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djdav

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  1. bonjour je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme en changeant la waste gate? car je posse une leon Cupra R 210 et j'ai un peu les memes symptomes: (saccade acceleration lorsque je suis en acceleration en 6ème à 3500 4000 tours, mais en forcant (10 15 seconde a fond) ou en retrogradant ça passe et monte bien ) je precise que je n'ai pas ce probleme à chaque fois (c'est meme assez rare) j 'ai aussi un autre soucis c'est que parfois en vitesse stabilisé mais en sous regime (2000 tours), j'ai une subite monté en pression puis une coupure du moteur (passage en mode safe) il faut que je coupe et remette le contact pour que ça reparte
  2. salut c'est quoi au juste cette sonde? ça t'as couté combien? moi aussi je suis reprogr, mais ce qui est bizarre , c'est qu'a chaque fois le probleme se passe lors d'un sous regime si je tire elle a aucun probleme
  3. Eactement pareil que toi à mon avis la bosse n'y ai pour rien car le probleme se produit lorsqu'on ai en sous regime et que l'on met un ptit filet de gaz pour repartir si on met pied au placher, le compte tours monte tres tres doucement et a du mal a atteindre les 2000 tr, bref come si ça accelerer plus on coupe et on remet et c'est bon je vais changer mon debimetre, j'espere que c'est ça <_<
  4. tu n'as pas re eu ton probleme ? car moi sur ma leon cupra R, j'ai exactement les meme symptomes sauf que ça me l'a fait plusieurs fois (environ 1 fois par mois) meme symptome, et ça se passe quand je suis en sous regime et que je remet un filet de gaz comme toi donc je penche pour le debimetre mais j'en suis pas sur
  5. merci je l'ai trouvé :bigthumbup: j'ai fait le test avec l'ampoule à la place de la pompe et l'ampoule ne s'eclaire pas donc ça doit etre le J293 mais si c'est en liaison avec la clim c'est bizarre que celle ci ne pose aucun probleme <_<
  6. bonjour à tous je possede une leon cupraR 210 et je me demande si la mienne aussi à cette fameuse pompe secondaire est ce que ça s'entends fort? car moi, meme en ouvrant le capot, apres avoir coupé le moteur, je n'entends rien du tout ou est elle placé?
  7. bonjour à tous je m'incruste un peu dans ce post mais j'ai quasi le meme probleme sur ma leon CUPRA R 210 en fait des fois la voiture demarre, et des fois pas du tout, (il faut que j'aere et que j'attende 5 10 minutes) le demarreur tourne mais pas le moteur, et lorsqu'elle ne demarre pas je n'entends pas la pompe à essence le probleme peut se poser lorsque la voiture est rester en plein soleil ou alors apres un arret de 10 15 minutes à part ça la voiture fonctionne nikel est ce que vous avez eu les memes symptome? pour l'instant j'ai passé commande pour un relai de pompe à essence mais est ce que ça pourrais etre aussi ce fameux Capteur régime moteur G28? merci à vous
  8. simulation faite chez axa resultat : 2300€ :wacko:
  9. moi qui pensait que la region parisienne etait à peu pres au meme tarif que le sud-est <_< me suis trompé :P sinon c bien en tout risque que tu parle :unsure:
  10. non pour la matmut mais parents n'y sont pas :( je sais meme pas ou ils sont exactement d'ailleurs, mais de toute façon ils ne sont pas dans le meme departement que moi, donc je pense pas que ça marcherais :unsure: sinon je viens de faire une simulation en ligne sur bnp et j'hallucine :blink: :blink: pour un 1.8 T 11cv = 1190€ :bigsmile: et pour le 1.8 T QUATTRO 15cv = 1321€ :bigsmile: :bigsmile: simulation faite pour un vehicule de 2001 et en tout risque :) je crois que je vais prendre rendez vous aupres de mon banquier, car c tres tres competitif :blink: mais bon ce n'est qu'une simulation, je verrais ce qu'il m'annonce
  11. oui deja essayé assurland : pas interressant sauf direct assurance :( matmut: trop chere 1800€ :blink: direct assurance : je ne leur fait vraiment pas confiance et prefere m'orienter vers une personne physique que un telephone <_< sinon pour les assurance de la banque c'est pas une mauvaise idée :rolleyes: , je vais aller voir mon banquier je suis a la BNP
  12. bonjour je me renseigne actuellement pour une assurance (avant d'acheter la voiture) et c vraiment la galère <_< deja je crois que le 225 quattro je peut oublier :( j'ai 25 ans , bonus = 0.76% et j'habite a coté de nice (06) et pour l'instant le moins cher , c'est à la maaf que j'ai trouvé et c'est 1500€ pour un TT 180 <_< et chez azur (mon assurance actuel) ils veulent meme pas car g moins de 26 ans :angry: bref si vous etes dans le meme cas que moi et que vous avez trouvé , merci de me donner des infos ;)
  13. pour ce probleme de PI, c vrai que ça fait peur <_< chez seat le probleme recurent c le debimetre , mais au moins c pris en charge quel sont les symptomes? et ça le fait au bout de combien de temps? sinon un TT180 à 90 000 km à 14000€, c une grosse affaire ou bof ? H.S: je n'ai pas acces a la fonction recherche ni a mes mp, il y a une astuce ?
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