Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai acheté un TT 180ch récement et j'ai quelque bruit qui me perturbe les voici:

 

le premier est lors que je passe un rapport vers 2000 2500 trs j'entends le bruits de mon ettoufoir légèrement est ce normal ou pas?

 

le deuxieme par contre qui n'est pas normal est que j'ai un bruit, comme un bruit de buté d'embrayage mais qui se produit que lorsque j'ai un peu tiré dans la voiture se bruit s'arrete lorsque j'appuie sur l'embrayage ou quand je coupe le contact et je le rallume cela s'arrete aussi d'ou ça pourrait venir? (l'embrayage ainsi que le volant moteur on été changé ainsi que la buté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit de dump valve sa doit etre normal tu a un filtre sport ou pas ? sinon c'est normale le bruit ta un turbo pas un atmo :bigthumbup: ! pour l'autre probleme je c'est pas du tous

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le turbo je dis ça car pour moi je ne devais pas forcément entendre le bruit car c'est un circuit fermé (la dump ne crache pas à l'air libre) sinon non je n'ai pas de filtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'entend toujours legerement, mais effectivement on l'entend un peu plus si ta DV est fatigué

si tu met un filtre sport plat tu l'entendrsa encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse sinon en ce qui concerne le filtre sport y a t'il un léger gain ressentie ou un filtre d'origine fait bien son affaire (je parle de filtre et pas de filtre a air d'admission direct ou dynamique)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un filtre plat Pipercross et honnêtement... Un très léger mieux en reprise mais rien de transcendant. Et niveau sonorité: aucun changement, juste l'aspiration qui s'entend un poil plus au niveau du moteur lors des accélérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 filtre plat ne change pas grand chose au niveau du bruit, juste le fameux pschitt plus présent, niveau performance la différence n'est pas très flagrante... mais la voiture respire mieux et comme dit plus haut avec un reprog ça me semble obligatoire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des conseils qui me seront utile pour le changement du filtre car effectivement je pense le faire reprog pour le début car je trouve la voiture un peu mole dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...