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body007

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À propos de body007

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    Homme
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    Sam
  • Localisation
    83160
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    TDI 100CH
  1. Salut, Toujours à propos du même chantier : Durites commandées et reçus, je voudrais en profiter pour changer la pipe d'eau aussi Quelqu'un aurait le couple de serrage nécessaire SVP ? J'ai trouvé les infos pour la pompe à vide sur la RTA et rien pour la pipe d'eau et vu que c'est que du plastoc, j'ai bien peur ! j'avoue aussi que je suis en mode bourrin quand je visse Merci les audistes
  2. Merci @dorian, il est super ton site et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait Encore merci pour le partage.
  3. Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué il y a quelques temps que ma pompe à vide fuyait, du coup j'en ai commandé une neuve, mais avant de me lancer dans son remplacement, je voudrais aussi remplacer les 2 durites qui sont juste en dessous, à cause du gasoil qui a coulé dessus et qui a fini par les fragiliser/boursoufler. Je vous sollicite pour connaitre les références ou les noms exacts de ces durites SVP, j'ai fait des recherches, mais elles se ressembles toutes ! 1- une qui part de la pipe d'eau vers le radiateur d'huile 2- les 2 durites qui partent de la pipe, une vers chauffage dans l'habitacle et la 2ème je l'ignore ! Si je trouve aussi la réf de la pipe, tant qu'à faire la remplacer aussi Si quelqu'un parmi les membres a ETKA ou autre logiciel, je suis preneur Merci à vous PS : 1.9 TDI 100CH, moteur ATD
  4. ils ont en chez Colourlock ? Si j'ai bien compris, il faut : -un nettoyant -un colorant et le scellement que tu viens de dire pour mener a bien l'opération.
  5. Slt Perd0, Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais me lancer à mon tour. c'est génial quand même que ça tient et qu'on est pas obligé de recommencer au bout de quelques mois. Merci encore une fois pour ce tuto.
  6. je ne freine pas, le problème existe en plein accélération. je n'ai pas ce problème en descente libre (sans accélérer) même si je prends des virages a la même vitesse, c'est vrai quand je débauche il y a que des descentes. merci, je vais vérifier ça. suspats/triangles,rotules à vérifier aussi. de ce coté, aucun souci, car je vérifie la pression presque 1 fois par mois.
  7. Salut, Je viens vers vous, car j'ai un petit pb sur mon A3 8L de 2003 TDI 100, quand je prends un virage a gauche (à partir de 70km/h), j'ai la roue avant droite qui se mets a brouter(on dirait qu'elle frotte contre quelque chose) et le voyant ESP qui clignote. la seule solution que j'ai trouvé, c'est de désactiver l'ESP, comme ça je peux prendre des virages à la vitesse que je le souhaite. Avez vous des suggestions? Merci
  8. Salut tous le monde, Je voudrais savoir, si quelqu'un d'autre a essayé de restaurer le cuir de son volant en s'appuyant sur le Tuto de pedr0? avez vous eu le même rendu? Pedr0 : Elle tienne toujours la restauration que t'as faite sur ton volant? Merci
  9. vu de face, c'est le même PI que celui des phases 1. ou tu veux une photo du PI démonté? Mon A3 est un 8L et non un 8P.
  10. Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous(que la journée, sinon la nuit aucun problème), sur mon A3 de 2003, j'avais pas ce soucis sur mon ancienne A3 de 2000! mais je ne pense pas que mon PI est un VDO! voici les infos que j'ai récupéré avec VAG COM : No. pièce: 8L0 920 900 M Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D05 une autre question: l'afficheur est soudé ou juste monté dans le PI? car je souhaite prendre que l'afficheur. Merci
  11. body007

    nettoyage des pneus

    celui que j'ai acheté c'est "PROTECH monté carlo" pour professionnel et je suis super content du résultat! Tiens nous au courant petitz.
  12. body007

    nettoyage des pneus

    Justement aujourd'hui j'étais voir chez norauto car je trouve depuis un bon moment que mes pneus perdent leurs couleur (même après le lavage ils blanchissent limite usés) J'ai trouvé deux types de produits: -un pulvérisateur marque Norauto 5€ et des brouettes. -un gel (je me rappel plus de la marque-je l'ai laissé dans mon coffre-) à environ 15€ j'ai pris celui là car il y a pas besoin d'en mettre beaucoup et ça dur plus longtemps que le 1er. J'ai pas pu l'essayer car il y a eu de la flotte aujourd'hui, je vs tiens au courant du résultat ! Remarque: à ne pas appliquer sur la bande de roulement du pneu, risque de glisse car c'est très gras comme produit
  13. Je connais pas trop encore le forum, il y a un endroit pour se présenter ?
  14. Bonjour, :coucou: Je suis nouveau, j'ai une A3 TDI 110CH Ambiente 5P 08/2000 J'ai un code défaut que je n'arrive pas à m'en débarrassé, car je l'avais déjà effacé mais il réapparait ! 1 Code défaut trouvé: 01314 - calculateur moteur 49-10 - Absence de communication - Intermittent Avez vous déjà eu le cas et comment le résoudre? :blink: Merci pour votre aide
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