Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur les sites audi US et Canada existe un référence pour le set de tapis de sol en caoutchouc siglé allroad : c'est là

La référence est ZAW179008 qui est une référence inconnue en France d'après ma concession.

Est ce que vous avez la référence France de cet ensemble de tapis?

A+ :coucou:

Modifié par loulouton
Posté(e)

bonjour loulouton,

demande à ta concession la référence pour des tapis caoutchouc (noir ou gris) pour allroad C5 et ils devrait trouver ton bonheur. J'ai ce type de tapis mais ils ne sont pas siglés "allroad". J'ai bien peur que ceux que tu as vu sur le site ne soit pas disponibles en france.

Posté(e)

J'ai demandé les réf des tapis à la concession de Narrosse :"Monsieur, on ne donne pas les références", et une autre "50% à la commande".

Donc : shop.tapis-deluxe.com ou un truc comme ça.

Bonne recherche.

Posté(e) (modifié)
4B1 061 501 C.

Merci billeuz mais c'est la référence pour A6 C5 (4B1 061 501C pour les tapis avants et 4B0 061 511B pour les tapis arrières). Ils ne sont pas siglés Allroad.

J'ai bien peur que les tapis spécifiques allroad ne soient disponibles qu'aux US et Canada :(

Modifié par loulouton
Posté(e) (modifié)

J'ai acheté chez Bauer Nanterre, des tapis de caoutchouc siglés A6, le vendeur m'ayant assuré qu'il n'avait rien d'autre et que de toute façon mon Audi Allroad était une base d'A6 . :colere:

Et pan comme au temps des régimes communistes des pays de l'Est. il faut prendre ce qu'il y a et pas vouloir demander autre chose. :bleble:

Et en plus les vulgaires tapis ne sont même pas en stock il faut se déplacer 2 fois pour du simple caouchouc.

Donc voici la réf de mes tapis avant + arrière 4F1 061501 041 et 4F0 061511A 041 pour 65 euros .

J'avais déjà acheté avant le tapis de coffre avec aussi A6.

Sur le tarif des Audi S et RS et TT on retrouve les mêmes réferences pour ces même tapis proposés pour la S6 .

La personnalisation c'est le jour de la commande à coups de + de 1000 euros la ligne supplémentaire, après le client on a l'impression que les garages Audi s'en foutent complétement, .

J'ai demandé diiférentes choses a acheter, on m'a regardé avec les yeux d'ET en me disant que l'on me rapellerait quand ils auront le renseignement,

J'attends toujours.

Pire, sur leur parking, un de leur employé en remontant une voiture de l'atelier a frotté un de mes enjoliveurs d'aile en plastique noire, alors que j'étais garé a l'intérieur des limites d'une bonne place.

Ecoeuré, j'ai même pas ralé mais ils ne m'y reverrons plus jamais................

Le luxe ce n'est plus comme avant. :colere:

:coucou:

PS: Ce jour la je n'ai vu aucune difference avec les garages Renault!

Sauf que quand je suis remonté dans ma voiture le moteur était encore chaud, j'ai donc enclanché la position du sélecteur sur sport, et là je me suis dis je ne regrette pas mon achat.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

C'est le problème d'Audi : de bonnes voitures mais un SAV déplorable ... avant de trouver le bon garage.

Posté(e)
J'ai demandé les réf des tapis à la concession de Narrosse :"Monsieur, on ne donne pas les références", et une autre "50% à la commande".

Donc : shop.tapis-deluxe.com ou un truc comme ça.

Bonne recherche.

Top secret défence les réferences. :bigsmile:

C'est le problème d'Audi : de bonnes voitures mais un SAV déplorable ... avant de trouver le bon garage.

trouver le bon garage, c'est plus dur que le quête du Grall. :bigthumbup: