Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains

N'ayant pas trouver, ....une question ....

Ou trouver ces fameuses lames de balais d'essuie-glace. Je preçise que je ne cherche pas les lames communes, sinon j'achète des balais conventionnels.

Mais j'ai vu passer des lames plus hautes avec deux à trois rainures sur le haut et dans leur longueur donnant plus de souplesse.....

Si vous avez une piste, je suis preneur .....et celà pourrait servir à d'autres ........

Merci

Invité buggy-seb
Posté(e)

HIHI devine ou .... :bigthumbup: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

:colere:

ben il etait temps que tu rentres :bleble: allez finis les congés :furious:

.......Au boulot ......Une paire pour moi..... .non mais ........... :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu parle des balais sans armature ,j'ai trouvé les miens sur ebay italie.Mais est ce bien ça que tu cherche?en tout cas tres efficaces :coucou:

Posté(e)

Salut Braco, si tu pouvais nous faire une petite photo de tes balais sans armature et me dire ou tu les avais acheter (lien)ce serais bien. Merci

Posté(e)

Salut

Effectivement ce sont des lames avec "amortisseurs"...

Ca y est j'en ai trouvé chez " Quatro shop".......!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Et ce midi en faisant mes courses,j'en ai vu chez................Leclerc! Et oui la télé ça detruit

Posté(e)

J'aime pas les grandes surfaces. :colere:

Tueuses de commerces et proffiteuses des avantages de défiscalisation ....et au bout de 6 mois .hop ils virent et recommencent....

:colere:

Je préffère faire travailler les petites affaires et leurs passionés, avec leurs conseils suivis et SAV ........... :rolleyes:

Mais bon là n'est pas le sujet....................

Alors toi ????? çà avance ??, ton topic et au fond ????????? <_<

Posté(e)

D'accord avec toi pour les grandes surfaces,mais pas le choix les petits commerçes ont déja disparus :icon30: sinon mon topic est au fond du..................garage!J'etais meme pret à abandonner ,mais comme je prete mon parechoc à cyril je vais continuer si je veix profiter des beaux jours(belle ou pas belle)apres tout ,quand je suis dedans je ne vois pas la calandre.et comme dit le proverbe (qu'importe le flacon pouvu qu'on ai l'ivresse)