Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Buelldozer

Faudra faire gaffe chez moi j'ai un chien... je l'enfermerai si je vois qu'il ne font pas copain copain avec Prune.

Si ton chien a du goût et aime les belles jeunes filles, ça devrait aller.

J'ai une 300 TD break W124. de 95 : 14 ans et 370 000 km. Même les gars de MB me disent que Mercedes n'est plus capable de faire une voiture aussi fiable et durable. Rien ne bouge, pas un bruit. Elle est comme neuve. Même pas un petit suintement.

Bon comme je suis sur un site Audi, j'arrête de vous saouler avec les Mercedes d'antan.

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je crois que c'est le cas des voitures d'antan : légères, puissance modérée, très peu d'électronique, et des matériaux simples. :rolleyes:

Bon, trève de philosophie, pensez aux nattes et au ravitaillement pour le picnic... B)

JP

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir le MP concernant la sortie, cependant je ne suis pas disponible... Dommage une sortie pas loin de chez moi.

Amusez vous bien.

:bigsmile:

Posté(e)

Bonjour a tous, malgré une tres mauvaise nouvelle famillliale je serrais present demain, peut etre en compagnie de ma moitié elle hesite encore (haa a ces femmes :rolleyes: )

7 voitures c'est pas mal pour une belle ballade comme celle-si,

ce soir preparation des galcieres et autres pour une balade ensoleillé en bonne compagnie d'audiste.

bon ok aussi une MBiste :bigsmile: on ne t'en veut pas <_< :P

a demain les compaing :coucou:

Posté(e)
Bonjour a tous, malgré une tres mauvaise nouvelle famillliale je serrais present demain

Ben comme ça, on sera 2... :( Ca nous aèrera. ;)

Et puis, tu peux dire à ta chérie de venir : elle ne sera pas toute seule. Ma chérie travaille, sinon, elle serait bien sur venu aussi. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Salut les z'amis... :coucou:

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir me joindre à vous demain. :(

Ca va être une belle journée ensoleillée en plus.

Je vais la passer à faire mes cartons pour le déménagement...Grrrrrrr.Et puis ce soir,je bosse...Comme d'hab'. B)

Alors amusez-vous bien,bonne ballade et bon picnic. :bien:

Posté(e)
Ben comme ça, on sera 2... :( Ca nous aèrera. ;)

Et puis, tu peux dire à ta chérie de venir : elle ne sera pas toute seule. Ma chérie travaille, sinon, elle serait bien sur venu aussi. :rolleyes:

JP

oui de l'air me ferra le plus grand bien

nous vennns de faire quelques courses pour demain nous sommme donc pres pour cette virée.

cordialement a tous

Posté(e) (modifié)

salut le team :coucou:

bon ben voilà, on y est presque, ça devrait être sympa.....

quand on a besoin de se vider (ou de s'occuper) la tête, rien de tel qu'une sortie AP, non ?? :bigsmile:

merci de venir les guy's, pour info, il y a je ne sais quelle manifestation artisanale à Lectoure, et pour se garer, ça risque d'être coton, enfin peut-être pas à cette heure du matin.....sinon, y aura plein d'Audi en double file ..... :bigsmile: avec les warning pour boire le café....bonne nuit, à tout à l'heure.... :coucou: :bigthumbup:

JP :coucou: tu viens aux dernières nouvelles ??

Modifié par joseph 57
Posté(e) (modifié)

Bah, je mettrai mon gyro bleu... :up1:

A domani la team, :coucou:

JP

edit : ouips Joel, j'ai eu peur que tu ne décommandes... :rolleyes:

Modifié par PandaVet
Posté(e)

au dernier moment....ça se fait pas, enfin quand il n'y a rien de très grave.....

t'as un gyrophare bleu toi ?? c'est quoi ton job ?? :bigsmile:

Posté(e)

Preum's.... Ah mince, c'est que j'ai la route à tailler ; faut je file moi. :bigsmile:

Posté(e)

Il y a effectivement une foire a Lectoure, mais cela ne devrait pas nous empecher de nous garer pres de la N21. La quattro sera mis en evidence! RDV a dix heures notre numero 06 474 29 759 aussi.

N' oublie pas le picnic!

Merci

A bientot

Paul et Colette

Posté(e)

Bon alors, pas trop de coup de soleil?? :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Premier rentré, mais j'ai triché car j'ai abandonné tout le monde avant d'aller chez Buell... :unsure:

Superbe journée, superbes autos, super ambiance, les photos dès que la batterie est rechargée... :bigsmile:

JP

Posté(e) (modifié)

hey, les autres doivent dormir dans le foin :bigsmile: :bigsmile:

oui superbe journnée, j'ais pas loin de 200 photos :malelovies: vous les aurez dans 3 mois comme il est coutume ici :bigthumbup:

rienn a dire sur cette magnifique journnée, vous avez meme accepté du TayDayIay :rolleyes: en plus j'ais bien reusis a suivre, car ballade tranquile pas bourin et ca c'est tres apreciable (meme un treteau a roulette aurais pu suivre) :bigsmile: .

