Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TAXI] A6 Avant 3.0 TDI Quattro


Messages recommandés

Voila apres 4 mois a rouler avec mon Audi, je prends le temps enfin de vous la presenter la seul modif pour le moment est le becquet de toit Caractere, mais suite a un leger choc avant, viendra se greffer sois un Pc S-line avec grille de calandre S6, sois le spoiler avant Caractere avec grille de calandre RS6.

Place au photos...

img-162736x4fby.jpg

img-1628085tv7k.jpg

img-16290591qs1.jpg

 

img-161356krdt3.jpg

img-161445m02cz.jpg

img-161418erijl.jpg

img-1615138k5qm.jpg

img-161530qxjm8.jpg

img-161548y1pzc.jpg

img-161609dph8l.jpg

img-161625vcffn.jpg

img-161659ia8p1.jpg

img-1617188lq34.jpg

img-161737go0zw.jpg

 

Voila, j'attends avec impatience mes sorties d'echappements Caractere ;) hein Gazy? tu n'oublie pas mamask.?? :rolleyes:

 

Et pour le fun, la petite titine de ma femme que l'on a recuperer la semaine derniere a Lyon :eldiablo: .. ca va lui changer de la Clio DCI :bigsmile: :bigsmile:

Raahhh ces femmes, si je l'avais ecouté, une Cooper normal lui aurai suffit... Et moi mes jours de repos?? pas le droit de m'amusé un peu?? :bigsmile:

Comme ca, elle se fait la main sur celle la, et une fois le bébé arriver, peut etre un S4 B7 avant :D :D

img-162246lb7da.jpg

img-162324op5vg.jpg

img-162409iy1d1.jpg

Modifié par MaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mini tu l'as eu pour combien ?

 

année 2006, 38000kms, 1ere main, garantie, 15000 roro :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime :coucou: ,

 

Elle est belle ton Audi : extérieur noir/intérieur Amaretto, c'est ce que j'adore :malelovies:

 

Voila, j'attends avec impatience mes sorties d'echappements Caractere ;) hein Gazy? tu n'oublie pas mamask.?? :rolleyes:

T'inquiète pas, je ne t'oublie pas :P !! Je pense démonter les embouts Caractère dans une quinzaine de jours, quand je serai en vacances. Je te tiens au courant.

 

Magnifique aussi ta Mini :bien: .

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que c'était tout ce bazar à l'intérieur (l'écran vert sur la 1ere photo) jusqu'à ce que je vois que c'est un Taxi :)

 

Très jolie voiture en tout cas, juste la couleur du cuir que je n'aime pas trop :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un taxi en plus sur le forum !!!!! et en 3.0 TDI quattro en plus !!!! Elle est vraiment nickelle cette audi comme celle de mon père !! les taxis sont très soigneux n'est ce pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens donner des nouvelles de ma belle,

 

PC S-line 2007 recu ce matin

Calandre S6 idem,

Spoiler arriere Caractere recu semaine derniere,

Embouts Caractere il y a pas loin d'un mois, racheter a Mr Gazy ;)

 

Pour la face avant, ca part pour la peinture fin du mois, le spoiler arriere en meme temps pour la peinture, je verrai ensuite pour la pose ainsi que pour les echappements.. ce qui m'embete un peu c'est la depose du parre choc pour la pose du spoiler arr Caractere...

 

Pour le Pc S-line, je suis resté dans l'optique que le model 2009 ne se mettais pas en lui et place de mon ancien, outre le faite de changer les anti brouillard a 61 euro piece.., dommage que quelqu'un n'ai pas fait le test avant moi, car sinon, c'etait parti pour un Pc 2009 bien plus agressif...

 

Pour la calandre, vu, le prix de la version noir brillante (pres du double) je reste egalement sur du classic, elle sera Chromée.

 

Prochaine modif a venir assez vite, juste le temps de me decider, les jantes, mon coeur balance encore un peu... J'etais parti sur des RS6 old en couleur titane, mais Autoexclusive ne les fond plu qu'en couleur classic gris origine. Donc pourquoi pas des RS9 en 18 pouces...

 

Votre avis sur autoexclusive? J'avais commander a l'epoque pour ma passat des 18 pouces de R32, elles etait vraiment belles, maintenant, sur ce site, impossible d'avoir des replica S6...

