Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme compte tour


pilprea
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai l'aiguille de mon compte tour qui au demarage vien se caler en zone rouge sur mon A4 avant 1,9 TDI 110 mod 2000. je l'ai pass au vag com pour tester mon bloc compteur et a priori il fonctionne bien, les fusibles sont bon. d'ou cela peut il provenir? un capteur? , un cable? ou le compte tour prend il ses infos? merci pour vos reponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le compte tour prend généralement les infos sur la borne W de l'alternateur mais sur les voitures récentes il peut aussi prendre par les capteurs d'arbre à cames et de vilebrequin :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredBBS, je vais regarder la borne W.

ma voiture est un model 2000, si d'autres ont des infos sur les capteur de vilbrequin et d'arbres a came, ou les situer pasr exemple, n'hesitez pas!

merci a tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le capteur vilebrequin il se situe généralement sur la cloche de volant moteur en fait c'est le volant moteur qui posséde la roue dentée et le capteur lit cette roue

Par contre en ce qui concerne le capteur arbre à cames celui ci se situe généralement sur le haut moteur :coucou:, il faut regarder au niveau du cache culbuteurs il doit pas être loin si il y en a un sur ces moteurs ce que je ne sais pas :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide je jette un coup d'oeil et j'vous di kouooa! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...