Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidange sur tfsi


Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'un tt tfsi s-line depuis 3 semaines et j'ai mon odb qui me dit que j'ai la vidange a faire dans 3000km et la j'ai 20500 km au compteur et elle est est en longlife donc ce sera sa premiere vidange mais ce que je comprend pas c'est que l'odb m'indique l'entretien a faire dans 19500km alors kel est la differance entre les 2?et combien coute la premiere vidange et le premier entretien?si quelqu'un a une reponse a mes questions je suis preneur car c mon premier tt donc je n'y connais rien pour l'instant,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !!

 

Sur un TFSI il y a 2 indication d'ODB

 

-Vidange tous les 15.000 kms (seulement changement de l'huile moteur , niveau LR , LF, Lave-Glace !!)

 

-Entretient (longlife) tous les 30 000 kms ( vidange + changement de tous les filtres + niveau + une 40ene de point de controle )

 

Apparement il y a un décalage de kms sur ta voiture, la 1ere vidange a du etre faite aux environs de 10 000 kms ( a vérifier sur carnet d'entretient !!! ) par le 1er proprio !!

 

:coucou:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mika pour ta reponse mais non elle na jamais été faite la vidange et je ne sais pas pourkoi il y a un decalage entre la vidange et l'entretien mais on ma dit ke le decompte du kilometrage pour la vidange etait selon l'utilisation de la voiture,j'ai regarder le carnet d'entretien et rien na été fais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi selon Audi !!

vidange a faire tous les 15MKms

et entretient a faire tous les 30Mkms !!

 

alors ta voiture a du retard et non de l'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites