Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi S4


Messages recommandés

Bonjour , j'aurais aimer avoir votre avis sur un futur achat :

une Audi S4 Avant du 03/2000 ( phase 2 )

Jaune imola

134000km

D'origine

Toit ouvrant,

Son Bose

Finition Carbon

pneu neige + été

Pour un prix de environ 11,500€

 

Mes Premières question sont :

 

Prix Correct ou pas ?

 

C'est un véhicule suisse, est se que quel qu'un a déja dedouaner une audi venant de la suisse ?

Des dificulté pour les papiers ? Le prix a payer cher audi pour le papier etc..?

 

Que faut il faire attention lors de l'essai, les points a regarder en particulier ?

 

Je possede aussi les numéro de chassis, quelqu'un a acces a un site interne audi pour avoir une idée des différents historique de la voiture ( S.A.V, Garantie,..etc)

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

pour le prix, je le trouve plutôt correct si la voiture est niquel avec carnet d'entretien a jour.

 

pour passer le voiture en carte grise française, il n'y a pas de difficulté majeure si celle ci est d'origine

(mais je crois qu'en suisse c'est pas comme en allemagne ou l'on peut faire inscrire les "prépa" sur la CG)

 

pour voir l'historique de la voiture c'est possible avec son numéro mais uniquement en concession Audi

certaines le font spontanément d'autre disent que c'est pas possible....

 

tu as 2/3 photos du S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Je pense que c'est une bonne affaire si il y a un minimum de suivi et d'entretien dans le réseau Audi.

Je trouve le prix correct.

 

Alors laisse toi tentez, tu vas pas le regretter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu les photos sur audi perf

je pense effectivement que c'est une bonne occas, lance toi, va l'essayer déjà

 

en plus un S4 jaune c'est rare :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 avis positif! l'état de l'auto a l'air correct voir meme trés correct, de plus tu l'achete a un professionel! généralement les pro n'aimes pas les voitures qui sente mauvais, si ils l'ont reprise c'est quelle as un minimum d'arguments!

 

franchement le prix et correct si entretient a jour!

 

regarde pas les annonces sur leboncoin, les prix afficher ne sont pas forcement les prix pratiqué, je pense que tu pouras négocier le prix car un client qui veux un S4 sa cour pas les rues! demande une garantie meme si elle est que de 3 mois c'est toujours sa.

 

enfin pour avoir une S4 mais grise, tu seras pas déçu c'est une auto au qualité multiple prete a tout faire! le seul truc qui j'y regretterais enfin si on peut dire sa, se serais que mon portefeuille ne me permet pas un RS4 :D

 

sinon que du bonheur!

 

fonce fait toi plaise mais néglige pas l'essai notement vérifie que les turbos soufle comme il faut a 2500trs et tout le temps.

 

voila c'est des autos relativement fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fonce l'esseyer :bigthumbup: vérifie aussi l'état des jantes, enfin vérifie bien tout car meme chez les pros il y a des irréductible de la magouille. m'enfin si garantie 12 mois sa sans bon!

 

enfin en tout cas elle est superbe en jaune trop tape a l'oeil pour mon usage, mais represente bien la bestiole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...