Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les boules :/ regarde si tu peux pas prendre le centre en nid d'abeille et le faire rentré dans ton contour d origine en recoupant !? Comme ça le tour seras moins en finition toc!

Posté(e)

+1 pour la mauvais finition du contour.

Au moindre coup de karcher, l'alu va se barrer :sic:

Posté(e) (modifié)

oui j étais super content mais la de près c'est immonde , la peinture sur les nids d abeilles , pas encore installée y a déjà un éclat de peinture

je l ai pris sur la bay en Californie alors pour le contacter ca vas etre chaud , et puis ca fait un moment que je l ai

même le porte plaque est pas beau

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Si la peinture se barre avant d'avoir poser la calandre, oublie et garde ta calandre d'origine.

Je comprends toujours pas pourquoi tu n'avais pas pris un PC S-Line même sans lave phare.

Sinon tu modifies ton nouveau PC pour y adapter une calandre OEM. Je pense que ce serait le mieux maintenant.

Posté(e)

Hum je me sent pas de modifier le pare choc . Tant pis je mettrais ma calandre .

Posté(e)

La modif n'est pas compliquée. Il faut couper le PC au niveau de la partie basse de la calandre.

Posté(e) (modifié)

tout à fait, j'avais trouvé sur le bon coin une calandre RS4 OEM avec contour alu brossé (dont je tairais le prix, encore une excellente affaire ... :P) dont j'ai repeint le maillage en noir laqué

après, j'ai coupé au dremel la barre en dessous de la calandre non sline et j'ajustais au fur et a mesure en positionnant la RS4.

je lui mis aussi la lame cupra peinte en gris avus, indispensable avec cette modif sinon ça fait bizarre car la calandre descend vraiment bas sur le pare choc non sline)

Résultat:

eqb0.jpg

9cxj.jpg

désolé, je n'ai pas encore refait de photo globale de la face avant ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Maskime, c'est quand que tu fais une présentation complète.

Avec toutes les modifs que tu as déjà faites, tu aurais un topic d'une bonne 50aine de pages.

Posté(e)

oula non je ne pense pas ... je n'ai pas fait grand chose au final, mais promis, dés que l'A4 est propre, je refais quelques photos et je créé un topic

Posté(e)

En tout cas je surkiffe la calandre RS4 noir laqué. Je pensais faire la même chose à la base mais mon carrossier me l'avait déconseillé à cause de la surface de maille trop faible pour une bonne adhésion de la peinture (de mémoire).

En tout cas j'attends ton topic avec impatience.

Posté(e)

Effectivement la modif rend bien . Mais bon je suis pas douer du dremel . Et puis faut le refaire peindre après non ??

Posté(e)

si tu le sais, tu verras où c'est coupé. Une personne extérieure ne le verra pas

ça fait une arrête net, grise d'un coté, noir ABS de l'autre. Moi j'ai repassé au pinceau fin sur le noir avec du gris avus, mais si je te le montre, tu vas voir quand meme la modif

Posté(e)

commande a l instant sur la bay les capteurs d assiette avant et arrière

ainsi que le câble chez kufatec , j 'avais déjà trouver le module de gestion sur la bay aussi

le kit complet kufatec me revenais a 450 euro

la les 2 capteurs 100 euros , le cable 89 euros et le module au début de l année 50 euros

avec tous ca j aurais mes xenon AFS totalement fonctionnels

le plus dur va être de passer les câbles qui partent des capteurs jusqu' au module de la boite a gants

je vais bien galérer

Posté(e)

Tu aimes les difficultés pour tes xénon entre les laves-phares et l'AFS.

Bon courage.

Posté(e)

je suivais de près le tuto d un membre du forum qui devais monter AFS mais depuis plus rien

Posté(e)

Tu parle du tuto de Rémi. Oui on l'attend toujours :-/

Envoie lui un MP.

Posté(e)

oui c 'est ca , je trouve plus le post , je vais le MP tu as raison

Posté(e) (modifié)

Bon ce week end nettoyage du filtre à air . Remplacement du filtre habitacle et mise en place des drl reçues de chez ledperf . J ai donc commandé des ampoules p21w à filament effet xénon . Pas de led j ai pas envie de m embêter avec l odb . Que dire à part que de nuit ça rend super bien mais de jour c est une autre histoire . Les jaune pisseu d origine se voyais mieux . Je prendrai des photos ce soir en rentrant et demain en journée

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Je pense depuis longtemps qu'il faut oublier LedPerf. Tu me confortes dans cette idée :sic:

Posté(e)

en tout cas mon kit led interieur qui viens de chez eux depuis 3 ans maintenant j 'ai pas eu de soucis

bon les photos c cuit ce soir , je suis rentrer trop tard , il fait trop noir , ca eblouie l appareil photos plus qu autre choses

Posté(e)

en tout cas mon kit led interieur qui viens de chez eux depuis 3 ans maintenant j 'ai pas eu de soucis

Pareil, sauf que le prix est 5 fois supérieur à ce qu'on peut trouver sur la baie, pour le même résultat.

Posté(e)

changement sonde LDR ok

mais toujours pas de chauffage

je suis bon pour changer le calorstat :mur:

Posté(e)

aie tu pense que c'est lui le coupable ?

je ne savait qu'il joué sur le chauffage de la voiture

Posté(e)

il reste plus que ca , c'est mecanique et non surveiller electroniquement

s il reste constamment ouvert pas de chauffage

Posté(e)

Je suis pas d accord

Si il reste ouvert ton chauffage mets pkus de temps a chauffer mais t as quand même du chauffage

Le test pour le calorstat c est de regarder ta temp de ldr

Si elle reste tout le temps a 90 c est que ton calorstat est pas bloqué ouvert

Posté(e)

j'ai roulé 300kms avec mon carlostat hs et j'avais du chauffage la température oscillée entre 70 et 80 c'est pour cela que je te demande car je n'avais pas eu de pb de chauffage ;)

Posté(e)

Ça peut être que ça . J ai changé la sonde , l erreur au vag com a disparu . Le climatronic ne remonte aucunes erreurs . Le test des volets non plus . Donc il ne reste que le calorstat . Je vois pas autre chose . Le soir quand je rentre c est a peine tiède à 28 degrés .

Posté(e)

Est ce que ca reste a 90 quand t es dans les bouchons ou arrêté et que ca descends quand tu roules ?

Posté(e)

Est ce que ca reste a 90 quand t es dans les bouchons ou arrêté et que ca descends quand tu roules ?

moi ca faisait exactement ca

Posté(e)

a l arret 90 , quand je roule ou je tape dedans ca descend

Posté(e)

c'est commander , parce que je me gele grave le matin sans chauffage

Posté(e)

ca régale en ce moment ca fait 10 jours qu'il fait 8 a 7h du mat et 18 l'aprés midi