Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je viens d'acheter une audi A3 de 2001 et je voulais mettre un poste que j'ai garder de mon ancienne voiture de te façon a pouvoir lire mes CD MP3. J'ai entendu dire qu'il faillais faire une modif pour avoir l alimentation sur l'arrière, donc j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il fallait que j achète et que je fasse merci a vous d avance :coucou:

Modifié par tomtom94
correction orthographique du titre
Posté(e)

@ tomtom, merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)
Salut

vérifie si ça ressemble pas a ça ce qu'il te faut : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=280307935727

Merci a toi pour ton aide, je ne sais pas du tout si c'est cela ou pas ?? :blink: c'est se que je veut savoir justement :P si c'est ça est-ce que je peut trouver dans un magasin de type vovoto ou autres ?? Pouvons nous pas tout simplement faire une modif de branchement sur la fiche ISO ?? :(

@ tomtom, merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

désolé réédité ;)

Posté(e) (modifié)

voila tout est bon j ai le bon connecteur trouvé dans un magazin d accessoire auto et ca marche impecc meme si le son est loin de mes attentes :(

Modifié par tomtom94