 

Je vous tiendrai informé et posterai de belles petite photos ;)

 

Maxim

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime :coucou: ,

 

Ca va être une tuerie ton A6 :eldiablo: !!

 

Tiens moi au courant dès que tu repasses en IDF, et que tu auras fini de faire le tunning de ta Titine :P :P !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>GAZY

No problemo,

 

Pour l'IDF, j'y retourne le 15 mai, veille du depart pour le DTM :D .

Je serai a Necker pour 13h30

 

Maxim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes modifs., :bigthumbup:

Moi aussi j'étais parti pour un pc sline 2009, mais trop de pièces à changer (antibrouillard, lave-phare, cache lave-phare...)

Et n'oublie pas les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Maxime,

 

je viens donner des nouvelles de ma belle,

 

PC S-line 2007 recu ce matin

Calandre S6 idem,

Spoiler arriere Caractere recu semaine derniere,

Embouts Caractere il y a pas loin d'un mois, racheter a Mr Gazy ;)

 

Pour la face avant, ca part pour la peinture fin du mois, le spoiler arriere en meme temps pour la peinture, je verrai ensuite pour la pose ainsi que pour les echappements.. ce qui m'embete un peu c'est la depose du parre choc pour la pose du spoiler arr Caractere...

 

Ne te prends pas la tete, c'est super simple, la depose est facile

 

Pour le Pc S-line, je suis resté dans l'optique que le model 2009 ne se mettais pas en lui et place de mon ancien, outre le faite de changer les anti brouillard a 61 euro piece.., dommage que quelqu'un n'ai pas fait le test avant moi, car sinon, c'etait parti pour un Pc 2009 bien plus agressif...

 

je te confirme, il ne se monte pas sauf au prix de grosses modifications

 

Pour la calandre, vu, le prix de la version noir brillante (pres du double) je reste egalement sur du classic, elle sera Chromée.

 

Prochaine modif a venir assez vite, juste le temps de me decider, les jantes, mon coeur balance encore un peu... J'etais parti sur des RS6 old en couleur titane, mais Autoexclusive ne les fond plu qu'en couleur classic gris origine. Donc pourquoi pas des RS9 en 18 pouces...

 

il y a d'autres adresses, regardes dans le forum pour les achats groupés chez LD Prestige ou sinon contactes moi par MP

 

Votre avis sur autoexclusive? J'avais commander a l'epoque pour ma passat des 18 pouces de R32, elles etait vraiment belles, maintenant, sur ce site, impossible d'avoir des replica S6...

 

il y a d'autres adresses, regardes dans le forum pour les achats groupés chez LD Prestige ou sinon contactes moi par MP

 

Je vous tiendrai informé et posterai de belles petite photos ;)

 

Maxim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Dragonben

 

Merci pour ces reponses, pour les jantes, je vais regarder LD prestige, Et pour ce qui est du Pc 2009, nikel, comme ca, pas de regret :bigsmile:

 

 

>Vwpower67

 

Je fais entre 80 et 100 000kms par an.

Pourquoi tu veux la racheter apres? lol

Je la vendrai en decembre 2010 avec 180-200 000kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Maxime :coucou: ,

 

je viens donner des nouvelles de ma belle,

PC S-line 2007 recu ce matin

Calandre S6 idem,

Spoiler arriere Caractere recu semaine derniere,

Embouts Caractere il y a pas loin d'un mois, racheter a Mr Gazy ;)

Où en es tu?

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

superbe voiture

et que de belles modif en perspectives

 

je suis de chalon sur saone et souvent sur dijon

 

en esperant pouvoir te croisé peut etre un jour

 

@+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime :coucou: ,

 

 

Où en es tu?

 

;)

 

Gasy

 

 

Salut Patrick,

voila, ca avance doucement, j'ai recu mes jantes la semaine derniere, et deja rouler pas mal avec, elles ont vu Hockenheim ;) pour le reste, lundi mardi, suis en deplacement, et mercredi matin, mon carrossier me change parechoc et calandre.

