Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

heureux possesseur d une a3 sline 140cv 3 portes et heureux futur papa, quelequ'un pourrait il me venir en aide en me donnant une marque de coque bebe qui entre a l 'arriere de l a3

de plus, le constructeur m a livré mon vehicule sans possibilité de désactiver l 'airbag passager

comment puis-je faire

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à cette demande d'infos concernant l'arrivée d'un bébé et l'A3 : le mois de mars à été riche en nouveautés pour moi :

1- Je viens d'entrer chez AUDI depuis le 07.03.09, avec une A3 SB 2.0 TDI Ambition neuve (présentation de la belle à venir sous peu :bigthumbup: ).

2- J'ai appris la veille que j'allais être papa ! :malelovies:

Du coup, je commence à chercher des infos particulières à ce sujet ;) ... (j'avais opté pour l'option sièges ISOFIX lors de la commande).

Merci aux bonnes âmes qui renseigneront ce post.

Posté(e)
le constructeur m a livré mon vehicule sans possibilité de désactiver l 'airbag passager

Oui c'est HONTEUX c'est une option !!!

Invité cyril2171
Posté(e)

salut, le contraire eut été etonnant chez Audi!!!! vu que ce sont des voitures à la carte :bigsmile: , mais bon, ils continuent à nous les livrer avec le moteur, alors jusque là tout va bien :bigthumbup:

pour les barres isofix, on peut les rajouter à l'arriere sans probleme, pour le siege passager c'est un truc de dingue à faire et en plus il faut trouverr le moyen de déconnecter l'airbag passager...j'avais commencé à regarder, vu l'ampleur du chantier, j'ai arreté.

:coucou:

Posté(e)

Hello,

J'ai une coque bébé confort (modèle loola je crois) et ca rentre parfaitement à l'arrière!! comme toi, je ne peux pas déconnecter l'airbag passager (c'est quand même débil de la part d'audi d'ailleurs..)!!

Quand tu rabats le siège passager, il y a pile poil la place pour laisser passer le cosi à l'arrière!!

A+