Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS4 B5

musa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur la section Rs4 mais pas sur le site car avant j'avais une S3 mais je l'ai vendu car je vais avoir un 2ème bébé :bigsmile: et oui pas assez de plasse dans la S3 et que 2 portes.

J'ai trouvé une RS4 de 2000 avec 74000km pour 39000chf donc environ 25600 euros mais le probleme est que la distribution n'est pas faites mais tous les servie on été fais à l'agence Audi. Le véhicule est garantie 1an.

J'ai oublier le véhicule est toute option avec reprogramation sportec 432cv.

Est ce que vous pensez que le prix est correct?

Merci pour vos réponse :bigthumbup:

Modifié par musa

la distri n'est pas faites a 74 000 kms !!!!!!! ??????

l'échéance est 5 ans ou 60 000 kms quand même. <_<

ce n'est pas un gage de serieux,

Non il n'y a pas d'échappement spéciale mais des jantes en 19, des barracuda avec une monstrueux déport avant et arrière.

négocie la distri et pourquoi pas

apparemment elle est en Suisse ?

attention au frais de douane tout de même, renseigne toi, je peux pas t'aider la dessus.

a+

négocie la distri et pourquoi pas

apparemment elle est en Suisse ?

attention au frais de douane tout de même, renseigne toi, je peux pas t'aider la dessus.

a+

Oui elle est bien en suisse mais moi aussi je suis en suisse désolée j'ai oublié de préciser :bigsmile:

J'ai essayer de négocier mais c'est soit la garantie soit il participe à 50% pour la distribution mais pas les 2.

Modifié par musa

ah ok je savais pas.

sache qu'une distri chez audi te coutera un (voir 2) bras <_<

et qu'il faut absolument la faire vu le kilomètrage

Moi quand j'ai demandé le prix à peu près à mon garagiste pour me faire la distri, il m'a répondu : pfffffffffffffff cher!!!!! :arf:

Je me suis renseigner pour la distribution et j'ai vu sur le site du garage de vincy qu'il faisait la distribution + pompe à eau pour 1070 euros.

ça me semble correct pour distri+pompe à eau vas y fonce, c'est une super voiture et tu verras les enfants vont adorer ; ils adorent etre bercés par le mélodieux chant du 6 cylindres :bigthumbup:

Il est gonflé le type de te proposer 50 % sur la distri ! une voiture doit etre vendu avec un suivit serieux , surtout un RS4.

soit sûr de l'historique , de la prepa : ce qui a été fait et comment , par qui , et a quel kilometrage.

Et pourquoi il n'a pas encore fait la distri ? il attend quoi ? j'aime pas ce manque de serieux.

il sait investir dan sune prepa mais ne suis pas les recommandations d'entretien ! bizarre non ?

le carnet est complet avec le details des factures depuis l'origine ?

Ps : pour de vinci , tu peux y aller les yeux fermés !

Modifié par Ptitprince

Il est gonflé le type de te proposer 50 % sur la distri ! une voiture doit etre vendu avec un suivit serieux , surtout un RS4.

soit sûr de l'historique , de la prepa : ce qui a été fait et comment , par qui , et a quel kilometrage.

Et pourquoi il n'a pas encore fait la distri ? il attend quoi ? j'aime pas ce manque de serieux.

il sait investir dan sune prepa mais ne suis pas les recommandations d'entretien ! bizarre non ?

le carnet est complet avec le details des factures depuis l'origine ?

Ps : pour de vinci , tu peux y aller les yeux fermés !

J'ai vérifier le carnet et il est complet entretenu chez Audi et Lamborgini en suisse tous est fais sauf la distribution.

Je pense que je vais la pendre avec la garantie parceque on sais jamais un pépin est vite arrivé et je ferais la distribution moi meme par la suite, que'est vous en pensez?

peut etre que vue qu'il voulais la vendre le mec c'est pas emmerdé a faire la distri, il a préféré la faire reprendre et se faire négocier le prix que s'emmerdé a faire sa.

il y a certaines perssones qui ont ni le temps ni l'envie de faire l'entretient.

mais vue le pris des reprog je pene qu'il a fait un choix, la reprog et je verais plus tard la distri...

a ta place je l'apporterais au Garage de Vinci sur un porte voiture, car si sur la route la distri casse tu as tout dans le cul sa fait pas partie de la garantie.

sinon sa semble correct esseye d'avoir les coordonnées de l'ancien proprio car a se prix faudrais pas tombé sur la voiture d'un mec qui s'en batté le steack!

bon courage.

c'est pour cette raison que moi je négocierai la distri (prise en charge à 100%)

pour la garantie tu auras au moins 6 mois, c'est la loi si vendu par un pro

(quoique en Suisse j'en sais rien en faite, en France en tout cas c'est comme ça)

oui ça c'est ce que les vendeurs pro te disent au cas ou tu serais incredule.

articles L.211-4 à L.211-14 du code de la consommation, en tant que professionnel vous êtes responsable des défauts de conformité existants lors de la délivrance du véhicule, dès lors qu'ils sont apparus dans un délai de six mois à partir de la délivrance du véhicule

cqfd

maintenant je t'accorde que pour faire jouer cette loi il faut se lever tôt et aller très loin dans les démarche juridique <_<

Modifié par mycki_78

Merci pour tous vos avis, je dois revoir le véhicule lundi et je vous tiendrais au courant :bigthumbup:

Si la distri n'a pas été faite au bout de 9 ans le proprio devait peut se soucier de l'entretien, sur une voiture tel que celle la je passerais mon chemin ...

