant qu'il te prévienne).

Je précise que le G320 est un avertisseurs de radar et non un détecteur, les détecteurs sont interdits!!!!

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

PS: jolie :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les G320 est un maître achat dans sa catégorie. J'ai récemment fait un comparatif pour un site web avec 5 autres concurrents et il apparaissait avoir la meilleure base de données belgo-française. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: oui oui tu as bien repondu a ma question, et excuse pour la confusion mais je cherche bien un avertisseur, je ne veux pas me mettre

dans l'illégalité même pour conserver mes points. :bigthumbup:

 

 

merci pour le "jolie" :malelovies: :ap: pour ma première AUDI je ne suis pas déçu

 

 

merci également a "nicoliii" pour le complément d'information :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recherche un plus après contact pour faire l'alimentation de mon avertisseur de radar.

Vous n'auriez pas une toute petite idée ou je peux aller brancher un cable. :rolleyes:

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, il est sur support ventouse dans le coin gauche du parebrise.

J'aime avoir un oeil sur ma vitesse réelle donc il me faut une visu et puis je coupe le son puisqu'il fait des alertes visuelles;

Je trouve ça plus confortable!!!!

 

:bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le G320 est-il mieux qu'un système mini-Coyote ?

 

Le coyote a un abonnement mais les mises a jours sont temps réel d'après leur site. Est ce vraiment un avantage ou le G320 suffit ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens de m'acheter (depuis 10 jours) un mini-coyote, en remplacement d'un snooper sapphire.

Le snooper c'est comme un G320, avec une base de données à synchroniser.

Ce que je n'aime pas sur ces engins, c'est qu'en région parisienne, il passe son temps à signaler des positions potentielles de radar, et il y en a...

 

Avec le mini-coyote, l'avantage c'est qu'il ne signale que ceux qui existent vraiment puisque signalés par les autres (sauf si on n'a pas de bol et qu'on arrive les premiers !).

Après il faut jouer le jeu et signaler tous ceux que l'on voit !

 

En 10 jours, tous les radars que j'ai croisé étaient bien signalés (même ceux de l'A16 et l'A29 aux heures creuses...).

 

Voila pour mon retour d'expérience, pour 12 euro par mois, c'est moins cher que 90 euro l'amende (et les 12 points ça n'a pas de prix dirait la pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le coyote,

 

Je l'ai en version Eagle et jusqu'a maintenant il m'a toujours été très utile :eldiablo:

Le seul bémol serait celui de l'intialisation lors de la mise en route avec le parbrise athermique il est un peu plus long à etre opérationnel mais les nouveaux modèle sont plus rapide pour etre opérationnel.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Pour moi, un mix du G320 et du coyote: le G520.

G520_3.jpg

En fait il a le look et les fonctionnalités du G320 plus les fonctionnalités "Live" via GSM comme sur le coyote.

La communauté commence a devenir importante du fait de versions existantes sur Iphone et autres téléphones pda (wikango).

Par rapport au coyote, l'appareil est carrément plus agréable avec son écran couleur OLED qui affiche beaucoup d'informations et qui, contrairement au coyote, est lisible même lorsqu'il y a du soleil. Il se met à jour automatiquement via GSM.

Le produit est vendu avec un an d'abonnement au "LIVE" (puis apres c'est 60€ par an ou 100€ pour 2 ans).

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et j'en suis pleinement satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voici ce que çà donne installé dans un Allroad...

 

G520.jpg

 

Depuis la version 2 du firmware, on à une nouvelle visualisation indiquant le nombre de véhicules présent devant vous.

 

Pour plus d'info, allez visiter le site du G520

 

De plus l'abonnement annuel est 3x moins chère que le Coyotte!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...