Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un attelage d'occasion pour mon audi A4 quattro1.9 avant( break) du 12-2003, malheureusement la connectique du boitier EIRICH JAEGER ( ref 736692) est conçue pour la version berline , hormis le fait que le boitier connecteur aux feux est legerement different ( ce n'est pas un probleme, un coup de drémel et l'ergot pertubateur saute!), la disposition des fiches ( 6 connectiques) est totalement différente.

Connaissez vous la correspondance des couleurs des fils ARG et ARD pour une berline et pour un break afin que je puisse remettre cela dans le bon ordre.

Je vous en remercie à l'avance si vous pouviez m'apporter une solution, car en attendant la voiture est sur calle et je suis à pince!

j,ai la correspondance couleur des fils/positionement (N° des fiches du connecteur)/affectation pour le Break, si quelqu'un pouvait me donner la correspondance couleur des fils//positionement( N° des fiches sur les connecteur) ARD et ARG sur une A4 berline B6, cela serait sympa!

Personne ne doit changer une ampoule????? les N° sont de chaque coté des connecteurs de feux AR

Posté(e)

Salut,

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore mon A4, mais j'ai déjà monté un attelage sur mon Alfa GT et j'ai retrouvé facilement les fils en utilisant un voltmètre. tu n'as pas ça ? C'est pas bien compliqué !

Posté(e)

+1. ça va vite avec un multimètre. et tu peux pas te tromper.

Steph

Posté(e)
+1. ça va vite avec un multimètre. et tu peux pas te tromper.

Steph

Oui , mais il me faudrait une berline (2001-2003) sous la main!

Je suis passé à la concession Audi de Clermont, z’ont pas voulu me donner l’affectation /N° des fils sur les connecteurs, paraît qu’ils ont pas le droit (cela doit relever du secret d’état) !! Pourtant le gars a bien compris le probléme, qu’ils s’etonnent pas si ma prochaine voiture ne sera pas achetée chez eux. (Meme si l’A4 fut achetée a un particulier, je leur ait quand méme achetée une A3)

Toujours au meme point, si quelqu’un connaît l’affectation des fils sur les connecteur de la berline, il aurait ma plus grande reconnaissance