Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous,

J'ai signé aujourd'hui ma promesse d'achat pour ma future TT 225 :malelovies: elle a 105.000 km elle vient de sortir de révision ( courroie , distribution , vidange , 1 soufflet de cardan et qql petites autres choses ..) et du contrôle technique ( changement d'une roulement à faire , sera fait avant vente ).

Le prioritaire roule au super 95 exclusivement , j'ai lu ici et la que les performances étaient meilleures avec du 98 ... puis je passer de l'un a l'autre sans problème ? les performances sont réellement meilleures ?

En testant la voiture ce matin ( 1 heure en gros ) j'ai trouvé qu'elle tirait un chouilla à droite ( en lachant le volant ) bien qu'elle vienne de passer le contrôle ( jantes 18 pouces ) est ce grave ?

Toujours dans les petites choses , le volant n'est pas pil poil au milieu lorsque on est en ligne droite légèrement vers la gauche la encore est ce grave ? puis y remédier moi même ?

sinon rien à signaler

merci de votre aide .

Posté(e)

Salut

La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.

Pour résumer, il vaut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda, en quête d’économie et de moindre coût d’utilisation pour leur voiture comme 95 % des possesseurs de voiture.

Moi perso, j'oserais pas mettre du 95...

Posté(e)

vous lisez jamais les manuels qui sont fournis avec la voiture quand vous l'achetez?

tu peux tres bien mettre du SP95 mais tu auras de meilleures performances avec du SP98.

c'est du SP91 qu'il n'est pas conseillé de mettre, mais de toute façon, on en a pas en france :bigthumbup:

Posté(e)

Bien sûr qu'on peut mettre du sp95 ! D'ailleurs, moi sur mon île, il n'y a que ça, donc pas le choix ! Et vu le grand nombre de Porsche, de Ferrari ou autres sportives qui roulent ici, je n'ai jamais entendu de désagréments à cause du sp95 !

Maintenant, si effectivement j'avais le choix, ç'aurait été du sp98 :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ta voiture qui tire d'un coté et ton volant pas droit, va faire un parallélisme (géométrie complète), çà lui fera pas de mal!

Attention, ce genre de prestations chez Audi se chiffre au prix fort (211€ de mémoire dans ma concession en Auvergne - motif: quattro). Je suis allé chez Euromaster: 75€ :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci Morgan .. Des que j'en ai possession j'irais faire donc un parallélisme ( complet ) c'est con mais je me demande comment on peut arriver a faire bouger un volant de position <_<

Modifié par bhbewee
Posté(e)

: mais je me demande comment on peut arriver a faire bouger un volant de position

Ce message a été modifié par bhbewee - Aujourd'hui, 19:44. :

Heu,met un pneu avant gauche avec 1.2bar de pression,l'arriere gauche a 2.8bar

le cote avant droite a 2.8 et derriere a 1.8bar..le volant sera legerement decalé,et en plus :

Tu va meme te demandé si y a pas un probleme dans la direction.!! :carre:

Posté(e) (modifié)

Trés bien vu ( moi je n'y aurais jamais pensé :bigsmile: ) je regarderais ça .. quel est la pression conseillée avec des ja,tes de 18 pouces ?

merci Locky :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Heu,moi perso je met entre 2.2bar minimum,et 2.4bar maximum.

Et j'utiliserai le bouton repondre,sorry i am!! :jap:

Posté(e)

Pas de soucis, tu peu quoter pour citer un message plus haut dans le sujet, mais pour répondre au dernier message le mieux c'est d'utiliser le bouton répondre...........ça facilite la lecture.........;)