J'ai attendu d'avoir la face avant de refaite, pour poster les photos avec les jantes ;)

 

voili voilo,

a bientot tout le monde, et photo au prochaine episode

 

salut

 

superbe voiture

et que de belles modif en perspectives

 

je suis de chalon sur saone et souvent sur dijon

 

en esperant pouvoir te croisé peut etre un jour

 

@+

 

:coucou:

 

Et moi donc de Dijon, et bien souvent sur chalon aussi, alors peut etre que l'on se croisera!! cela sera plus facilepour toi de me voir que moi, car a ma connaissance, si je me rappel bien les taxis sur Chalon ont leur lumineux blanc, et non jaune comme a Dijon, et pis peut etre en plus qu'il n'y a pas d'A6 avant noir en taxi sur Chalon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations collègue dijonnais et tres belle audi, vivement les photos des modifs. Tu met quoi comme jantes dessus? Moi les miennes devrait pas tarder j'en finit avec mon train de pneu arrière et je pense que mettre les modèles S5 en 5branches doubles. Pas de remise taxi chez LD lol? Ah oui mois je suis taxi sur nantes métropole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mamax :coucou:

Si tu cherche toujours des jantes de S6,j'en ai des vraies d'origine audi en 9x19

 

Salut a toi, merci pour l'info pour tes jantes, mais d'une part, je viens d'en acheter y a 3 semaines, j'attendais que la face avant sois reparer pour poster des nouvelles photos, et d'autre part, 19" pour le taxi :S c'est pas terrible, niveau confort et cout de pneumatiques...

Mais merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Maxou :coucou: ,

 

Etait ce toi, cet après-midi, sur l'A6, dans la direction Lyon --> Dijon, vers 15h30, du côté de Chalon?

Parce qu'elle roulait vite l'A6 Taxi noir corbillard :bigthumbup: !!

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxou :coucou: ,

 

Etait ce toi, cet après-midi, sur l'A6, dans la direction Lyon --> Dijon, vers 15h30, du côté de Chalon?

Parce qu'elle roulait vite l'A6 Taxi noir corbillard :bigthumbup: !!

 

;)

 

Gasy

 

Salut patrick,

Effectivement j'etais sur lyon en debut d'aprem, alors il est fort possible que tu m'es croisé..apres, me rappel plus trop de l'haure a laquel je suis reparti de la bas..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Voila, je deterre un peu mon toopic pour vous dire au revoir, ma belle est partie a l'instant...

Alors meme si je n'etais pas tres actif sur le forum, par manque de temps, je prenais toujours autant de plaisir a vous lire et a decouvrir vos modifs, de la plus simple a la plus complexe. :)

 

Je pars pas bien loin, je vais pendant un temps rejoindre la section A4 ;)Et oui j'ai troqué l'A6 contre sa petite soeur l'A4... Ce que je risque de regretter le plus c'est le V6 car l'A4 c'est un 2.0l :(

 

Donc voici les dernieres photos prise de mon A6 quelques heures avant sont depart

 

415552DSC08262__Small_.jpg

86033DSC08265__Small_.jpg

664598DSC08270__Small_.jpg

71914DSC08273__Small_.jpg

967695DSC08275__Small_.jpg

254173DSC08285__Small_.jpg

289052DSC08292__Small_.jpg

954918DSC08296__Small_.jpg

778567DSC08299__Small_.jpg

560661DSC08302__Small_.jpg

746165DSC08304__Small_.jpg

841490DSC08311__Small_.jpg

 

 

Et voici la nouvelle au premier jour, modif a venir,

-Calandre S4

-Retro Alu S4

-Glastint

 

109830DSC08207__Small_.jpg

663174DSC08238__Small_.jpg

621037DSC08249__Small_.jpg

717149DSC08253__Small_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola.. j'ai fait 700kms pour en trouver une qui avait le kit Sline exterieur !! lol, je l'ai je garde!!! :eldiablo:

 

Je vois que tu as egalement changé egalement ton a6 contre une A4.. pas trop decu de la place? (le moteur je n'en parle pas, tu as garder le meme et a mon avis sur une A4, le 3.0l doit envoyé du lourd... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop déçu, c'est vrai que l'A4 est moins imposante et un peu moins bien fini mais cela reste une superbe Audi.

Côté place oui elle plus petite normale 20 cm de moins en longueur !

Par contre oui le 3l sur l'A4 cela marche fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...