Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
elle est de juillet 2004 elle a 63000 kms

:blink: :blink:

mais ils ne roulent pas ces allemands !!!!! moins de 15 000 kms par an !!!

quand je rechechais la mienne je me suis rendu compte qu il y en avait beaucoup

de ce type dans les petites annonces ...

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En Allemagne une très forte proportion des voitures à partir de la classe 307/Golf et au-dessus sont des véhicules de société. Donc tu peux avoir de tout: celui qui fait 10000 km/an, mais aussi du >100000 km/an :coucou:.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Quelqu'un peux me dire si la valence de la S6 est compatible sur l'A6, car je voudrai mettre des embouts d'echappement double, mais je veux pas découper la valence d'origine.

Merci d'avance.

Posté(e)

oui je peux te confirmer que la valence S6 est compatible sur une A64f réf:4F5807521J1RR, prix un peu moins de 100 euros.

01506902photoaudis6s652.jpg

Euh pour info les ref c'est pour la Belgique mais je pense que celà n'a pas d'importance, c'est bon pour tout le monde je pense

Posté(e)

Merci pour la réponse audiloup, ça me rassure car le magasinier de chez audi (france) m'a dit que ce n'est pas du tout compatible!!!

Etant donné que je suis pas loin de la belgique, je vais appeler mon concessionaire pour qu'il m'en commande une.

Merci encore pour ta réponse rapide. :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal ton A6 la couleur de la caroserie et l'interieur von bien ensemble elle est vraiment magnifique.

Posté(e)

Félicitations! :bigthumbup: c'est une belle voiture... quelle est la dimension de tes jantes?

Posté(e)
Félicitations! :bigthumbup: c'est une belle voiture... quelle est la dimension de tes jantes?

Merci...

Mes jantes sont en 19 pouces, montées en 225/35/19

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon voilà, étant donné que les finances sont un peu justes, j'ai repoussé à plus tard le projet du kit ABT.

Mais les pots d'echappement n'étant franchement pas beau sur l'A6, jai décidé changé les embouts.

p1000965.th.jpg

p1000964.th.jpg

Je mettrai des photos supplémentaires, lorsque la voiture sera propre :bigsmile:

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut Nico :coucou: ,

Même si je trouve que l'embout dépasse un peu beaucoup :bigthumbup: , c'est tout de même pas mal :bien: .

Marrant, je viens aussi d'installer mes embouts cet après midi.

N'hésite pour les autres photos.

;)

Gasy

Posté(e)

a oué moi je demande d'autres photos :bigthumbup:

et plus de renseignements aussi, tu les a prisent ou et a combien?

tu les as souder ou visser?

aau fait gasy on attends aussi tes photos rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

Les sorties sont des issota TP08, j'en ai eu une chez feu vert, mais il ne pouvait pas en avoir une deuxième.

Donc la seconde je l'ai commandé sur le net.

Elles coûtent aux environs de 46 euros, mais ma femme à bien cherché et les a trouvé à 39euros.

(je ne sais pas si on a le droit de mettre le nom du site sur le forum : sinon envoyez moi un mp)

Pour le moment je l'ai riveté en attendant de mettre 2 ou 3 points de soudure.

p1000967.th.jpg

Je remet des photos dès que la voiture est propre.

Posté(e)

Bon j'ai la poisse, mon second embout n'arrive que début juin, ils sont en rupture de stock.

Donc je prendrai des photos quand les deux seront posés.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà ce matin je prend la voiture pour aller chercher du pain, et là mon temoin de préchauffage se met à clignoter.

D'après tout ce que j'ai pu lire, ca serai le contacteur de feux stop qui serai HS.

Cependant quelqu'un peut-il me dire où se trouve ce contacteur?

Si quelqu'un peut également me donner la référence de la pièce ca serai vraiment sympa.

A bientôt.

Posté(e)

contacteur de stop pour le voyant de prechauffage?? :blink: ils sont en relations sur nos A6?

sinon pour le contacteur il se trouve en haut de la pedale de frein, pour y acceder tu depose le cache sous le tableau de bord coté conducteur, et la tu le vois :bien:

pour la ref je sais pas mais au pire je pense qu'elle est inscrite sur l'actuel que tu possede ;)

Posté(e)

salut Malcom !

heureusement que tu es là :bigthumbup:

je te remercie pour l'info, pour l'instant je n'ai pas le temps d'y regarder mais dès que j'ai remplacé le contacteur, je posterais un message pour confirmer si mon voyant de préchauffage qui clignote vient bien de ça

A plus

Posté(e)

Bon, c'est la semaine galère.

Hier je vérifie les niveaux et je remarque que le liquide de refroidissement est quasiment à sec, alors que j'ai remis du G12 il y a un mois à peine :blink:

Donc je remet du G12, je fais tourner le moteur et au bout de 2 ou 3 minutes, je remarque que le liquide baisse et des bulles se forment dans le bocal (pourtant l'aiguille de température reste à 50°).

Quelqu'un sait d'où viens le problème??

Merci pour vos réponses :bigsmile:

Posté(e)

arf bulles pas bon :rolleyes: mais peut etre de l'air dans le circuit

tu as localiser une fuite au niveau compartiment moteur? une tache par terre?

regarde aussi des fois le radiateur inteur comme ce qu'il m'est arriver :rolleyes: pour ca ta moquette doit etre mouillée vu tout ce que tu perds

bon courage

Posté(e)

Voilà, je viens de démonter le carter sous la voiture (d'ailleurs c'est pas le top à faire!!!).

J'ai vu plusieurs tâches, mais pas simple de voir d'où ca viens (surtout quand on leve avec le cric d'origine <_< )

Par contre j'ai bien regardé au niveau du vase d'expansion, et finalement j'ai l'impression que celui ci est fissuré en dessous! (Il y a petit renfoncement et à priori ca fuit là)

Par contre je recherche une vue éclatée du moteur (ou le merveilleux logiciel ETKA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ), donc si quelqu'un à çà cela serai vraiment sympa.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Mon témoin de plaquettes de freins s'est allumé hier, donc je dois les commander.

Problème impossible de trouver les réferences de celles de l'avant, je sais seulement que les étriers sont des ATE.

A l'arrière les plaquettes sont des FERODO 139-11FM5FR, mais sur Oscaro je trouve pas ces références!!!!

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre, pensez à moi! ;) ;)

Posté(e)

faudrais les infos complementaires de ta titine pour trouver sur oscaro mais moi j'ai pris ca pour l'arr, apres avoir comparé la ref aussi via EKTA ;)

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1110763

l'avant j'ai pas chercher comme elles sont neuves mais ce serait le meme principe si je devais les changer

et sur oscaro il y a l'air d'avoir pas mal de vhoix pour l'avant ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens juste de recevoir mon vag-com, reste juste à l'apprivoiser! :bigthumbup:

Personne ne sait ce qu'il faut comme plaquettes? J'ai regardé sur OSCARO, mais il existe plusieurs type pour mon modèle :(

Si quelqu'un peut m'aider!

Posté(e)

Salut Malcom, désolé j'avais pas vu ta réponse!!

Ma titine est une 211cv, j'ai trouvé tout çà :blink:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=824

J'ai appelé audi, mais ils m'ont gentiment répondu: "désolé monsieur, mais on ne peut pas donner les références des pièces"!!!

Vivement que j'ai ETKA.

Posté(e)

quand j'ai 5 min et si personne ne t'a donner la ref, je regarde ca sur mon akta perimé :bigthumbup:

Posté(e)

Et voilà, j'ai branché mon vag-com, j'ai fais un auto-scan, et j'ai remis mon message d'entretien à 0 (ça faisait 7000kms qu'il s'allumait au démarrage!!).

Malcom dommage que tu n'est pas dans le coin, sinon je t'aurai remis le tiens à 0!

A plus

Posté(e)

c'est gentil a toi , mais billeuz me l'a deja remis a O :bien:

sinon juste comme ca tu es de quel coin deja?

et ton VAG com tu l'as eu ou et pour combien?

Posté(e) (modifié)

j'ai un petit soucis sur les infos model que donne ETKA, donc si quelqu'un pourrait me dire ou trouver les ref qu'il donne (genre PR-1KW ,ou PR-2EE, ou PR-2ED, ou PR-1LH.......),c'est sur la voiture, sur la carte grise???? merci

sinon nico j'ai trouver des ref (donc pour toutes les A6 :rolleyes: )

Freins avant:

-Pour disques en 314 x 25 : 4F0 698 151 (info model : PR-1LT)

-Pour disques en 321 x 30 : 8E0 698 151 C (info model : PR-1LG , 1LD)

-Pour disques en 347 x 30 : 4F0 698 151 A (info model : PR-1ZL , 1LH)

Freins arriere:

-Pour disques en 302 x 12 : 4F0 698 451 A (info model : PR-1KD , 2ED)

-Pour disques en 330 x 22 : 4F0 698 451 (info model : PR-1KW , 2EE)

Pour moi les 3 model de plaquettes sont les meme car chez valeo la meme ref de chez eux est valable pour les 3 ref audi

et donc les FERODO par exemple feront tres bien l'affaire

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

salut Malcom,

je suis des ardennes 08, mon VAG COM je l'ai eu pour 105 euros (cordon + logiciel + frais de port) sur leboncoin.

Un grand merci pour les références :bigthumbup:

Posté(e)

un peu de nouvelles, je me suis acheté mon rajout de pare choc avant style ABT sur internet. Par contre je ne pense pas le recevoir avant une quinzaine de jour.

http://img105.imageshack.us/img105/8005/ebaycouk.jpg

ebaycouk.th.jpg

Concernant mon 2ème embout d'échappement Isotta je suis toujours en attente HABILL'AUTO me l'annonce pour fin mai

Aujourd'hui je vais prendre le temps pour commander mes plaquettes de frein

bonne journée à tous

ebaycouk.th.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Sur quel site internet as tu achete le spiler avant ABT? combien?

AS tu aussi acheter les jupes laterales? valence type ABT?

Merci

JBO

Posté(e)

Bonjour jbo,

Je l'ai commandé sur ebay.co.uk, avec les frais de port ça me reviens à 150 euros.

Pour les jupes latérales je les commanderai plus tard, pour la valence, je vais laisser celle d'origine, car je trouve qu'elle font trop "tuning". En plus j'ai déja mis mes sorties rondes, donc il faudrai que je recoupe, ressoude, etc..

Posté(e)

Un grand merci.

Je souhaiterais faire la meme chose. Quel est le vendeur sur ebay.co.ok, car je n'ai pas trouve.

Merci pour ton aide.

Cordialement,

JBO

Posté(e)

dans recherche tape :

UK AUDI A6 4F0 2003--2008 FRONTSPOILER TOP TUNING!!!!

le vendeur est design44u, il a également la valence et le becquet.

Posté(e)

merci beaucoup

quand le recois tu?

Je te remercie pour tes commentaires sur la qualite du spoiler.

JBO

Posté(e)

au niveau délai comme j'ai payé en paypal (mais par le biais de mon n° de compte et non mon n° de carte) le délai est de maxi 10 jours d'encaissement et ensuite 5 à 8 jours ouvrés livraison par UPS

Dès que je le reçois, je laisserai un pti message.

Posté(e)

Je viens de la commander. De plus, j'attends une reponse pour les jupes laterales et valence.

Je te tiens au courant.

Enfin, le vendeur est polonais, pays que je connais depuis 9 ans.

Posté(e)

Salut les auditistes,

comme je l'ai dit dans les pages précédentes, je devais changer mon contacteur de pédale de frein ( Voyant préchauffage qui clignote = pb connu sur les audi)

Ce matin je vais chez mon concessionnaire audi chercher la pièce "avec ma carte grise bien sûr pour ne pas avoir de souci de référence"

Et là je viens de changer la pièce, résultat je ne peux plus passer mes vitesses et mes 3 feux stop restent allumés!!!

je démonte la nouveau contacteur, je le compare esthétiquement avec l'ancienne et m'aperçois que la tige coulissante est plus longue que sur l'ancien contacteur

De ce fait je regarde les références (chose que je n'avais pas pu faire sur la pièce défectueuse car je n'avais rien démonté avant d'aller chez audi)

et les références sont différentes ancienne : 3B0 945 511A nouvelle : 1K2 945 511 RDW (sur photo tige plus longue avec bout blanc)

p1010447.th.jpg

Avant de me rendre chez audi lundi, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la référence car je ne sais pas si 3B0...existe encore chez audi et si elle n'est pas remplacée par 1K2..... apparemment sur internet j'ai trouvé un truc mais écrit en langue étrangère 3B0...serait celle de l'audi A6 C5 :unsure:

mon audi est de Juillet 2004 (modéle C6 4F)

Merci d'avance

Posté(e)

Personne pour me conseiller ??

Apparemment sur un site allemand j'ai cru comprendre que l'ancienne référence 3B0...n'existe plus et qu'elle est rempléce par 1K2....

Et qu'il faut dapater cette pièce, par contre il n'y a rien sur la manip

<_<

Posté(e)

Finallement, je viens de trouver la réponse à mon problème dans un autre forum, un dénommé machenzy a très bien détaillée la manipulation suivante (sans débrancher la batterie)

1- Démonter le panneau protecteur des pédales (3 vis à dévisser)

2- Enlever l'ancien capteur, il y a un 1/4 de tour à faire à la pièce sur elle-même pour l'enlever. Puis il faut le débrancher.

3- Mettre en place le nouveau :

Avec votre main droite, appuyer fortement sur la pédale de frein

Positionner le nouveau capteur à son emplacement (sans faire le 1/4 de tour !!!!)

Relâcher la pédale. Le capteur se rétracte et se positionne (petits bruits clac-clac-clac)

Maintenant faire pivoter (1/4 de tour) la pièce pour la mettre dans sa positon finale

Rebrancher le capteur

Mettre le contact et démarrer la voiture et vérifier que les feux sont éteints et s'allume en appuyant sur la pédale

Il est possible que le voyant préchauffage reste allumé quelques temps et au bout de queqies kilométres il va s'éteindre définitivement.

Pour conclure d'aspect le nouveau contacteur est bien différent mais avec la manip ci-dessus ça fonctionne impeccable car je viens d'aller le faire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: ,

Je viens de profiter d'une semaine de vacances pour bosser un peu sur titine, j'ai donc:

. remplacé les plaquettes avant.

. repeinds les étriers de freins.

. posé mon second embout d'échappements (enfin.....)

Voici quelques photos de la voiture:

p1010547.th.jpg

p1010561z.th.jpg

p1010591.th.jpg

Pour les embouts, je les ai reculé d'un centimètre, car effectivement çà ressortait beaucoup.

p1010605.th.jpg

Enfin, ma femme c'est portée volontaire pour le nettoyage de l'intérieur (cuir, plastique, moquettes...). Donc j'ai quasiment une voiture neuve!!! :bigsmile:

Par contre au vagcom, j'ai le défaut suivant qui apparaît:

17060 - Cylinder 6 Glow Plug Circuit (Q15): Electrical Fault

P0676 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON

Freeze Frame:

RPM: 2289 /min

Torque: 280.8 Nm

Speed: 28.0 km/h

Duty Cycle: 36.9 %

Voltage: 13.53 V

Duty Cycle: 35.9 %

Temperature: 22.5°C

Bin. Bits: 10110000

Je pense qu'il sagit de la bougie de préchauffage du 6ème cylindre, par contre lequel c'est???

Quelqu'un sait où je peux avoir le logiciel vagcom en français????

Merci et à bientôt :coucou: :coucou: