Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, voilà, après 3000kms à bord de mon break mazout, je peux dire que AUDI c'est que du bonheur ... enfin presque :rolleyes: lol

J'ai en effet un craquement qui survient au niveau de la grille de ventilation sous le pare brise lors de passage sur saignées, du coup, je voulais savoir si c'était possible de la démonter ou de la caler, et si d'autres personnes avaient aussi ce craquement ( leger ... ) à l'avant gauche ( coté conducteur ... ) à la liaison grille de ventilation/pare brise ...

merci d'avance !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pas normale sa...t sur que se n'est pas une accidenté?

Aucun bruit de mon coté.

Se n'est pas dur à déposé mais tu dois avoir une cale plastique pour ne pas abimé le truc.

Une cale tres utile et referencé comme outil chez vag.

Je n'ai pas pu, l'acheter car dans deux garage audi, on m'a dis qu'ils ne vendent pas sa au publique.

Surment moyen de la trouver sur le net.

De tete je crois que la ref c 3409.

SInon tu prends une bonne carte telephonique bien dur et sa passe....moi j'ai pris tous se qui ressemblé à une carte de credit mais d'un plastique assez dur.

Pour démonté, je vois comment on fait et je poste le croquis;)

edit: me suis pas trompé c bien 3409 la ref, trouver sur google.

vwmatra3409.jpg

w451.png

Modifié par johndoephenix
Posté(e)

OK, merci johndoephenix, j'attends tes shemas, veux rien casser ... :rolleyes:

Sinon, après prise de renseignement, voiture non accidenté ... et phénomène connu, surtout modèle 2004 et 2005, complètement corrigé en 2007, cela ne se produit pas sur toutes, mais comme je l'ai dis, c'est minime, je suis un gros maniaque :bigthumbup: et c'est uniquement sur saigné assez fortes ... mais bon, mon ancienne Laguna Dci 175 craquait en permanence, et avec seulement 13000kms ... là, avec près de 100 000kms, je suis plus tolerent, d'autant qu'avec autant de borne, elle est en meilleur état que mon ex LAg :bigsmile: :rolleyes: !!! lol

Encore merci pour ton aide, vraiment top ce Forum !!!

Posté(e)
OK, merci johndoephenix, j'attends tes shemas, veux rien casser ... :rolleyes:

Sinon, après prise de renseignement, voiture non accidenté ... et phénomène connu, surtout modèle 2004 et 2005, complètement corrigé en 2007, cela ne se produit pas sur toutes, mais comme je l'ai dis, c'est minime, je suis un gros maniaque :bigthumbup: et c'est uniquement sur saigné assez fortes ... mais bon, mon ancienne Laguna Dci 175 craquait en permanence, et avec seulement 13000kms ... là, avec près de 100 000kms, je suis plus tolerent, d'autant qu'avec autant de borne, elle est en meilleur état que mon ex LAg :bigsmile: :rolleyes: !!! lol

Encore merci pour ton aide, vraiment top ce Forum !!!

On est la pour sa;)

La mienne est de 2004, 124 000klm Ras de se coté la, vraiment aucun craquement que se soit.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut, moi aussi ma 2005 craque mais au dessus de l'ecran du MMI, juste une petite calle en.... baton d'esquimau !!! et oui, lol !!!