Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une audi cabriolet 2.3E de '92 et je viens de commander sur Ebay un pare-choc de RS2 (une repro) et des clignotants Porsche

Je vois certains vendeurs qui vendent des supports pour clignos et anti-Brouillards

Le garage VW pres de chez moi qui a ETKA n'arrive pas a trouver les schémas de ce pare-choc, est-ce une galère a monter, des modifs a faire?

Dois-je absolument acheter ces supports de clignos? peut etre avez vous une reference sur ETKA car je trouve uniquement le pare choc avec les clignos pas arrondis meme pour RS2

Merci de vos réponse :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Psartek.

Je n'ai pas trouver grand chose,je n'ai qu'un schéma.Ca ne t'avancera peut etre à rien,mais toute fois je te le mets quand même au cas où.

schmaparechocrs2.jpg

w1024.png

Posté(e)

Hello tous :),

Merci beaucoup pour le schéma tino :bigthumbup:

Quelqu'un peut il quand même me dire si cette pièce est présente sur vos cabs pour la fixations car je viens de la commander

85141.jpg

merci d'avance :):)

Posté(e)

Je viens de démonter mon parechoc et effectivement ça ressemble aux pattes du mien (juste un peu different)

Au fait ,tu peut me donner le nom de ton vendeur pour voir si c'est le meme que le mien ,auquel cas je pourrait peut etre t'aider pour les fixations.A+ :bigthumbup:

Posté(e)

heu!ça ,c'est le vendeur de l'accessoire,pas du parechoc!sinon tu va sur le topic denis la malice j'ai mis une photo du parechoc.Regarde si il est identique au tiens.Sinon je prendrais une photo des emplacements de fixations.A moins que tu prenne toi les photos du parechoc et fixation pour faire des comparaisons,ça peut servir aux autres quand cyril auras fait le moule :bigthumbup:

Posté(e)

Merci vous, voici l'image du pare-choc de l'annonce (le vendeur est CMC AUTOMOTIVE)

sanstitrehmu.jpg

Je te mettrai plus tard des photos du pare-choc quand je passerai dans mon garage

@+

Posté(e)

ok! ça c'est la vrai copie.Le mien est un tout petit peu different,mais celui la je ne l'ai pas trouvé au moment ou j'ai acheté le mien.Mais bon c'est trop tard.Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour le monter car is ont du faire une copie d'apres l'original :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et merci pour votre aide :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Psartek.

Quel est le Tarif pour ce pare-choc RS2 <_< ?!

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour tes infos, c'est exactement celui là que je cherche, le must serait avec le détail chrome sur le contour de l'aération centrale.

Perso c'est pour moi dès que je peux :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir :)

En fait c'est pas le bon plan du siècle mais je trouve le tarif franchement correct

il y a 2 types de pare-choc :

Audi 80 B4 Typ 89 RS2 Frontstoßstange Stoßstange m.DE Avec les clignos et antibrouillards de RS2

sanstitrepcaunr.jpg

et

http://cgi.ebay.de/Audi-80-B4-Typ89-RS2-Fr...A3%7C240%3A1318

Exactement le meme mais avec des clignos et antibrouillards classiques

parechocrs2classique.jpg

Le vendeur à été super serieux et a = de 10000 évaluations, donc.....

ah oui, le prix : 149Eur + 25Eur de Port, de quoi se plaint on?

J'ai meme trouvé des clignos RS2 neufs a 35Eur, manques plus que les antibrouillards!!

Ah oui, pendant la recherche pour ce post je suis tombé sur d'autres pare-chocs :

arrg.jpg

Ou même un single frame à 254Eur , vu ques les avis sont partagés sur le forum, je ne m'étalerai pas dessus :):)

rdfs068sw.jpg

rdfs0681.jpg

Ou un RS4 look à 149Eur :

rs4z.jpg

Ou des trucs super horribles de tuning mais ce serait un affront a Audi-passion que de mettre ces images :):):)

Voici le lein magique de toutes ces belles choses : http://shop.ebay.de/items/__Audi-80-Stosst...6_pgn%3D1%22%7D

allez, quand même, je vous met le plus laid, quitte a me faire lapider ;);) 229Eur

mochew.jpg

Posté(e)

Wé je suis tombé sur les mêmes hier soir, merci :bigthumbup:

Par contre j'aime bien la modification style RS2 berline au niveau des feux à la place de la plaque d'immatriculation, ça rajoute encore un côté sport :eldiablo:

Posté(e)

Psartek, si tu nous faisais une petite photo de ta titine avant et apres avec le pare choc, et une photo du par choc avec ses fixations

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je suis tombé sur ce sujet depuis google...

Alors qu'est-ce que ça a donné cette monte de PC avant RS2 replica?