Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous sa y'es je suis enfin l'heureux proprietaire d'un tt2 depuis samedi,c un tt s-line tfsi bvm6,noir phantom kit s-line exterieur et interieur.....je viens de faire une reprogramation cher digitronic performance et passé au banc elle sortais 209ch et 276nm et maintenant 251ch et 371nm et c vraiment impressionant le changement en tout cas j'en suis vraiment comptant de ce tt,petite question je suis equipé du bluetooth mais j'ai essayé de conecté mon telephone et ca ne marche pas il ne detecte pas alors si kelkun sais comment sa marche je suis preneur,merci

Posté(e)

Félicitation :bigthumbup:

Pour le bluetooth voici la manip :)

Activer le bluetooth du tel , tourner les clé de contact au 1er cran (sans que la voiture en démarre) , faire faire une recherche des accéssoire bluetooth par le

tel , au fois la voiture dans la liste des accéssoires , la sélectionnée et mettre le code de sécurité (je ne sais plus si c'est 1 2 3 4 ou 0 0 0 0) voila :jap:

Posté(e)

Ha c'est ptet pour ça que mon tel ne détecte rien, j'ai toujours essayé avec le moteur en marche... J'essai ça demain :)

Posté(e)

hello :applaudit:

le code c'est 1234 chez moi ... :bigthumbup:

Posté(e)

merci beaucoup du renseignement je vais essayé ca aujourd'hui,dès k'il fais beau cher moi je vous post des photos en tout cas je ne regrette pas d'etre passé de l'a3 au tt2 c vraiment une super voiture!a bientot et merci encore pour vos reponse

Posté(e)

c bon mon bluetooth marche dans mon tt et merci encore pour les infos car je n'aurais jamais trouvé moi meme,j'aurais encore une petite question.le bouton près du volume sur le volant multifonctions sert a koi?car ca ne decroche pas le telephone kan on a un appel alors je sais vraiment pas a koi il sert,si kelkun a une reponse merci de me le faire savoir

Posté(e)

prés du volume ? donc coté droit ? alors sur mon TT : le bouton sert décrocher/raccrocher, mais par contre, faut que tu sois sur le bon mode (avec le bouton mode de l'autre coté) , c'est a dire le mode téléphone (voir l'ODB) pour que ça marche ... car moi j'ai pas la navigation, mais une fois j'ai appuyer sur le bouton mode sans faire gaffe et le téléphone marchait plus du volant...

Posté(e)

ok merci tfsi oui c bien du bouton ke je parlai et bien je vais essayé ca car je ne savais pas kon pouvais decroché le tel a partir du volant et moi aussi j'ai pas de navigation,encore merci

Posté(e)

oui mais attention, pour commander l'ensemble du tel, faut le support tél dans boite à gants de l'accoudoir central car il me semble (mais a confirmer par d'autre du forum) qu'avec le kit bluetooth simple, tu as des fonctions non présente . La touche que tu dis sert aussi pour la reconnaissance vocal des commandes si prépa tel dans accoudoir ...

Note qu'il est possible de reprog les touches via le VAG com , sur mon ancien TT je l'avais fait faire ... mais je saurais plus te dire en quoi consiste la manip ...

Posté(e)

merci pour l'info mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ca mais j'ai le support telephone derrière l'accoudoir centrale et d'ailleur je ne sais pas a koi il sert je pensais kil fallait mettre un telephone specifique a ce suport mais je ne suis pas sur de moi

Posté(e)

j'ai essayé ce matin et ca ne marche pas sa parle en allemand,mon repertoire du telephone se met dans l'ordinateur je peus selectioner le nom ke je veus appellé mais après impossible de comprendre l'allemend et sa ne marche pas alors je pense ke je vais l'amener cher audi mais le garage audi du coin n'est vraiment pas top alors je pense l'amener cher audi a kehl cher geiger car c'est a 80km de cher moi et en meme temps il regarderont la voiture car j'ai un bruit de grincement a l'arriere je pense ke ca viens de la banquette arriere enfin je verais bien se kil me dise

Posté(e)

Il vient d'allemagne ton TT ?? Je pense qu'il y a moyen de choisir la langue via VAGcom .

Posté(e)

oui il vient d'allemagne mon tt et j'arrive toujours pas a le faire marcher mais je vais aller voir ca cher audi pour voir ce k'il propose