Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[audi a3 8l] remplacement volant moteur


Toto132b

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai recement commander le volant moteur de mon audi A3 1.9 TDI 110cv de 1998, lors du demontage de l'ancien volant moteur mon amis qui est mecanicien c'est appercu qu'il etait different de celui qui etait a l'origine dans ma voiture alor je voudrais savoit si je peux quand meme le faire remplacer sachant qu'il faut refaire tout le fraisage? Je précise que la piece a étée commandée sur oscaro.com. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu joues avec le feu si tu fais ça. je ne suis pas expert dans les volants-moteur mais j'imagine assez facilement que c'est une pièce très équilibrée et calibrée. Si tu l'usine, tu risques qu'elle soit plus légère d'un coté que de l'autre...

 

Oscaro est une société de vente par correpsondance, tu as un délai pour renvoyer les pièces si elles ne correspondent pas.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis du même avis que wizz ne joue pas à le modifier si ça ne va pas change le.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous achetez chez oscaro il ya source d'erreur dans la commande ou le type et puis à chaque fois que j'ai comparé avec audi j'en avais pour moins chère et au moins eux il te file vraiment la bonne pièces resinon attent pas et fait le changer.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous achetez chez oscaro il ya source d'erreur dans la commande ou le type et puis à chaque fois que j'ai comparé avec audi j'en avais pour moins chère et au moins eux il te file vraiment la bonne pièces resinon attent pas et fait le changer.

bon courage.

 

pas d'accord avec toi : lis CECI

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en France (contrairement aux autres pays) vous oubliez que beaucoup de pièces peuvent être obtenues en échange >>>STANDARD<<< chez Audi avec garantie et pièces qui ont subi des améliorations si cela a été le cas dans l'évolution de celle-ci et il y a également les kits de dépannage.

 

Evidemment, en général votre garagiste préfère ne pas vous en parler et gagner 2 fois plus.

 

changestandardso0.gif

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à l'avenir,si tu veux être sur de ne pas te planter, va chez le concessionnaire

surtout pour des pieces moteur :bigthumbup:

Ok pour du consommable style plaquettes/disques même si personnelement je trouve qu'on en a toujours pour l'argent qu'on veut bien y mettre...

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ajoute rapidement mon grain de sel car la discussion sur pièces achetées chez VAG ou non m'interresse.

D'abord je tiens a dire que le professionnalisme des magasiniers VAG n'est pas en cause, en cas de doute ils sont les mieux placés pour trouver la bonne pièce.

En revanche, la politique tarifaire des grands constructeurs (VAG n'est pas seul) est consternante, les consommateurs sont pris en otage avec des pièces a des prix qui n'ont malheureusement plus rien a voir avec leur cout.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est possible de trouver des pièces de qualité identique, souvent d'origine, a des prix plus faibles.

C'est le cas chez Oscaro, mais aussi dans des boutiques a l'étranger.

La hausse injustifiée des prix des pièces n'est malheureusement freinée par rien.

Acheter moins cher, a qualité équivalente, est la seule solution pour l'instant.

 

Fred38

 

PS: Il est toujours possible de demander un devis a sa concession en y faisant porter la référence exacte de la pièce.

Ensuite, et c'est le cas chez Oscaro, vérifier la référence de la pièce, si problème, retour chez Oscaro (port pris en charge).

Modifié par Fred38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur ma position sur oscaro les pièces que j'avais besoin étaient bien toutes plus chères qu'en concession et ils proposent plus de marques plus de ref et même avec la cg alors que chez mon concessionnaire il n'y a pas 36 ref et ça reste quand même moins chère bon et en plus mon concessinnaire est à 10 minutes de chez moi si il se trompe je lui ramène ( après je dis pas peut-être que certains audi sont plus chère que d'autres)a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...