Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:panda: Hello à tous !

Un petit mot vite fait pour vous adresser mes chaleureux remerciements à tous, pour votre bien sympathique participation à cette sortie, qui fut sans nul doute, une réussite ! En tout cas vos commentaires sont éloquents !

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance avec bon nombre d'entre-vous que je ne connaissais pas jusqu'alors, et j'ai eu un grand plaisir d'en retrouver certains (comme Romuald, Yves, Olivier) que je connaissais de longue date dans le cadre d'autres sorties à l'époque où je m'occupais du club R5Turbo France !

je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai fait 116 photos !! Et que parmis elles, vous retrouverez certainement une anecdote qui ira avec ! En tout cas elles sont assez réussies ! Je tâche de vous en laisser un maximum sur ce forum d'ici demain soir ...

Merci encore à l'équipe des "Olivier/Mickaël" (M3) pour le coup de main dans ma mésaventure de crevaison innoportune (on a bien senti la solidarité BMW !!! :bigthumbup: )

Et un grand merci aussi à celles et à ceux qui ont hébergé (supporté) à tour de rôle, mes trois filles !!! :boulettour:

Encore bravo pour votre bonne humeur à tous !

Alors maintenant si j'ai bien compris, Fred et moi avons une réputation à tenir, donc on vous promet de remettre ça dés que possible, bon c'est pas sûr qu'on arrive à faire mieux la prochaine fois !! Mais on fera le maximum soyez-en sûr ... En tout cas notre région regorge encore d'autres magiques endroits à découvrir, alors y'a plus qu'à ...

Amitiés à tous et à trés vite ...

Fred2 ! :malades:

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ptit bonsoir fred 2

merci à toi

la prochaine fois ont sort les vrais voitures d'homme la r5 et la sup...

yves

Posté(e) (modifié)
Pas trop de bobo avec la barrière de péage?

Et comme personne ne l'a dit, je vais cafter : les moustiques n'ont pas tous rebondi sur la benichours-mobile :ange:

Même question que précedement, pas trop de bobo avec la barrière de péage ?

Oui bon, il est vrai qu'ils n'ont pas tous rebondis.... :rolleyes: par contre la barrière de péage n'a pas fait un pli.... :bigsmile: :bigsmile:

Plus de peur que de mal! Elle m'a laissé 2-3 légères rayures sur le haut du capot, je pense ratrapable à l'efface rayure ou a la Clay. Sur le blanc Ibis on ne voit quasiment rien (ça aurait été pire si elle avait été noir)

Quelques unes de mes photos:

img9100d.jpg

img9101.jpg

img9102.jpg

img9113m.jpg

img9143.jpg

img9158.jpg

img9171.jpg

img9258.jpg

img9275.jpg

img9276.jpg

img9296.jpg

img9299b.jpg

img9302.png

img9303.jpg

img9319.jpg

img9320w.jpg

img9322.jpg

img9324.jpg

img9330e.jpg

img9334.jpg

img9335z.jpg

img9340.jpg

Une "cousine" croisée au resto.... :eldiablo:

img9200p.jpg

img9203.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

img9151s.jpg

img9153.jpg

Autant de verres que de barriques et de bouteilles.... et il a fallut toutes les goûter... :biere: :bigsmile: :bigsmile:

img9106c.jpg

img9111.jpg

img9109.jpg

Le magnifique RS2 RUF d'Yves :coucou: ( :rolleyes: depuis le temps que je rêvais de voir un RS2 de près!!)

img9104.jpg

img9314p.jpg

img9315j.jpg

img9317v.jpg

img9318.jpg

Et un grand merci aussi à celles et à ceux qui ont hébergé (supporté) à tour de rôle, mes trois filles !!! :boulettour:

Ce fut avec plaisir, elles sont adorables!! :fille:

img9290.jpg

Modifié par benichours
Posté(e)

salut a tous :coucou: que dire de plus rien tout a été dit :bigthumbup:

nous avons passé une superbe journée en votre compagnie :malelovies:

a quant la prochaine sortie je signe de suite mes la je prévois deux jerricanes essence sur le toit :bigsmile: :bigsmile:

un grand merci aux organisateur ( les freds :bien: ) pour le circuit que je referai avec le reste de la famille (que 2 place dans la R8 et nous somment 5 )

alors on repart quand ? :hot: :hot:

quelle que photo réalisé par mon photographe attitré Thibaux avec un xxxxxxx :Forum68:

sortiaudivercor088.jpg

sortiaudivercor077.jpg

sortiaudivercor085e.jpg

sortiaudivercor156.jpg

sortiaudivercor154.jpg

sortiaudivercor131.jpg

sortiaudivercor082.jpg

sortiaudivercor204.jpg

sortiaudivercor076.jpg

sortiaudivercor184.jpg

je vous mai pas les photos du musé de la résistance il n'y a que des armes :bigsmile: :blink:

oui alex les pneus sont mort mais je viens de les changés :(

1000755mediumj.jpg

merci a tous et toutes pour cette agréable journée

Posté(e)

Bonjour,

après une première nuit de récupération, ca va mieux. Après tri des photos hier soir, j'avais légèrement sous estimé le nombre des photos (@nannan69 : pas 800-900 mais quasi 1300 photos) : petit score mais il y en a des bien sympas.