Il suffit que sa concession lui ai annoncé la courroie a 120.000 comme c'est souvent le cas. :rolleyes:

Bon, ok ça n'explique pas les 5 ans mais bon, pour moi, si tu as le carnet et les factures et que cela semble suivi, rien d'alarmant.

:coucou:

+1 suffit que Audi lui est dit des conneries, je vois mon patron, il a une M6 bah l'entretient il fait betement ce que BMW lui dit, il s'y connais pas en mécanique du coup si BMW lui dit de la merde, il feras de la merde. mais bon aprés suffit de pas etre trop naïf non plus. je vois mon S4 l'ancien proprio aller meme chez Audi pour faire le niveau de lave glace facturé s'il vous plait!

je suis sur qu'ils ont changer des pieces dont il n'y avait pas besoin! il est meme aller chez Audi pour un réglage de l'audio Bose :rolleyes: donc voila moi je pense que si l'entretient a été suivie se n'est pas forcement par négligence...acheter une Auto a 60000 voir 70000€ neuve, le mec as quand meme les moyens de se payer une distri, mais si Audi lui as dit qu'il n'y avait pas besoin...

faut pas s'alarmer pour ça, un exemple bete chez moi il y a 2 garage Audi, un a 2 kms de chez moi, et l'autre a plus de 50kms. quand je suis aller au premier pour faire le point sur l'S4, la premiere chose qu'il m'a demander le mécano avec la carte grise en main et la voiture devant nez, il m'a dit "c'est un TDI ou un essence?" m'a réponse fut simple, "vous rigolez là j'espere!" tout en lui laissant le doute, quand j'ais vue qu'il ne connaissais meme pas le modèle je suis remonté dans mon auto, et je suis aller voir le garage a 50kms et là a chaque fois je me tape 50kms aller retour juste pour aller voir un garage audi compétant et passionner! avec une main d'oeuvre moins chere en plus!

quand je suis arriver a l'autre garage il mon également poser cette question mais tourné differement "c'est une vrai :D ?" puis en disctuant je me suis rendu compte que le mec été passionner est connaisseur, il m'a garder l'auto toutes l'aprem pour faire un controle général de tout soit peut etre qu'il lui as passer 3h dessu, entre le passage au banc, l'essai routier, la valise, les trains roulant etc....et au final j'ais payer 28€ TTC :D bon d'un coté je leur fait faire de la peinture et l'entretient chez eux.

voila donc suffit que le mec est fait l'entretient dans un garage qui ne connais pas vrémen le RS4 si se n'est de nom.

c'est pas pour autant que l'auto ne vaut pas le coup, va l'esseyer et fait toi plaisir!

La courroie est à faire tres tres rapidement ! Mais avant de vouloir l'amener sur une remorque pour ça, regarde juste son etat. Si elle ne porte pas de traces d'usures ou autres tu pourras quand meme rouler avec qq kilometres pour faire faire la courroie. Par contre si elle commence à rendre l'âme il ne faut absoluement plus demarrer la voiture.

Mais rassure toi si tu roules moins de 100km avec et que la courroie pete, tu peux etre sur que le moteur sera pris en charge entierement par le garage. La garantie professionnelle couvre SURTOUT "moteur/boite/pont"

Je pense que 25000€ est un bon prix pour un si peu kilometrage. Rajouté environ 1500€ (courroie + controles divers...) fait une super occasion. La RS4 B5 en bon etat devient une perle rare. Et les perles rare sont plutot affichées vers les 30000€...

Bonjour, je suis nouveau sur la section Rs4 mais pas sur le site car avant j'avais une S3 mais je l'ai vendu car je vais avoir un 2ème bébé :bigsmile: et oui pas assez de plasse dans la S3 et que 2 portes.

J'ai trouvé une RS4 de 2000 avec 74000km pour 39000chf donc environ 25600 euros mais le probleme est que la distribution n'est pas faites mais tous les servie on été fais à l'agence Audi. Le véhicule est garantie 1an.

J'ai oublier le véhicule est toute option avec reprogramation sportec 432cv.

Est ce que vous pensez que le prix est correct?

Merci pour vos réponse :bigthumbup:

HELLO

je connais cette rs4 j etais moi meme aller la voir... mais bon sachant que la courroi est a faire etc sa m saoulai un peux...

pour la garantis c est assez bidon je trouve sur tout que quans tu aura des frias tu auras une participation vue que elle a plus que 70 000kil ou une franchise a chaques foi.

pour se qui est des 432cv elle ne marche pas aussi fort que sa.

pour te dire j ai payer la mienne un peux plus chers que 39 900frs mais que 56000kil et tout services sont fait et la garanti 1 annee piece est main d oeuvre.

en plus c ets bidons une voiture a se prix la et encore tu doit payer de ta poche pour avoir une garanti je trouve dommage...

la voiture est en depot vente je sais pas si tu arrivera a negocier le prix.

Hello à tous!

Voici les news... Finalement je ne vais pas prendre une RS4 car avec 2 enfants en bas âge je ne trouve pas qu'il y ait énormément de place à l'arrière avec 2 siège bébé.

Donc mon choix c'est porté sur le BMW X5 4.6IS, livraison dans 10 jours :bigsmile: , je touve qu'il y a plus de place pour les petits.

Voilà, meric à tous pour vos conseils!