Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir Audi Magazine et j'ai pu lire que le moteur 1.8T sera porté à 240 cv sur une édition limité du TT.

Dernière évolution du moteur?

Posté(e)
Je viens de recevoir Audi Magazine et j'ai pu lire que le moteur 1.8T sera porté à 240 cv sur une édition limité du TT.

Dernière évolution du moteur?

130841[/snapback]

J'ai vu ça aussi ... c'est la série limitée jusqu'en mai bien.gif

Posté(e)

Oui la club Sport ca fait 3 semaines que l'on en parle sur les forums biggthumpup.gif

Pas en forme les garçons wink.gif

ni AUDI d'aillerus, elle est ou la TT RS que je rachète une TT bigsmile.gifange.gif

Posté(e)
Oui la club Sport ca fait 3 semaines que l'on en parle sur les forums  biggthumpup.gif

Pas en forme les garçons  wink.gif

ni AUDI d'aillerus, elle est ou la TT RS que je rachète une TT  bigsmile.gif  ange.gif

130948[/snapback]

J'avais même pas vu.

Désolé sad.gif

Posté(e)

les Cupra R 225ch passées au banc recemment font dans les 243ch reels... c dire que ca doit faire quelques temps que les dernieres evolutions du 1,8T font cette puissance non officiellement.

Posté(e)
Oui la club Sport ca fait 3 semaines que l'on en parle sur les forums  biggthumpup.gif

Pas en forme les garçons  wink.gif

ni AUDI d'aillerus, elle est ou la TT RS que je rachète une TT  bigsmile.gif  ange.gif

130948[/snapback]

d ailleurs les 25 exemplaires prévus pour la France sont déjà tous vendus

Posté(e)

Il n'empeche que ce moteur 1L8T doit quand meme avoir du potentiel,car il a commencer a 150cv dans la golf 4 gti ,et maintenant le voila a 240cv il y a presque 100cv d'ecart entre la 1ere version et la derniere evolution.faut qu'il l'aime bien audi ce moteur il nous le mette a toute les sauce et toutes le puissances bigsmile.gif . visiblement tous es bon dans ce moteur ,a oui sauf peu etre le débimetre qui lui es comme les rasoir c'es un jetable bigsmile.gif

Posté(e)
d ailleurs les 25 exemplaires prévus pour la France sont déjà tous vendus

130985[/snapback]

Le style bicolor est sympa bien.gif

Posté(e)

Perso je trouve ça "petit" comme sortie pour la TT bleble.gif

enlever 2 sieges, mettre 2 recaro et collé un couche de peinture biggthumpup.gif

ca fait raide l'exclusivité ( si il y en a une ??? )

Bon il ne le sorte leur TT V6 turbo diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ils auraient pu faire mieux avec le 1.8 T !!!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

surtout que c'est pas tres compliqué de faire monter le 1.8T a 240cv diablotin.gif , t'as oublié les etriers V6 peints en rouge biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

@ madog

Surtout que sur ce Tt quattro Sport ce ne sont que les frein du 225 cv, même pas ceux du v6, là je dit petit.

Alain F

Posté(e)
@ madog

Surtout que sur ce Tt quattro Sport ce ne sont que les frein du 225 cv, même pas ceux du v6, là je dit petit.

Alain F

132602[/snapback]

T'es sur de toi,j'ai lu que le TT sport etait equipé des etriers du V6.