Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[audi a3 8l] remplacement volant moteur


Toto132b

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai recement commander le volant moteur de mon audi A3 1.9 TDI 110cv de 1998, lors du demontage de l'ancien volant moteur mon amis qui est mecanicien c'est appercu qu'il etait different de celui qui etait a l'origine dans ma voiture alor je voudrais savoit si je peux quand meme le faire remplacer sachant qu'il faut refaire tout le fraisage? Je précise que la piece a étée commandée sur oscaro.com. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu joues avec le feu si tu fais ça. je ne suis pas expert dans les volants-moteur mais j'imagine assez facilement que c'est une pièce très équilibrée et calibrée. Si tu l'usine, tu risques qu'elle soit plus légère d'un coté que de l'autre...

 

Oscaro est une société de vente par correpsondance, tu as un délai pour renvoyer les pièces si elles ne correspondent pas.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis du même avis que wizz ne joue pas à le modifier si ça ne va pas change le.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous achetez chez oscaro il ya source d'erreur dans la commande ou le type et puis à chaque fois que j'ai comparé avec audi j'en avais pour moins chère et au moins eux il te file vraiment la bonne pièces resinon attent pas et fait le changer.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous achetez chez oscaro il ya source d'erreur dans la commande ou le type et puis à chaque fois que j'ai comparé avec audi j'en avais pour moins chère et au moins eux il te file vraiment la bonne pièces resinon attent pas et fait le changer.

bon courage.

 

pas d'accord avec toi : lis CECI

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire