Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus BRIDGESTONE POTENZA bruyants!

sangliera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une A6 AVANT 3.O TDI qui est montée en BRIDGESTONE POTENZA 245 45 17 et qui ont environ 25 000 km; le souci c'est qu'ils sont devenus hyper bruyants malgré une usure pas très prononcée!!!!!!!!

Avez vous déjà connu une même mésaventure?

Merci.

Ca ne fera qu empirer avec le temps,apparement ces pneus la ne sont pas vraiment top.... <_< Encore roulé dans une S3 hier qui a les meme pneus,aie aie aie quoi mal aux oreilles :unsure:

Modifié par Forge-Motorsport

Vous parlez bien des RE050 là ? :unsure:

J'en ai 4 en 225/45/17 sur mon S4, et j'ai un bruit de dingue qui est arrivé progressivement en 1000km, mais là, c'est un roulement AR droit <_< .

Par contre avant cet ennui, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient bruyants ... certes il y a peut etre plus silencieux, mais à côté de WANLI que j'avais eu un jour sur une 330D (erreur de jeunesse :rolleyes: ) , il y a un sacré monde ! ( j'avais l'impression de rouler avec des pneus à tétines tellement le bruit de roulement s'était fait entendre en le roulant des la premiere fois :bigthumbup: )

PS : Je reçois 5 RE050A pour la S4 en 225 40 18 92Y demain, je les fait monter assez vite je vous dirais ce que ça donne ce week end si vous voulez.

salut

roulement arrière droit hi hi hi, chacun son tour, je viens d'y passer

pour info ça m'es revenu à 50€ tout compris (fait par moi même)

hihi, je change les 2 par précautions :coucou: ça ne va pas me revenir bien cher non plus...On a le même fournisseur je suppose ? Du roulement SKF a 48€ chez Oscar* ? :bigsmile:

oui c'est ça :bigsmile:

j'en ai acheter 2 aussi je te rassure mais après avoir passer 4 heures à changer le 1er je n'ai pas fais le 2ème (il était pas mort alors bon)

bizzare, pour ma part 4 potenza en 235.40.18 et pas franchement bruyant.

cela fais un an qu'ils sont sur la voiture et pas de souci :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...

Les bridge R040 étaient bruyant, et ne tenaient pas la route, modèle à éviter ( ne se fabrique plus ). Les R050 tiennent bcp mieux, mais tjrs ce même défaut.

Je confirme, ils sont bruyants! D'autant plus que la voiture est hyper silencieuse, alors on n'entends que les bruits de roulement et c'est pire quand le revetement de la route n'est pas top.

Je les remplacerai par des Michelin Pilot. Je n'utilise que ça d'habitude et ça n'a rien a voir, tout en ayant des performances supérieures et pour la longévité, y a pas photo!

J'ai acheté mon tt monté avec des pneux bridgestone turanza ... je dois dire que je suis tres satisfait de la tanue de route par contre je trouve aussi qu'ils sonts tres bruyant.

J'attend de les user encore un peu et je changerai pour des goodyear f1 assymetric

Modifié par Rooney

J'ai les RE 50 A en 245/45/17 et je ne les trouve pas très bruyant... Et tout dépend du revêtement aussi.. j'ai des portions où tu les entends chanter.. et d'autres où tu n'entends que les bruits d'air sur la carrosserie...

J'adore leur accroche..

pareil pour moi pas de souci de bruit (235/40/18") A4avant b6 V6,bon je dois les changer 28 000km,j'ai juste remarqué a basse vitesse des petits coups de volant pour montrer leur direction par rapport à certain revètement et bosselage de la route.

moin d'effet directionnel,pas vous?

Modifié par mistef