Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

mon véhicule n'est pas équipé du système de contrôle de la pression des pneus. Aussi, je voudrais quelqu'un m'explique ce que l'on a comme info lorsque ce système est installé : a-t-on la pression réelle ou seulement un truc genre ok ou pas ok, un picto de la voiture avec les pneus ???

Bref, je voudrais savoir si c'est vraiment utile d'essayer d'installer cela en seconde monte, ou pas ?

Merci de vos témoignages.

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avec le sytème de contrôle de pression des pneus, tu as sur ton écran MMI un pictogramme du véhicule avec les cinq roues dessinées et la pression de chacun des pneus en vert. De plus une alerte orange survient lorsque l'un des pneus a une pression inférieure de 0,x grammes par rapport à la pression pré enregistrée. Le pictogramme indique alors en couleur orange le pneu en défaut. A mon avis, c'est mieux qu'un gadget mais un gage de sécurité.

Modifié par k2apache
Posté(e)

Salut et merci de ta réponse,

mon voiture est une A4 avec afficheur couleur. Penses-tu que j'aurai les mêmes infos, sachant que je n'ai, de toutes façons, que 4 roues (pas de roue de secours, mais un kit de réparation) et que cette afficheur, puisque mon poste est un RNSE, pas MMI ?

Enfin, quelqu'un a-t-il déjà installé ça en seconde monte ?