merci aux organisateur de cette virée entre passionné :coucou:

Modifié par cedricv12
Posté(e)

salut, me voilà, suis rentré depuis 22h30 environ,

très bonne journée à tous les niveaux (eau, huile, apéro, ambiance, véhicules, accueil) :bigthumbup:

j'en dirai plus un peu plus tard, demain come back home, wait and see for the photos......

bonne soirée les enfants du Team..... :bigsmile: :coucou:

encore merci à tous et à toutes :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila Rentré également de cette superbe journée à tous niveaux, road book nickel sous le soleil dans les beaux paysages et villages du Gers terminée par un apéro fort sympathique, bon on a tracé avant de rentrer le foin :bigthumbup: Merci à tous. :rolleyes:

Modifié par Keja
Posté(e)

Salut la TASO,

J'ai suivi, sans pouvoir participer, votre sortie et je trouve dejà les photos qui donnent bien envie. :rolleyes:

Vous avez passé un bon momment et le temps était de la partie.

Malheureusement, je n'ai pu me joindre à l'épopée et j'aimerais bien trouver le temps pour la prochaine sauterie.

Félicitaions ! :bigthumbup:

Posté(e)

La batterie est rechargée... :rolleyes:

Petit concours de jantes à Terraube :

p1010008r.jpg

w800.png

Le magnifissime S3 Avus de Keja :

p1010014kaj.jpg

w800.png

La star de la journée : :wub:

p1010019dlt.jpg

w800.png

p1010051i.jpg

w800.png

p1010050f.jpg

w800.png

p1010023e.jpg

w600.png

p1010026s.jpg

w800.png

p1010033f.jpg

w800.png

Cherchez l'intrus... :eldiablo:

p1010034hwg.jpg

w800.png

p1010036o.jpg

w800.png

p1010049.jpg

w800.png

Voilà pour la première salve... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Super photos - merci JP :rolleyes: Et j'ai dormir tres bien dernier nuit...

Reddo

Posté(e)

Salut JiPé : Encore une petite sortie réussie de votre côté ! J'espère pouvoir faire la prochaine avec vous. Au fait, il est tout neuf ce quattro rouge :)

Posté(e)
Au fait, il est tout neuf ce quattro rouge :)

N'est ce pas incroyable ? On dirait qu'il sort de la chaîne de fabrication... :blink:

Le coup d'après, je verrai bien un truc ds les Pyrénées... :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

Superbe ce UR. :bien:

Heu,au fait...Qui est-ce qui est venu en California? :eldiablo:

Modifié par H2G
Posté(e)

salut à tous, étant chez belle maman :malelovies: et sur la ligne à mon beauf, pas de photos avant ce soir de ma part.

j'ai passé une super journée qui a très bien démarré devant un café et une chocolatine (sauf pour Buell qui à prit: un croissant, un pain aux raisins..........un jambon beurre......etc..... :bigsmile: )

journée super organised, full beau temps, full bonne ambiance ou on a enfin pu parler avec tout le monde et apprendre a connaitre un peu plus chacun de nous. Que des gens sympatiques, un accueil formidable chez Florian en fin d'aprème (encore merci à ta famille et à toi aussi ) on sent bien les gens qui savent vivre et qui donnent sans compter (pas seulement l'apéro, de leur temps et leur gentillesse :bigthumbup: )

bref, une expérience a refaire sans retenue......bonne journée à tous et à toutes :coucou:

ps: on a bien croisé quelques tréteaux sur la route, mais rien de bien grave....... ;)

fourgon powaaaaaaaaaa !!!!!

Posté(e)

Tiens, la nouvelle expression à la mode : "le tréteau"... :bigsmile:

Je propose qu'on aille tous habiter dans le Gers. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Salut les gens,

Nous venons d'arriver. Pas encore de photos mais ça va viendre. Nous avons dormi à Seissan pour profiter encore mieux de ces belles routes.

Merçi à Reddo et à son épouse d'avoir concocté un si beau parcours. Buell tu es vraiment sympa, tes parents et tes amis aussi. Fais gaffe qu'ils ne boivent pas tout. :bigsmile:

En ce qui concerne la prochaine sortie, on prendra notre Iveco Daily. Je ne serais trop vous conseiller de passer par la case programmation de boitiers, si vous comptez nous suivre.

Posté(e) (modifié)
Je ne serais trop vous conseiller de passer par la case programmation de boitiers, si vous comptez nous suivre.

Si au final, je garde le S, ça va être ta fête... :eldiablo: C'est vous qui organisez le prochain coup ? :bigsmile:

@buell : on a fini ton saucisson maison ce soir, un vrai régal... Encore mille merci. :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

La prochaine fois, on prendra ça.

dcfc0010.jpg

Je vais demander à Reddo de m'expliquer comment nettoyer une voiture.

dcfc0006.jpg

Je crois que l'échappement n'est pas très propre.

dcfc0008.jpg

Arrivée à la maison. Toujours fidèle et fiable à 26 ans

dcfc0009.jpg

Posté(e)

salut les potes :coucou:

donc on consacre cette nouvelle expression qu'on doit à Florian: tréteau powaaaaaa!!! :bigsmile:

je l'ai d'ailleurs revu au passage à Seissan quand je rentrais à ma maison :coucou: ça m'a fais plaisir :bigsmile:

vous patienterez bien un peu pour les photos ?? merci....

