Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Option rétroviseurs dégivrants : Mais comment vérifier ?!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, comment vérifier que le dégivrage de mes rétros fonctionnent bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

David.

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est couplé au dégivrage de ta lunette AR. T'appuies sur le bouton, t'attends 1 à 2mn, tu poses la mains sur le miroir de tes rétro extérieurs et tu sauras. Si c'est chaud :hot:, ça dégivre !!! ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lors de la réception du véhicule, le CC m'a dis que je devais mettre le bouton de réglage des rétros à "Neutre" pour le dégivrage de ces derniers...

Je testerais ça au retour ce soir, merci pour les premières infos...

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Puisque nous parlons de retroviseur je voulais savoir si c'était posible d'ajouter une option qui permetrer de replier les rétros quand nous fermons la voiture

et l'inverse quand nous l'ouvrons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un temporisateur pour le dégivrage des rétros (un peu comme pour celui de la vitre arrière) ?

En effet, j'ai l'impression qu'elles ne chauffent pas tt le temps...

 

[...] je voulais savoir si c'était posible d'ajouter une option qui permetrer de replier les rétros quand nous fermons la voiture

et l'inverse quand nous l'ouvrons ?

 

Pour le mécanisme de rabattement électrique, ça m'intéresse aussi...

 

En tout cas, sauf erreur de ma part, il semblerait que sur le bouton de réglage des rétros (portière conducteur), il y a un choix supplémentaire sur les véhicules dotés de cette option, lorsque l'on souhaite rabattre les rétros...

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dily : Apparemment, la temporisation a été ajouté, car sur la mienne la lunette AR chauffe tant que je ne coupe pas moi-même ! je ne sais pas si c'est la même chose sur les rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la position rabatable des retros pour les véhicules équipés si le bouton est en position neutre il faut le tourner à 180° pour voir les retros se rabatre. La fonction n'est pas automatique.

Pour le dégivrage des retros, j'ai installé l'option en deuxième monte pour moi il n'y a pas de temporisation. Ca chauffe en continue.

Dily, tes rétros chauffent t'ils à n'importe quelle température extérieure quand tu actives la fonction? ou as tu noté un seuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dily, tes rétros chauffent t'ils à n'importe quelle température extérieure quand tu actives la fonction? ou as tu noté un seuil?

 

Excellente question !!! Ce qui pourrait expliquer qu'elles ne chauffent pas tout le temps...

Je vais essayer de surveiller cette histoire d'asservissement par rapport à la t° ext. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif billeuz : 6XD

 

--> Correspondant à l'option "Pack Hiver 1 : rétroviseurs et buses de lave-glaces dégivrantes"

 

Dans la "Notice d'utilisation", il est indiqué que le dégivrage sont chauffés "en fonction de la température extérieur".

Probablement lors l'ODB indique un flocon, ça me paraitrait plutôt cohérent...

 

Je crois que je vais devoir me taper toute la notice pour connaitre toutes les subtilités de ma belle...

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...