Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur cette A4 quattro d'occasion svp


Messages recommandés

Bonjour, j'ai comme intention d'acheter une A4 et je voudrais votre avis sur celle ci :

 

A4 avant ambition luxe multi tronic 3.0 litres 204 cv Quattro

 

Kilométrage :82 700

Energie : Diesel

Année : 11/2004

Carrosserie : Breaks

Couleur ARGENT

GPS

Intérieur cuir

Direction assistée

Jantes Aluminium

Anti-patinage

Coussins gonflables (4 et plus)

Climatisation automatique

Régulateur de vitesse

ESP

 

Boîte 6 automatique

Garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre

 

Prix en euros 20 900 €

Véhicule vu en concession AUDI

 

chose étonnante, pas de siège électrique alors que j'ai lu ici (super base d'information d'ailleurs....) qu'ils sont de série sur l'ambition luxe. S'agirait il d'une étrangère selon vous ? Perso ça m'étonnerait.............c'est quand même une concession Audi qui la vend.

 

Merci d'avance

 

devant.th.jpg

 

derriere.th.jpg

 

intrieur.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de serie sur les AL. La mienne en est equipé.

Le prix me semble correct par contre.

 

Et pour la provenance le concessionnaire devrait pouvoir te dire ca. Avant d'acheter la mienne j'avais fait un tour chez Audi avec une copie de la cg pour confirmer les dire du vendeur (option ou serie, entretient, pannes cachées..etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois des différencs de peinture sur le pc arrière, sur les support de lava phares très grossier d'ailleurs, style rajouté ) et les capteur du radar de recul, comme ça à vue d'oeil non pas l'air dêtre à leur bonne ploace. Je vais regarder demain sur 3 modèles que je dispose pour vérifier s tu veux.

 

En tous cas, vérifier s'il n'y a pas eu de chocs avant important, ayant nécessité le remplacement ou la peinture des caches lave phares.

 

Et une Ambition Luxe en France ( car elles n'existent qu'en France ) a obligatoirement les sièges électriques. Donc c'est sur cela ne peut âs être une Ambition Luxe

 

Ce n'est également pas le modèle de Jantes de série sur un 3.0 Quattro Ambition Luxe d'origine ( même si cela ne bveut rien dire )

 

Mais c'est bizarre, car ce ne sont pas non plus les plus jolies jantes à choisir.

 

Peut être une Ambiente + des options. Communique moi le chassis et je te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rêgle dans un achat pour moi c'est :

 

Quand il y a un doute, il y a pas de doutes.

 

Mieux vaut rater une bonne affaire, que d'en faire une mauvaise, je passerai mon chemin en ce qui me concerne

Modifié par doubie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Doubie >> J'irai demain à la concession prendre des photos car je ne me souviens pas avoir remarqué des différences de ton au niveau arrière.

 

Le PC arrière est un peu raye....c'est peut être ça qui fait des reflets bizarres

 

J'en profiterai pour demander le n° de chassis

 

Merci en tous cas pour ton avis éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement pour info, si le vendeur t'a indiqué Multitronic comme Boîte, alors la passe vraiment ton chemin.

 

Sur une 3.0 Quattro, c'est Tiptronic et point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la voiture hier et je confirme.......................c'est pas une "vraie" ambiton luxe et manifestement elle a eu un choc.

 

Je zappe

 

Merci pour les conseils :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...