Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

hier j'ai amené mon a4 s line au teflonnage elle est ressortie magnifique et en plus le garage m'a nettoyé les pneus et le bas du pare choc arrière qui est en plastique noir là ou il y a les sorties de pot et je me demande avec quoi les nettoyer la prochaine fois a la maison pour qu'il brille au temps.

a+ petitz

Posté(e)
bonjour a tous

hier j'ai amené mon a4 s line au teflonnage elle est ressortie magnifique et en plus le garage m'a nettoyé les pneus et le bas du pare choc arrière qui est en plastique noir là ou il y a les sorties de pot et je me demande avec quoi les nettoyer la prochaine fois a la maison pour qu'il brille au temps.

a+ petitz

desfois dans les garage pour les pneus, ils mettent, du brillant pour plastique, sa te les fait briller, mais sur courte duré

sinon il ont un produit, je n'ai pu le nom, tu l'applique sur du papier ou chiffon, et tu l'etale sur les pneus, la brillance reste plus longtemps voila

Posté(e)

jE serais aussi intérréssé de savoir de quel produit il s'agit. MERCI

Posté(e)

Le produit s'applique que sur le flanc du pneu? Car j'ai entendu parler de problème d'adhérence par la suite.

Posté(e)

hello bon week-end a tous

j'utilise le gloss pour pneumatique de chez méguiar's:s'est épais ,éfficace et tenace je crois que s'est Endurance High Gloss

Un gel a l'odeur de bonbons on en mangerai bref mieux que les trucs en bombes en tout genre ou silicone

De plus le flacon te fera plus longtemps,et plusieurs semaines tes pneus garderontun aspect mat sauf si tu fait du hors piste

:coucou:

Posté(e)
bonjour a tous

a+ petitz

Justement aujourd'hui j'étais voir chez norauto car je trouve depuis un bon moment que mes pneus perdent leurs couleur (même après le lavage ils blanchissent limite usés)

J'ai trouvé deux types de produits:

-un pulvérisateur marque Norauto 5€ et des brouettes.

-un gel (je me rappel plus de la marque-je l'ai laissé dans mon coffre-) à environ 15€ j'ai pris celui là car il y a pas besoin d'en mettre beaucoup et ça dur plus

longtemps que le 1er.

J'ai pas pu l'essayer car il y a eu de la flotte aujourd'hui, je vs tiens au courant du résultat !

Remarque: à ne pas appliquer sur la bande de roulement du pneu, risque de glisse car c'est très gras comme produit

Posté(e)

le wk dernier j'ai acheté " brillant pour pneus" de michelins.....très content :coucou:

Posté(e)

bonjour

merci a vous je pars a la recherche d'un de ces produit car le garage qui m'a nettoyé titine n'a pas voulu me dire ce que c'etait

bon dimanche a vous

petitz

Posté(e)

celui que j'ai acheté c'est "PROTECH monté carlo" pour professionnel et je suis super content du résultat!

Tiens nous au courant petitz.

Posté(e)
Le produit s'applique que sur le flanc du pneu? Car j'ai entendu parler de problème d'adhérence par la suite.

oui uniquement sur les flancs, de toutes façons, je ne suis pas sur que le produit tiendrais sur la bande de roulement............;)

Sinon pour le produit pneus toutes les marques en proposent..............ça va de Meguiar's en passant par Swissvax, Poorboy's etc

Posté(e)

salut

no problemo je vous tiendrais au jus quand je l'aurais fait mais là celui du garage tiens encore après avoir roulé

a+ petitz