Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux novices :

Pour celles et ceux qui auraient l'idée de faire changer leur relais de clignotants chez AUDI, vous trouverez ci-dessous la petite note qui vous en coûtera !

Prix TTC sur LYON pratiqués à Mars 2009

Relais clignotants 25,35 € TTC (jusque là, ça va...)

Autoradio : dépose et repose 22,50 € TTC

Commande clim : dépose et repose : 41,00 € TTC

Relais clignotants : dépose et repose : 37,50 € TTC

Faut quand même savoir que les mécaniciens AUDI (c'est à dire experts en principe) mettent 1h30 pour tout faire...

Coût total de l'opération 151,11 € TTC.

Et lorsque l'on précise que c'est une pièce défaillante chez eux, et que, pour ce type de véhicule, c'est anormal d'avoir ce type de panne, on vous répond ironiquement "mais c'est normal, votre véhicule est de 2001 ! " Pour info, oui, elle est de 2001 et environ 50 000 km !!! (ce n'est pas non plus l'âge de pierre pour une voiture quand même !!).

Très évocateur...

Posté(e)

Incroyable !! :colere:

Il m'a fallu 20-30 minutes pour faire ça, et encore, ce n'était pas pour changer le relais mais pour y adjoindre le kit "confort", donc cela engendrait quelques petites manipulations supplémentaires...

C'était pourtant la première fois que je démontais ces éléments (hormis l'autoradio).

Un mécano habitué doit aller au moins 2 fois plus vite, car il m'a fallu 10 bonnes minutes pour parvenir à déclipser le contour de l'espace de rangement sous le module de clim, une horreur ce truc !

Il n'y a pas que sur l'A2 que les relais de clignoteurs rendent l'âme. C'est aussi courant sur les VW, etc.

Déjà vécu sur Golf IV, 2 fois.

Posté(e)

Ce sont vraiment des trous du ... ces vendeurs !!!! :furious:

C'est bien pour ça que je ne la fais pas entretenir chez audi !!!!

Posté(e)

Sur lyon les audi c est des charlots; je prefere de loin mon petit mecano meme si son garage ne paye pas de mine

Posté(e)

et en en plus il a le vag com

Posté(e)

biiennnnn !!!

je vais allez le voir demain tiens !!

Comme beaucoupde chose ne fonctionne plus sur la voiture ( barre stabilisatrice, alarme feux, trappe essence et radar de recul).

merci David !!!!

Posté(e)

Tu lui dis que tu viens de ma part

Posté(e)

tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mot de passe est "david" et celui de la ristourne, est "david" !!!

merci david !!!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je confirme aussi,j'ai payé ce meme montant(150E) chez audi paris,et encore ils m'ont dit qu'ils mavaient fait une remise ,et oui apparament ça leur a pris 3H au total car j'ai installé un lecteur dvd a la place du vide poche;le temps de tout débrancer et de rebracher...