Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée] sortie club LCQA VERCORS/CHARTREUSE


Fred

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca a l'air de s'arranger pour la météo: beau temps samedi et chaud puis petite dégradation nuageuse le dimanche mais avec pas mal de passage ensoleillé!

 

Bon il me manque toujours la confirmation d'alex_coq63 et S3team.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était prévu que l'on parte dès cette après midi pour faire du tourisme mais Ania est bloquée à Paris. Plus de liasons TGV entre Paris et Bordeaux. Comme d'hab, la SNCF ne renseigne pas. Je ne pense pas que l'on puisse participer. J'ai averti l'hôtel qui m'a dit qu'il faisait déjà très beau et chaud.

 

Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3team est hativement demandé pour sa réponse !!

 

Je finalise ce soir les petits déj et les restos!! après ca sera trop tard !!

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour faire un dernier point :

 

Samedi :

 

caves : 17 adultes et 3 enfants : entrée gratuite

 

possibilité de prendre un apéro au fort du St eynard. Je ne l'avais pas prévu au esto mais c'est toujours possible en plus...

 

resto hôtel des skieurs : 18 adultes et 3 enfants : tarifs: 35 euros par adulte et 15 euros par enfant

 

Dimanche :

 

petit déjeuner au Golf de ST QUENTIN: 27 adultes et 7 enfants : 8 euros par personne

stationnement sur le 1er parking à droite en arrivant au Golf et rdv à l'intérieur pour le petit déjeuner voir devant la piscine sur la terrasse en fonction du temps.

 

grottes de choranches : 31 adultes et 07 enfants : tarifs: 6.40 euros par adultes et 5.50 euros pour enfants de 4 à 14 ans.

 

resto chez MURAZ : 31 adultes et 07 enfants: tarifs : 29 euros par adultes et 8 euros par enfant.

 

musée de vassieux en vercors : 31 adultes et 07 enfants : tarif : 1 euro l'entrée.

 

ludi parc : 29 adultes et 06 enfants : tarif de la descente 2 euros et 2 descente par personne.

 

soit un budget total par personne:

- pour le WE complet: 83.40 euros pour les prestations

- pour le samedi : 35 euros

- pour le dimanche : 48.40 euros

 

reste l'essence et les petits plus.......

 

J'espère sincèrement que ca vous plaira! en plus le beau temps sera de mise ainsi que la chaleur....

 

N'oubliez pas un petit vêtement chaud en plus pour les visites de la grotte où il fera très frais.

 

Mon épouse qui devait venir est excusée car elle sort d'une opération le WE dernier, donc pas de voiture possible pour elle..

 

Petite précision: dès votre arrivée au petit déjeuner du dimanche, venez me voir pour le réglement du petit déjeuner (8 euros) et de l'entrée de la grotte (6.40 et/ou 5.50 euros). c'est pour faciliter les délais donc je me chargerais des règlements. Vous pouvez d'ores et déjà commencez à préparer monnaie ou chèque pour ces deux prestations.

Merci de votre compréhension à tous

 

En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable qui se trouve sur le road book...

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre, donc elle est prête..... :bigsmile: :sol: B)

 

img9063.png

 

img9066.png

 

img9068.png

 

Avec le temps que j'ai passé a l'astiquer j'espère qu'il ne pleuvra pas.... :rolleyes: :bigsmile:

 

 

Il me tarde, il me tarde.... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera pleine de moustiques en arrivant! :eldiablo:

 

nettoyage du S prévu demain matin!

 

Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Fred!!! Grace a ma cire NXT Tech Wax by Meguiar's, "les moustiques rebondissent"!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie à vous :coucou:

 

Soyez sages et je vous souhaite une super beau temps à faire tourner les clim à plein régime :bigsmile:

 

@Fred :coucou: et bises à Laurence

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas avoir froid comme cà :bigsmile:

 

l'appareil photo est chargé :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je pars au rasso !!

 

invité de dernière minute: yves et son RS2 !

 

A plus !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour un poil plus tôt que le reste de la troupe, juste un petit mot pour dire que c'était super et je suis prêt à recommencer !

 

Petit message à l'organisation au top de la part de Kassandra sur le chemin du retour :

"C'était une journée magnifique, mais le dinosaure il était terrifiant, j'ai pas aimé"

 

A bientôt,

Olivier, Laurence et Kassandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

 

méchant dinosaure :bigsmile:

 

je viens d'arriver.

j'ai passé une super journée,

merci à fred, fred et à tous les participants.

 

Par contre, la luge, j'y retournerais pas .. :icon22:

 

Au plaisir de vous revoir !

 

:)

Modifié par lionelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout les participants, ce fut un superbe WE, ensoleillé et chaleureux!

 

Ca m'a fait plaisir de voir autant de monde ce WE; tous aussi sympathique les uns des autres !

 

Merci à ceux qui se sont déplacés de loin pour venir nous passer le WE avec nous!

 

j'espère que ca vous a plu, mais apparemment ca avait l'air !

 

Un grand merci à fernand et son R8 et à Yves et son RS2 RUF qui ont participé et qui passent maintenant du côté bleu en devenant membre!

 

Bref, là ce soir c'est repos, et dès demain on vous balance quelques photos !

 

Et merci à ma charmante femme d'avoir fait l'effort de venir manger ce midi avec nous malgré ses soucis de santé !

 

 

Bref, à refaire !!

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux .

 

un merci particulier à Fred et Fred que j'ai retrouvé après pas mal d'années....

 

 

Merci à ma "veille" voiture d'avoir tenu son rang, malgrès son age avancé.....

 

 

Très très beau week-end

 

 

Merci et bravo

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût une journée magnifique :bien: ...avec des décors de cartes postales, une organisation au top et des participants accueillants en toute simplicité !

Je suis prêt à re signer de suite !

 

Merci à toutes et tous et surtout à Fred qui nous a concocté cette sortie "aux petits oignons" :bigthumbup:

 

p1010357w.jpg

p1010358.jpg

p1010375k.jpg

p1010374.jpg

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nous sommes a 280 km de la maison et loin de être couche. Pas de bouchons sur les 600 km mais bcp de parisiens tes dangeureux roulant très vite et comme des abrutis. Sinon merci aux GO et a tous les participants. Week-End top, des moments inoubliables et un temps magnifique. De belles voitures dont 2 R8 et une Ferrai 430Scuderia et une R5 Turbo 2. Un reportage et des centaines de photos sûr le site. Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial :malelovies:

 

un immense bravo aux organisateurs c'était parfait c'est quand vous voulez!!!! :bien:

 

j'en ai plein les yeux et les oreilles :eldiablo:

 

merci à tous pour votre bonne humeur et vos formidables bijoux :malelovies: :malelovies:

 

à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivés a 23h00 malgré une rencontre un peu trop rapproché avec une barrière de péage.... :unsure: :rolleyes:

Pas un seul bouchon sur le retour par contre dans l'autre sens... :rolleyes:

 

Que dire de + que ce qui a été dit. Un immense bravo aux G.O pour ce week-end formidable!! Ces petites routes, encorbellements et tunnels creusés dans la roche furent un délice pour les oreilles!!(surtout derrière une F430 :eldiablo: et une R8 :eldiablo: ). Des restos et des surprises ;) délicieux(ses) et des gens tous plus gentils les uns que les autres!!

 

Je mettrais quelques photos demain soir parce que maintenant dodo. :dodo:

 

Je finirais en disant simplement: 21.380 sec..... Pas mal!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

Ps: Je réserve déjà ma place pour l'année prochaine... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin, t'as assuré à la luge !! on a bien rigolé quand même ! Pas trop de bobo avec la barrière de péage?

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma première sortie avec vous tous c'était SUPER !!!

 

Très bonne ambiance, pleins de gens sympa, de super voiture, et mettre des visages sur des pseudos c'est bien agréable.

