Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je voulais savoir quelle est la valeur de régime de ralenti de mon moteur : 89PS2, sachant que le compte tours m'indique environ 1300trs/min alors qu'il parait plus bas "à l'oreille". Surtout que 1300trs me parait un peu élevé ! Je soupçonne mon compte tours d'être un peu dans les choux, y à t'il un moyen de le recalibrer si nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

il doit être a 750 à 850tr/mn mais plus prêt de 850 serait mieux ...

faudrait un lampe stombo pour vérifier a l'oreil si t'as pas l'habitude tu peux te tromper...

si il déconne soit il a peut être été changé et c'est pas le bon (diesel) soit il est HS le recalibrage non pas possible a mon avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour l'info, mais maintenant le compte tours s'est carrément arrêté, il faut que je vérifie ou est prise l'info du compte tours et trouver la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Va falloir aller chercher des info et valeurs pour savoir sui déjà côté allumage le jus sort en suivant vérifier ta prise compte tour et peut être avec de la chance les soudures sèche de compte tour et connexions internes.

je développe plus tard... :bigsmile: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques nouvelles de mon 90,

 

- le compte-tours est réparé, faux contact quelques par dans le combiné d'instrument, j'ai refait toutes les soudures.

- le compteur kilométrique ne marche toujours pas, je cherche donc un nouveau combiné, si vous avez ça...

- vidange effectuée, les poussoirs ne claques plus

 

Il reste quelques bricoles à faire avant de passer le CT

 

- elle tire a droite va falloir revoir le parallélisme

- les feux de recul ne s'allume pas, je soupçonne le contacteur sur la boite

- le bandeau de feux AR toujours fissuré malgré la colle que j'y ai mis. j'en cherche également un.

- le rétro intérieur à recoller.

 

merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les feux de recul, regarde aussi les fils qui vont au capot de coffre, il se peut qu'ils se coupent avec les pliures successives dues aux ouvertures/fermetures.

J'avais eu ce problème avec ma B2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...