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Si au final, je garde le S, ça va être ta fête...

JP la journée t'a donné à réflechir je vois :eldiablo:

Cordoba et la caravane c'est pour quant :bigsmile:

Bon la prochaine sortie, sortie tréteaux au moins au pourra prendre l'apéro dessus :eldiablo:

Modifié par Keja
Posté(e)
JP la journée t'a donné à réflechir je vois :eldiablo:

Vous en avez tous rajouté une couche les uns après les autres... :rolleyes:

Du coup, ben du coup... :reflexion: :bigsmile: Enfin bref, voilà quoi... :eldiablo:

@cordoba : Prune n'a pas chopé d'otite ? :bigsmile:

JP

Posté(e)

Une bien belle journée que vous avez du passer.... :malelovies: :rolleyes:

Je n'ai malheureusement pu être présent car c'était les 2 ans de ma louloute.

L'UR de Reddo est vraiment magnifique!!! :malelovies: :malelovies:

Il me tarde de le voir à une prochaine sortie. Comme dit JP, pourquoi pas la prochaine sortie TASO dans les Pyrénées?!!

Je vais essayer de me pencher sur la question et chercher quelques petites routes sympas....

Posté(e)

@cordoba : Prune n'a pas chopé d'otite ? :bigsmile:

JP

Non, dès que l'on dépasse 10/20km/h elle se couche sur la banquette arr à l'abri des courants d'air.

Benichours: Un sortie ds les montagnes. Super avec l'Iveco, je ferai la courses avec les camping-cars.

Posté(e)
Je vais demander à Reddo de m'expliquer comment nettoyer une voiture.

Oui Cordoba - c'est parce que j'avait habiter (habiller?) en Australie, et les produits a nettoyer (avec le wax de Meguiars) sont superbe. Re l'echappment - propre, ? mais c'est d'origine...Mai oui peut-etre un petit plus grand and plus haut...aussi c'est tout d'Inox (stainless steel)

J'aime l'Iveco - ce n'est pas cher a dormir en route :rolleyes:

En conclusion - des Pyrenees - tres bon idee :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! Vous avez bien récupéré? Sortie géniale, le soleil avec nous, des bonnes routes, super organisation... que du bonheur!

J'ai déjà commencé à trier les photos, donc elles ne vont plus tarder!

Pour la prochaine sortie, comme on en a parlé chez moi, on ira bien dans les pyrénées. J'ai une petite idée du parcours, on va sûrement plus rouler et moins visiter pour faire mumuse dans les virolos :) On verra ça fin juillet quand les moissons seront finies!

@Cordoba : Je suis déscendu à Seissan (coucou Joël!!! :coucou: ) hier matin et j'ai pas vu de Mercedes dans le fossé donc j'ai conclu que vous aviez réussi à rejoindre l'hôtel! Si tu prends l'Iveco je te suis avec le camping car!

Tiens on en parlait dimanche : quelqu'un à vu cet achat groupé? Vitre teintées

Modifié par Buelldozer
Posté(e)

Pour les vitres teintées Buell, j'ai vu aussi mais comme tu disais pas de retour de ce poseur .... A toulouse il y a un poseur aussi qui fait 10% à partir de 2 véhicules ... >> ICI <<

Bon la prochaine sortie je vois si je peux monter le calculateur de la S3 sur le Transit :eldiablo:

Posté(e)
Pour les vitres teintées Buell, j'ai vu aussi mais comme tu disais pas de retour de ce poseur .... A toulouse il y a un poseur aussi qui fait 10% à partir de 2 véhicules ... >> ICI <<

Bon la prochaine sortie je vois si je peux monter le calculateur de la S3 sur le Transit :eldiablo:

Je viens de leur envoyer un mail pour avoir un devis. Si tu veux le faire sur ton A4 on pourra le faire à deux!

Vous me donnez une idée... Je vais monter le V8 sur le camping car pour la prochaine sortie!

Posté(e)
Je viens de leur envoyer un mail pour avoir un devis. Si tu veux le faire sur ton A4 on pourra le faire à deux!

Vous avez pas fini de pourrir... :bigsmile:

Ah heu, comptez un break de plus pour votre histoire de vitres, pour voir si le prix descend encore... Faudrait peut être carrément proposer une session groupée, non ? Enfin, on est pas loin des prix Glastint qd même.

HS off... :ange:

JP

Posté(e)

HS ON :eldiablo:

Bon je continu à pourrir un peu Buell t'as demandé le devis ou ?

Ben glastint c'est 549 pour un break A4 il me semble

HS OFF :eldiablo: