Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'elle est chouette... Le prix semble raisonnable, vu les options, le milltek, les freins et la prépa ABT ..

Franchement si c'est dans ton budget, un petit essai s'impose ... :lol:

par contre je suis pas trop fan des jantes anthracites sur un TT noir... mais bon les gouts et les couleurs ...

et Rien que la prépa ABT 370 coute près de 15000 Euros ...

par ailleurs, l'immatriculation semble française, donc à verifié si ce n'est pas un prépa sauvage non déclaré sur Carte Grise... Car pour une telle modif, je prendrais pas le risque de rouler dans l'illegalité.. Car en cas de pépin, tu peux prendre cher.. très cher .. Annulation d'assurance, refus de prise en charge, et en cas de blessés j'en parle même pas.. Je pense que la premiere chose à vérifier c'est la CG.

Modifié par TFSI
Posté(e)

C'est un pote vous pouvez y aller les yeux fermé

Prépa faite Chez ABT 370 cv 400 nm

superbe état

un monstre

:bigthumbup:

Posté(e)

je ne doute pas de la qualité de la prépa, mais de son homologation sur la CG pour les raisons que j'ai déjà évoquées ... sinon, c'est à celui qui l'achète de prendre ses responsabilités et de faire la déclaration.

En tout cas, greffer un compresseur, c'est pas simplement changer les jantes ou un pot milltek... En cas de litige, un pot ou des jantes, ça se peut se défendre car pas trop de rapport avec la sécurité.. mais 120CH en plus, c'est certains que ça sera très mal vu... Autant rouler serein et faire l'homologation.

Car en cas d'accident, vous pouvez être sure que si y a noté 250 ch sur CG, l'assurance dira nada... les experts assurances sont peut être pas tous très doués, mais de là à compter sur la chance pour qu'ils passent à coté de ce genre de modif , c'est pour ma part prendre un gros trop gros risque... :rolleyes:

par contre Si la CG mentionne bien la réelle puissance de ce TT, y a pas de soucis... fonce.. :lol:

Puis demande aussi à ton assurance les tarifs , car certaines refusent d'assurer se genre de prépa.. en france ils sont malheureusement pas trop "open" question modif...

Enfin, je serai curieux voir un comparo de cette prépa avec le new TT RS (qd il sera dispo) ... :lol:

Posté(e) (modifié)

Il faut savoir que ABT travail avec un compresseur

le TTRS travaillant avec un turbo, il n'y aura pas les memes sensations

De plus Une prépa en Fr est toujours interdite, que cela soit une reprog ou autre

apres si tu veux passer au mine prépare le parcours du combattant

mais tout est possible

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

c'est le problème en France je me suis fais controler avec un pot Remus le premis mot qui est sortit de la bouche du flic c'est: "ou est le papier des mines pour chaque modif il faut passer au mines que ce soit pour des jantes ou pour un pot

vous abiter pas loin? aller le chercher"

j'ai du lui dire que je vis a valence et que je venais de l'acheter pour qu'il me laisse tranquille

Posté(e) (modifié)

ouai m'enfin les flics , c'est pas vraiment le soucis... car la plupart du temps, il ne voit rien ou ça les intéressent pas...

le problème c'est bien les assurances.. et pour le pot, perso j'ai déclaré mon milltek à mon assureur et il l'a noté, c'est tout...il s'en fout de savoir si t'es passé au mine ou pas... mais au moins si qq un me rentre dans le c... , il est couvert... j'ai fait pareil qd j'ai monté des freins AV de TTV6 ..

Par contre dès que ça change radicalement la puissance (boitier ou reprog, compresseur etc...) il m'a dit que la CG devait être modifié pour que l'assurance puisse suivre. Après, j'ai un ami du sud ouest qui roule en 350Z prépa avec compresseur (comme ce TT) depuis presque 5 ans avec CG d'origine .. et au CT il n'ont rien vu ... :icon41: ou ils s'en foutent.. au choix.. :lol:

En résumé, c'est comme les excès de vitesses... chacun fait son choix en connaissance de ce qu'il risque...

En tout cas, pour ce TT, même si il avait pas la prépa ABT, le prix est bien ... c'est même bizarre d'ailleurs. mais brun66 le connait alors :)

Modifié par TFSI
Posté(e)
c'est le problème en France je me suis fais controler avec un pot Remus le premis mot qui est sortit de la bouche du flic c'est: "ou est le papier des mines pour chaque modif il faut passer au mines que ce soit pour des jantes ou pour un pot

vous abiter pas loin? aller le chercher"

j'ai du lui dire que je vis a valence et que je venais de l'acheter pour qu'il me laisse tranquille

C'est du gros n'importe quoi !!!! passer au mine pour le changement d'echappement

tu es tombé sur un gros con de flic voulant se faire mousser

de plus je ne suis pas certain qu'il soit autorise a ce genre de controle

mais bon ils ont toujours raisons les Hiboux

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
En résumé, c'est comme les excès de vitesses... chacun fait son choix en connaissance de ce qu'il risque...

+1

Pour moi c'est clair si je veux 350 chevaux, je préfère acheter une voiture qui les a d'origine...

Sinon, je me contente (pour l'instant en tout cas) de mes 200cv