Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme compte tour


pilprea

Messages recommandés

bonjour j'ai l'aiguille de mon compte tour qui au demarage vien se caler en zone rouge sur mon A4 avant 1,9 TDI 110 mod 2000. je l'ai pass au vag com pour tester mon bloc compteur et a priori il fonctionne bien, les fusibles sont bon. d'ou cela peut il provenir? un capteur? , un cable? ou le compte tour prend il ses infos? merci pour vos reponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le compte tour prend généralement les infos sur la borne W de l'alternateur mais sur les voitures récentes il peut aussi prendre par les capteurs d'arbre à cames et de vilebrequin :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredBBS, je vais regarder la borne W.

ma voiture est un model 2000, si d'autres ont des infos sur les capteur de vilbrequin et d'arbres a came, ou les situer pasr exemple, n'hesitez pas!

merci a tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le capteur vilebrequin il se situe généralement sur la cloche de volant moteur en fait c'est le volant moteur qui posséde la roue dentée et le capteur lit cette roue

Par contre en ce qui concerne le capteur arbre à cames celui ci se situe généralement sur le haut moteur :coucou:, il faut regarder au niveau du cache culbuteurs il doit pas être loin si il y en a un sur ces moteurs ce que je ne sais pas :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...