Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]audi a3 et bébé


Messages recommandés

bonjour

heureux possesseur d une a3 sline 140cv 3 portes et heureux futur papa, quelequ'un pourrait il me venir en aide en me donnant une marque de coque bebe qui entre a l 'arriere de l a3

de plus, le constructeur m a livré mon vehicule sans possibilité de désactiver l 'airbag passager

comment puis-je faire

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me joins à cette demande d'infos concernant l'arrivée d'un bébé et l'A3 : le mois de mars à été riche en nouveautés pour moi :

1- Je viens d'entrer chez AUDI depuis le 07.03.09, avec une A3 SB 2.0 TDI Ambition neuve (présentation de la belle à venir sous peu :bigthumbup: ).

2- J'ai appris la veille que j'allais être papa ! :malelovies:

Du coup, je commence à chercher des infos particulières à ce sujet ;) ... (j'avais opté pour l'option sièges ISOFIX lors de la commande).

 

Merci aux bonnes âmes qui renseigneront ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

salut, le contraire eut été etonnant chez Audi!!!! vu que ce sont des voitures à la carte :bigsmile: , mais bon, ils continuent à nous les livrer avec le moteur, alors jusque là tout va bien :bigthumbup:

 

pour les barres isofix, on peut les rajouter à l'arriere sans probleme, pour le siege passager c'est un truc de dingue à faire et en plus il faut trouverr le moyen de déconnecter l'airbag passager...j'avais commencé à regarder, vu l'ampleur du chantier, j'ai arreté.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai une coque bébé confort (modèle loola je crois) et ca rentre parfaitement à l'arrière!! comme toi, je ne peux pas déconnecter l'airbag passager (c'est quand même débil de la part d'audi d'ailleurs..)!!

Quand tu rabats le siège passager, il y a pile poil la place pour laisser passer le cosi à l'arrière!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...