Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] kshatryas


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je suis kshatryas, 25 ans, a Toulouse.

 

J'ai commencé par la moto a 16 ans. J'avais un CB 125. Une bombe pour l'époque après la mobilette, un bicylindres 4T qui fesait un bruit "comme les grandes". Apres qu'un crétin m'aie coupé la route en refusant la priorité (je lui ai coupé sa R5 en deux :eldiablo: ) j'ai dù changer. Mon père m'a trouvé un CRM 125 débridé avec lequel je me suis fait de belles gamelles, mais en tant que cross monté supermot', rien d'abimé a chaque fois.

 

A 18 ans, permis voiture.

J'ai pris la voiture de mon père, une Peugeot 505 2.5 GTD 1985 version désert : couleur marron, cuir intérieur marron, toit ouvrant, jantes alu. C'etait une bombe. Un vrai tracteur, super coupleux pour un 4 cyl, et pas mal d'allonge pour etre a l'aise a 160km/h.

Ma soeur a pris la voiture, et comme c'etait un char, elle a écorché tout le coté de la voiture a 170000km (rien du tout quoi). Mon père l'a donc revendu pour le Maroc 700€. Snif.

Or, comme il m'avait donné sa 505, il avait acheté une BMW 524Td 1990 E34. Pas d'options, mais plus puissant.

Il me l'a donc passé, et a voulu acheter un 4x4. Je lui ai donc fait l'appologie du quattro. Apres 1 et 1 seul test, il a pris une Audi A6 Sline quattro 2.5Tdi de 1998. Par contre elle avait 'quelque chose' et on devait toujours aller dans les tours pour prendre de la puissance.

Il l'a changée pour une Audi 100 C4 avec moins de km mais 10kEUR moins cher. Une super occaz car le moteur est nikel, aujourd'hui 310000km.

 

J'ai planté la BM. Normal, ca tient pas la route dès qu'il pleut et quand on joue au con. J'en ai trouvé une autre (une 324td 115CH) que j'ai planté vite fait aussi. Je l'ai réparée avec mon père et c'est maintenant ma soeur qui l'a à la place de sa vieille AX. :bigsmile:

 

C'est à ce moment là que j'ai arrêté les BM et je suis passé chez Audi. J'ai trouvé une A4 B5 Avant Pack CLIM tres bien (320000km à l'achat) pour peu 3300€.

Elle tourne comme un coucou :coucou: et j'espere qu'elle tiendra, vu que je la bichonne.

 

Je suis au boulot là, donc j'ai pas les photos, mais j'éditerai mon post dans le WE.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...