Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour tous les utilisateurs du Xcarlink, vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut pas créer plus de 6 dossiers nommés CD01, CD02.....CD06 puisque le Xcarlink ne simule que le changeur de 6CD d'origine derrière un poste Audi. Donc limité à 6 dossiers max. Pas pratique pour trier les morceaux et albums !!!

J'ai quand même voulu tester en mettant des dossiers supplémentaires. Et bien le Xcarlink ne reconnais pas les CD07, CD08, etc...

Mais jusque là, rien d'anormal me direz vous !!!!

Par contre, j'ai découvert en passant du CD06 au CD01, qu'en fait en pensant écouter mon CD01, j'écoutais le CD07, puis le CD08 !!!!!!!!!

Le Xcarlink procède donc a une sorte de permutation circulaire entre les dossiers effectivement présents sur la clé, et ceux affichés sur l'écran!!!!!! le CD07 sur la clé USB devient le CD01 à l'écran, le CD08 devient le CD02, puis s'il n'y a que 8 dossiers, le CD01 d'origine passe en 3eme position, CD03.

On peux donc mettre le nombre de dossiers voulus !!! Je n'ai pas changé leurs nom, j'ai juste laissé CD07, CD08..., mais peut- être cela marche avec un nom standard comme " Rolling Stones" ou "Disco"....

Il faut quand même accepter que ses dossiers changent de place, mais ce n'est pas bien grave je trouve....

Quelqu'un connaissait-il cette astuce ou alors je viens de découvrir un truc sympa ????? :bigsmile:

Si d'autres personnes pouvait essayer cette manip, ça serait sympa !!!

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Bonjour agassy.

Ton astuce m'interresse grandement, car ce qui me bloque avec ce système, c'est que nous sommes limitées à 99 titres par répertoire et donc 594 titres en tout.

Si tu peux me confirmer que ca marche pour 8 voir bcp plus de répertoire je suis preneur.

Quelle version du xcarlink as tu car j'en ai vu sur ebay venant de chine. Est ce les mêmes ?

D'avance merci.

cordialement

Modifié par albator91
Posté(e)

Bon,

J'ai profité d'un trajet plus long pour tester tout ça, et en fait, ce n'est pas aussi sympa que ce que je pensais....

J'ai été trompé par le fait que j'étais arrivé à la fin de la dernière chanson du CD06, à ce moment là, l'affichage a montré "CD01", mais c'était bien le CD07 qui tournait !!!!!! Donc, très bien !!!!

Et dans l'euphorie, en passant les différents CD, j'ai cru que l'enchainement se faisait sur les CD08 et CD09 avec l'affichage CD02 et CD03.

Mais finalement, pendant la lecture du CD07, si je passe au CD suivant, je revient bien au "vrai" CD01....

Donc, au final, les dossiers CD07, CD08,....CDXX sont bien reconnus, mais uniquement en lecture enchaînée !!!!!

Donc, l'intérêt est moindre, mais le Xcarlink les reconnais quand même !!!!

Posté(e)

j'ai essayé une clé usb sans avoir créé les répertoires. (j'avais oublié)

bah ca lit très bien les mp3 qui sont à la racine.

par contre je n'ai pas poussé plus loin les tests (plus de batterie)

Posté(e)

Salut big-ben

C'est une tres bonne info ca.

Si tu peux confirmer, ca m'interresse.

a+