Je vais tâcher de mettre le reportage en ligne demain en page d'accueil du site avec un très grand nombre de photos dans la galerie Photos du site.

On y verra des photos de toutes les étapes dont la visite des Caves de la Chartreuse avec la séance video 3D :eldiablo: , parking caves, fort et même la "grotte du dahu" dîner, parking hotel, rallye touristique et paysage, déjeuner, luges, ...

Tous les participants de la luge sont en photos et en "tenue". On aura même les photos du "moine de la grotte". :Forum68:

Sylvain

Posté(e)

J'ai récup mon S3 de 2007 vendredi, je suis de Lyon et j'ai loupé ça :/

A quand une nouvelle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
oui alex les pneus sont mort mais je viens de les changés :(

:MdrDevil: A quand la remorque avec les jerricanes et un train de pneus pour R8 :bigthumbup:

@Sylvain : Je viens de faire partir mon inscription à la LCQA

Modifié par Alex
Posté(e)

Nous tout pareil que tout le monde !! :P

Nous avons passé un trés bon dimanche et on a été récompensé de se lever un peu tôt (après s'être couché tard évidemment... :rolleyes: ). Suberbe région et cela fait vraiment du bien de quitter nos paysages urbains pour cette verdure, ces montagnes et ces petits villages. Le parcours et les pauses étaient parfaites.

Merci encore à la Fred Cie ! :coucou: :jap: Bon, j'ai dù quand même pas mal éplucher mes pneus.... Ils ont pris 10 000 km en 1 jour je pense !! :eldiablo: :P

On mettra aussi nos photos...

C'était un plaisir aussi de faire votre connaissance :coucou:

@Bientôt,

Anne-Sophie et Nicolas !

Posté(e)

De mon côté, mes photos ne sont pas bien originales, et j'ai honte car je me suis dit que vu le nombre de photos qui allaient être shootées je pouvais compter sur vous pour en récupérer. Du coup, j'ai peu shooté et apprécier la sortie à son maximum. Néanmoins, voila quelques unes pas encore aperçues ici ou là :

Le RS2 de Yves,impressionant même à l'arrêt

dsc3482.th.jpg

Ben il est où mon Fred ?

dsc3499.th.jpg

Elle est encore loin cette grotte ?

dsc3508.th.jpg

C'était déjà pas facile d'y rentrer mais alors en sortir !

dsc3511.th.jpg

Le vercors dans toute sa splendeur

dsc3514.th.jpg

Un GO !

dsc3522.th.jpg

Un moine franchement énervé. Il a du sans doute abuser des plantes du coin :)

dsc3527.th.jpg

Posté(e)

Bien evidement pas mieux que tous le monde! Superbe journée :malelovies: , organisation au top tous ca grace a nos 2 Fred, de beaux paysages , des routes de montagne :eldiablo: :eldiablo: ,des gens sympa et agréable!

quattroRSpassion :

-Alors maintenant si j'ai bien compris, Fred et moi avons une réputation à tenir.

C'est tous a fais ca Fred, aucun doute je participrais a la prochaine!! ;)

Merci a vous tous pour cette magnifique journée passez en votre compagnie :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, c'est encore plus motivant pour la prochaine sortie!

@Alex: bienvenue chez les bleus avec ta contribution au club! super sympa !

Fred :coucou:

Posté(e)

Apparement une superbe sortie! J'espere etre de la prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

un premier article est en ligne en page d'accueil du site sur la balade de samedi dans le massif de la Chartreuse. Des centaines de photos sont également présentes dans la galerie du site dans la rubrique LCQA ou via le moteur de recherche de la galerie Photos.

Un autre reportage sera normalement demain en ligne. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Pour telecharger les photos, il faut les ouvrir une a une puis enregistrer l'image sous? Ou il y a un moyen plus simple et surtout plus rapide? :unsure:

Posté(e)

Non Alex, tu es obligé de les ouvrir pour les enregistrer.

Posté(e)

Merci à sylvain pour les deux reportages en ligne en page d'accueil! :bien:

Posté(e) (modifié)

Articles trés sympa (quelques fautes de frappe mais cela devait être l'émotion ou alors il devait te rester quelques bonbons Sylvain non ?). En revanche, c'est dommage mais l'outil de galerie photos ne marche pas sous Opera :( Heureusement, j'ai aussi Renard de feu !

