Aller au contenu

pilprea

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de pilprea

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    arnaud
  • Localisation
    56
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    2.0l TDI 140cv de 20

Visiteurs récents du profil

359 visualisations du profil
  1. Aux amis bretons qui n'ont pas le vcds, je veux bien leur faire la manip, mais pour cela il me faut le login correspondant au moteur pour entrer dans le recodage...:-)
  2. Bonjour à tous! Je souhaite également shunter la vanne egr sur ma c6 2.0 tdi140 de 2006 sans fap et après recherche j'ai bien trouvé la procédure, mais visiblement il faut un login pour désactiver la vanne via vcds (que je possède). Les codes que j ai trouvé sur le forum sont pour les c5 et ne m'y donne pas accés, quelqu'un qui à déjà fait la manip pourrait il me communiquer le login? Merci par avance :-)
  3. salut j'ai eu le meme probleme sur une B5, cela provenait du joint de carrosserie entre le compartiment moteur et l'habitacle, derrière le boîtier étanche de l'ECU. a la cle plein d'eau sous la moquette, probleme electriques sur les sieges principalement. ci cela provient de ce fameux joint, j'espere que tu es agile de tes mains.. y va y avoir du taff
  4. bonjour, l'OBD m'indique que mon coffre est ouvert en permanence, alors qu'il est bel et bien fermé. je suppose que cela provient d'un capteur au niveau de la fermeture de coffre. quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème et comment y remédier? merci par avance
  5. bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait une audi A4 1,9 TDI 110 année 2000 et qui possède le vag com afin de me renseigner sur son code d'origine pour l'affichage de la radio sur l'ordi de bord. il se trouve sur le module 17 canal 62. mon code de départ doit être erroné après une installation... un grand merci par avance
  6. Bonjour, je viens de faire changer mon porte instrument (lcd et compte tour morts) sur ma B5, par un autre porte instrument , le seul hic c'est la jauge a carburant qui va dans le sens inverse, c'est a dire au lieu d'aller de la droite vers la gauche, donc vers la reserve, elle va vers la droite au fur et a mesure des KM parcourus. j'aimerai également faire apparaître, comme a l'origine, la station de l'autoradio. cela viens très certainement d'un parametrage car les blocs sont identiques et je sais que l'on peut par exemple activer l 'affichage du gps, l'allumage des aiguilles... quelqu'un aurait il la manip? merci pour votre aide PS je viens de recevoir de câble vcds 912
  7. bonjour, nos cheres concessions nous prennent une fois de plus pour des américains... j'ai acheté un compteur d'occasion, j'ai le câble et le vag com, la procédure mais la concession ne veux pas me filer les codes de mon compteur pour faire l'adaptation... je leur ai donc demandé 'qq mois plus tard (histoire qu'il m'oublie)si il pouvait monter le dit compteur d'okaz, la personne de l'atelier me dis que c'est faisable commence la prise en charge (la je suis ravi), puis reviens en me disant qu'il veux pas prendre de risque en cas de fraude au kilometrage etc.... mon compteur que je veux installer a plus de bornes que ma voiture ( ou est l'arnaque sinon pour moi ..) bref la seule solution est d'acheter chez eux un compteur d'un montant de 680 eurois donc voici ma question : ou puis je acheter a l'etranger (en france a priori c'est pas possible)n un compteur neuf!! je sais que c'est faisable, qq'un l'a t'il deja fait?
  8. salut j'ai eu le probleme et l'ai resolu avec un petit accessoire acheter chez les chinois sur ebay. ca marche du tonnere!! et ne cous qu'une trentaine d'euros http://cgi.ebay.fr/Auto-scanner-OBD-2-II-trouble-code-reader-CAS804-OBDII-/320566433740?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa33f97cc#ht_2070wt_918
  9. Bonjour, je ne retrouve plus le post ou il était expliqué comment reconnaître au bruit, quel des bras de suspension est défaillant. exemple : bruit au freinage, démarrage vient du bras inférieur AR ,etc.. quelqu'un pourrait il me renseigner? merci par avance
  10. salut, tu peux aussi acheter un boitier de reinitialisation, vendus sur ebay si tu n'a pas vagcom. j'en ai deux différents en plus du vag com et ca marche bien. pour ce simple usage le boitier a l'avantage d'etre un appareillage moins compliqué et plus rapide a utiliser
  11. ok, merci les gars pour votre aide, la prochaine purge je la fais à la papa, comme çà j'aurais pas de doute :-) jonathan : pour moi c'est plutôt au milieu de course que le meilleur est atteint. a l'arrêt, pied sur le frein, moteur démarré, la voiture immobilisée en appuyant sur la pédale a mi course sans frein a main, je peux continuer a enfoncer la pédale malgré une résistance... qu'en pensés vous?
  12. la purge doit se faire moteur tournant?? je l'ai faite moteur eteint, avec un appareil de vidange sous pression. cà vient peut etre de là. J'ai utiliser ma voiture aujourd'hui et elle freine bien... j'ai egalement retesté l'abs il fonctionne
  13. aussi quand je pompe a l'arrêt la pédale devient bien dure, normal. si il y avait encore de l'air dans le circuit elle ne durcirait pas??? quelqu'un peut il aussi me donner sont ressenti sur ses freins? vos pedales sont elle dures en continue?, y a t'il une progressivité? deviennent elles de plus en plus dure a la fin du freinage ou inversement??? c'est peut etre idiot comme question mais conduire (et freiner) c'est tellement mecanique que je commence a douter de mes impressions
  14. J'avais vu ton post WAUZZZ et testé l'ABS, il se declanche. et comme je le disais précédemment la pédale est dure au début et ramolli au fur et a mesure du freinage. c'est d'ailleur étonnant, j'avais deja fait des gros freinage avant et jamais declanché l'abs sur cette voiture, et depuis ce matin, apres vidange et test, l'abs se declanche alors que sur un meme freinage avant il se declanchait pas....pas tres catho tt çà :blink:
×
×
  • Créer...