Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[]bonjour je suis propriétaire dune a4 de 2002 1.8 quattro et plusieur modif son a prévoir d'on une celle de passé en single frame biento les fotos de mes modifs et detail post-43957-1237764338_thumb.jpg

Posté(e)

bientot les photos de toute mes modif a savoir;

-changement:- pare choc "pose pare-choc 2007

-capot

-phare

_pose de 2 sortie d'echap

changement clé de contact

plus de nonbreux autre changement prevu

Posté(e)

Bonne chance !!! Tu oublieras pas de prévoir 2 ailes avant aussi au passage sinon je pense que tu vas être un peu embêté avec les phares ;)

Posté(e)

oui merci ses aux programme mais avoir car peu etre que je vais modifier les ailes pour le nouveaux apre-choc et les phares ses a voir mais si jais pas le choix oui je les changes egalement

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le kit de chez Hofele pour modifier ma B6 en B7 look RS4. (PC,calandre SF,nez de capot,...)

Quelqu'un a-t-il des photos de la transfo étape par étape du capot?(collage du "nez",et lissage du tout,une fois la piéce ajoutée)

J'ai reçu une notice détaillée,mais l'allemand et moi,ca fait deux!

Tous les conseils sont les bienvenus

Merci d'avance

post-46236-1243028091_thumb.jpg

Posté(e)

Le partenaire de Hofele en Belgique m'a appellé 15 ou 16 jours après la commande.Il avait annoncé 10 jours,c'est relativement correct.Les pièces sont arrivées chez lui en plusieurs envois.

Côté prix,le premier contact m'avait annoncé 1800 €,le second +/- 1500€,un troisième à 1280€(à Fréjus!),et en dernier,ASW à Mouscron est à 1050€.

Le kit comprend un pare-chocs,un nez de capot (avec colle),une calandre RS4,des caches pour les lave-phares,des grilles RS4 pour anti-brouillards,plus les logos ,que j'ai fait rajouter.Il y a un logo "HOFELE" fourni pour la calandre,mais ca le fait pas trop à mon goût...