Modifié par OSR38
Posté(e)

Et des photos très sympas... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

je viens de corriger les fautes. Effectivement, je me suis fait violence afin de mettre en ligne les 2 reportages cette semaine, en rentrant du boulot et en prennant sur mon temps de sommeil. Mon WE s'annonce très chargé et je manque encore cruellement de sommeil.

J'en profite une dernière fois pour tous et toutes vous remercier pour ce WE qui fut mémorable et dont nous avons avec Caro pris beaucoup de plaisir à la partager avec vous. Merci encore aux 2 Fred de cette superbe organisation.

Ceux qui souhaitent faire de même dans leur région sont chaudement encouragés. Cela nous permet de visiter des régions d'une manière conviviale et festive. Mais aussi de découvrir des endroits moins touristiques. :coucou:

Sylvain

PS : je n'ai pas remangé de bonbons depuis quelques jours ni touchés aux bouteilles. il faudrait d'ailleurs que je les range.

PS2 : @OSR38 : je n'avais pas testé avec Opera. Sous Safari, Firefox, Chrome et IE, la galerie marche sans problème.

Posté(e)

au revoir, au revoir président ..... :champion:

sortieaudilcqavercors24.jpg

Fred :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les réponses, plus que 500 photos, je tiens le bon bout :blink: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Que veux-tu Alex, certains avaient le stock de pellicules.. :bigthumbup:

Et encore, quattroRSpassion n'a pas encore posté les siennes. Il a fallu que je lui montre comment faire.

Quant à moi, j'ai de la vidéo à mettre, mais ca va arriver bientôt.

Posté(e) (modifié)

hello,

y'a moyen d'avoir des pack photos au format .rar ou .zip ?

au pire, je peux les héberger sur mon site (pas assez d'espace de stockage)

:)

Modifié par lionelr
Posté(e) (modifié)

Oui ,tous le monde n'a pas poster , pourtant y en avait des paparazzi :bigsmile: .

Comme le dit Lionel , si y a moyen de faire des packs ça serait top :bien:

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

Faut demander au grand gourou de la grotte... :bigthumbup:

Posté(e)

si certains veulent quelques photos je peux en envoyer par mail.

coordonnées par mp.

:coucou:

Posté(e)

A défaut d'avoir pu être là, on a de belles photos... :rolleyes:

Le pire, c'est qu'à 15 jours près, on était ds le coin. Tant pis, ça sera pour le prochain coup. :coucou:

JP

Posté(e)

bien dommage de vous avoir raté :(

à bientot j'espère :coucou:

Posté(e)

Hello à tous !

Voilà enfin les photos !!

Aprés un petit cours donné par "Gendy38" pour m'expliquer comment les mettre en ligne, me voilà opérationnel !!

s5v6gg.jpg

25koto9.jpg

2ihs5mg.jpg

15dmbf5.jpg

21l7osh.jpg

2zoyhwj.jpg

2q81v87.jpg

df7k82.jpg

2m6tiqg.jpg

97tqvs.jpg

334i3x0.jpg

ou5y01.jpg

2ytrw3d.jpg

15mib2s.jpg

2w4dvyd.jpg

2435d7t.jpg

2exwxas.jpg

eeczt.jpg

14d3jes.jpg

une belle ressemblance avec une certaine R8 !!

2iqdgzn.jpg

9pnxp1.jpg

wkq0is.jpg

4g5gt4.jpg

jsnbdc.jpg

uov2e.jpg

2rohkld.jpg

r1ihj5.jpg

iwmzpc.jpg

Bon, je fais une petite pause, je vous mettrais le reste un peu plus tard !! En espérant qu'elles vous ont plu ...

Amicalement,

Fred2

Posté(e)

Merci Fred elles sont superbe surtout la mienne !!!!

salut yves

Posté(e)

salut fred,

oui elles sont très bien tes photos.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Mieux vaut tard que jamais ! :P

Voici quelques clichés de la journée de dimanche :

falaise1.jpg

falaise2.jpg

crotte10.jpg

crotte11.jpg

crotte12.jpg

crotte13.jpg

crotte14.jpg

falaise3.jpg

falaise4.jpg

lac1.jpg

lac2.jpg

falaise5.jpg

a31p.jpg

morgan2j.jpg

morgan1.jpg

r81q.jpg

rassemblement.jpg

Voili voilou ! :coucou:

Modifié par aligator
Posté(e)

J'ai cru pendant un moment qu'il n'y aurait pas de photos de voitures :)

Sinon, joli souvenir les grottes, surtout le dinosaure :)