Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Jez veux pas dire de betises mais sur les 1er TT Le soft brident le couple a partir de la 4 eme.Il faut bien connaitre le 1,8T pour pouvoir sauter la bride

tu as plus d info la dessus...

Posté(e)

si quelqu un a des photos de wastegate ou vue eclatee mais seulement d audi tt225 turbo k04,je suis preneur :bigthumbup:

a priori defaillant sur la mienne,j ai fait des essais pression aujourd hui(par le tuyau qui se raccorde a la n75)et avec 300gr le wastegate bouge deja!!

Posté(e)

Si tu repasses chez Oliv fais signe je passerai voir ta voiture ça sera l'occaz de rencontrer un nouveau membre

Posté(e)
Si tu repasses chez Oliv fais signe je passerai voir ta voiture ça sera l'occaz de rencontrer un nouveau membre

avec plaisir

Posté(e) (modifié)

commande d une wastegate forge,a savoir que chez audi il ne la detaille pas!vendu avec un turbo

et une durite d admission renforcee merci mystique :bien:

en esperant resoudre mes problemes...

Modifié par sandtt
Posté(e)

Quoi jetrider?

Dans tous les cas une wastegate réglé au poil de chez forge ne fait pas de mal.

Posté(e)
Moi j'aurai essayer autre chose avant

ça merite plus d explication....

Posté(e)

salut sandtt

as tu chercher d'éventuelles fuites de sural ? et aussi tester t'es fameuses bobines, bougies, filtre à essence ou à air encrasser ? ligne d'echappement bouché ? ca peut etre pas mal de choses...

la wastegate par contre j'en suis pas persuadé mais bon si tu as deja commandé on verra bien...

a+ :coucou:

Posté(e)

pour ce qui est du wastegate,pas sur non plus mais vu que j'ai pas d'autre piste....

Posté(e)

lol bah ta celle que je t'ai donné et qui sont moin couteuse ! :bigsmile:

enfin je sais pas ce qu'en pense les autres mais au vue des symptômes je pense que certaines choses comme un filtre a essence bouché, filtre a air encrassé, controler t'es bobines et bougies, pourquoi pas t'es échangeurs serait une bonne idée avant de te lancer dans l'achat d'une wastegate ! :$

voila

bon courage

Posté(e)
lol bah ta celle que je t'ai donné et qui sont moin couteuse ! :bigsmile:

enfin je sais pas ce qu'en pense les autres mais au vue des symptômes je pense que certaines choses comme un filtre a essence bouché, filtre a air encrassé, controler t'es bobines et bougies, pourquoi pas t'es échangeurs serait une bonne idée avant de te lancer dans l'achat d'une wastegate ! :$

voila

bon courage

merci a toi mais tout a ete changer pour la revision il y a 1000kms,et le symptome c est surtout une perte de pression

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme en changeant la waste gate?

car je posse une leon Cupra R 210 et j'ai un peu les memes symptomes: (saccade acceleration lorsque je suis en acceleration en 6ème à 3500 4000 tours,

mais en forcant (10 15 seconde a fond) ou en retrogradant ça passe et monte bien ) je precise que je n'ai pas ce probleme à chaque fois (c'est meme assez rare)

j 'ai aussi un autre soucis c'est que parfois en vitesse stabilisé mais en sous regime (2000 tours), j'ai une subite monté en pression puis une coupure du moteur (passage en mode safe) il faut que je coupe et remette le contact pour que ça reparte

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je dépoussière un peu ce post pour savoir si tu étais repassé chez DM performance depuis et combien ils avaient pu sortir de ton 225 (stock il me semble?) ? ;)