 

Comme les précédents, merci aux organisateurs, qui ont vraiment assurés.

Je suis rentré à 1h30 (lavage et plein avant de rentrer), et pas eu le courage d'allumer l'ordi. Car les 2 dernières heures de routes ont été vraiment très difficile (sommeil).

 

Merci à Gendy38 qui m'a dépanné d'un bidon d'huile (PS : la coquine m'a réclamé le reste du bidon).

Grâce à l'itinéraire de Gendy, pas un bouchon, merci.

C'est indispensable un Gendy38 !!!

 

Sinon, pour les organisateurs, pour la prochaine sortie, faites enlever les virages et les routes étroites :icon_wink: ce n'en sera que mieux !

Si j'y arrive, je ferais un autre post avec les photos. Car ce matin j'ai un peu la têtête dans le culcul.

 

Et comme personne ne l'a dit, je vais cafter : les moustiques n'ont pas tous rebondi sur la benichours-mobile :ange:

Même question que précedement, pas trop de bobo avec la barrière de péage ?

 

:coucou:

Modifié par Spiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spiro!

 

tant mieux pour avoir éviter les bouchons ! en tout cas, magnifique vaisseau amiral que tu as là ! C'est sur que c'était pas le mieux pour les petites routes du vercors, mais tu t'en es sorti comme un chef ! Et ce moteur! c'est IMPRESSIONNANT! bon d'accord, il lui faut son petit litre d'huile de temps en temps, et surtout beaucoup d'essence ! :bigsmile:

 

Véronica s'est remise de ses descentes de luge? :bigthumbup:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse dans la bonne humeur et en toute simplicité,

 

 

un super week end et une super organisation

 

Merci à fred et fred 2 que j'ai retrouvé avec bcp de plaisir.

 

 

Merci à ma "vieille" voiture d'avoir tenu son rang, malgré son âge avancé.

 

 

 

Encore BRAVO!!!

 

 

YVES

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, ta "mamie" a encore de très beaux restes ! en tout cas, elle est vraiment magnifique !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yves : Je peux t'assurer que ta vieille voiture a beaucoup impressioné Laurence. Elle ne s'est toujours pas remise de ce dont est capable un RS2 dans les lacets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy38,

 

Aucun problème pour Véronika, qui dort encore !

La conso, vu la conduite, entre 19 et 20, je ne trouve pas ça excessif, et 12,6 aller, 13,02 retour à 134 (régulateur). Rien à dire, ma V8 D1 ne fais pas beaucoup moins.

J'espère juste que la conso d'huile peut-être considérée comme "normale".

 

En tous cas, Alex (très sympa !), assure, c'est le premier à avoir posté les PHOTOS !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, quelques photos :

 

La mamie à Yves :

1000684medium.jpg

 

le TT d'Alex :

1000685medium.jpg

 

l' M3 d'Olivier:

1000687medium.jpg

 

l'A6 d'OSR38:

1000688medium.jpg

 

Le TT de Benichours :

1000689medium.jpg

 

La New beettle de caro et sylvain:

1000690medium.jpg

 

La Ferrari F430 scudéria de Romuald :

1000692medium.jpg

 

L'AUDI R8 de JC:

1000695medium.jpg

 

Spiro et son A8 V W X Y ...

1000704medium.jpg

 

R5 turbo 2 d'Eric:

1000710medium.jpg

 

l' A3 de Worky :

1000712medium.jpg

 

l'A8 4.2 de Lionelr:

1000715medium.jpg

 

l' R8 de nannan69 :

1000718medium.jpg

 

l' A3 d'aligator :

1000720medium.jpg

 

La Mégane RS de jérome:

1000721medium.jpg

 

La Morgan de bruno :

1000722medium.jpg

 

l'M5 de Fred (quattroRSpassion)

1000734medium.jpg

 

l'S3 d'alex_coq63:

1000756medium.jpg

 

La mustang cab de Steve:

1000757medium.jpg

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...