Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il monté cette pièce? Si oui apparement il y a quelques modifs à faire...Je cherche à acheter cette pièce mais je ne la trouve pas...

Un de vous a t'il aussi monter une ligne Millitek? Je suis interressé par faire ces deux modifs...Ca y est je me lance..lol

Par contre j'ai aussi réussi a recupérer des jantes origine Audi (type 5 batons rs4 en 19"), seul hic je n'en ai que 3..lol..mais je vais bien réussir a en denicher une 4è...Avez vous une photo de ces jantes montées sur la bête...(Popoff j'imagine que tu vas vite trouver ca..lol)

Je sais j'ai posé 10 000 questions mais j'avais pas envie de faire 3 posts...

Posté(e)

salut demande a players pour la boite a air carbonio il te donnera l adresse !

Posté(e)

Désolé pour le retard, :coucou:

Pour la Carbonio et la ligne Miltek n'hésite pas prend contact avec LD Prestige.(Pour ton probléme de jante meme conseil)

Pour faire court aprés pose de la ligne compléte (avec grosse descente du turbo, suppression de l'intermédiaire) et du ram air on a trouvé 291 petit poneys, que l'on a transformer aprés reprog chez MRC en 340 pur sang.

Moi je dis que l'investissement vaut bien le cout. :eldiablo:

Posté(e)

Merci Players pour ta réponse...

Pour moi le rdv est déjà pris chez RS QUATTRO pour la reprog, la ligne et la boîte peut être plus tard je vais déjà commencer par là.

Par contre je suis toujours à la recherche de ma jante pour le printemps :bigsmile:

Posté(e)

Si tu es à la recherche de jante... j'avais créé un post avec des exemples de ce qui va bien... si tu trouve d'autres, tu peux compléter...

Posté(e)

Non en fait dart je recherche une jante tout simplement parce que j'ai déjà 3 jantes rs4 d'origine en 19" mais il m'en manque une 4è...Je les ai recup sur une rs4 accidentée...C'est pour cela et comme mon concessionaire m'annonce 924 euro la jante..ben jsui plus pour une occaz..

Posté(e)

je ne suis pas sur que les jantes de RS4 se montent sur une S3... la largeur et le déport de la jante d'une RS4 sont beaucoup plus gros que nos roues d'origine... et quand tu vois les ailes d'une RS4... tu comprends qu'elle a les roulettes qui vont avec...

Posté(e)

Ouè tu me mets le doute d'un coup...

Ben à tester en fait...de toute manière je ne les ai pas payés bien cher ces 3 roues..lol

Je verrais bien si ca ne va pas sur la mienne je les passerai en jante hiver pour ma mère..