Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je compte m'acheter un break pour ma petite famille et etant deja un heureux possesseur d'un S3 8l, aimant les sensations un minimum sportives voila que je tourne vers un B6 avec 190 ps d'origine.

J'y songe aussi un S4 biturbo, 2001 dans la meme tranche de prix il y a aussi deja des b7 tdi 115 ps (aaarggg diesel :( )....

Pour le s4, il y a pas foto au niveau budget/conso avec le B7 tdi, mais le b6 avec 190 ps (annee 2003) , connaissant deja un peu ce moteur qui pourrais me proposer des sensations interressantes, le tout avec un budget raisonnable.....

Pourrais je connaitre vos avis, et si vous avez des infos concernant ce 1.8 T 190 ps, concernant le turbo (meme que le S3 8l?), consomations.....bref vos avis m'interressent.

Merci d'avance

Bruno :coucou:

Posté(e)

pour commencer le turbo n'est pas le même entre les "A" et les "S"

respectivement K03 et K04 il me semble.

donc sur A4 1.8T ca sort 150ch d'origine et 195ch avec reprog.

conso, entre 9l et 11l selon parcours.

Bref, si tu veux faire de la balade en famille, il vaut mieux un diesel genre 2.7tdi :rolleyes:

tu auras de bonne sensation sans pour autant te ruiner à la pompe comme avec la S

Posté(e) (modifié)

la A4 b6 n'est pas reprogrammée, d'origine ce modele la (2003) developpe 190 ps....pas de reprogramation :rolleyes: pour l'instant :bigthumbup: j'ai vu que ce modele 1.8T reprogrammé par Abt sortait 220 ps :eldiablo:

Edit: oula le viens de me rendre que j'ai poste dans le coté des B5, et le modele en question est une b6 :bigthumbup:

Quelqu'un pourrait deplacer? Merci

Modifié par br_s3
Posté(e)

J ai jamais entendu parler d un 1.8 T de 190 ch ...

Le 1.8T 150 ch ok mais la j sais pas d ou elle sort cette B6 alors :s

Posté(e)

la meilleures solution pour avoir confirmation de la puissance d'origine et d'appeler Audi avec le N° de série du véhicule et ils vont tout de suite te donner la puissance "normale du moteur". S'il y a une reprog et que le proprio a essayé de te la cacher, laisse tomber, que te cache t-il encore ?

Steph

Posté(e)

Je plussoie, je connais le 1.8 T en 150 et 163 Ch sur A4, pas en 190

(le 190 sur TT oui par contre...)

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

biensur que ca existe le 1.8T quattro sur l'A4 B6.

ce modele n est sortie qu'en fin de carriere.

le code moteur est BEX et à la difference du BFB 163cv il possède 2 intercooler.

c'est un excellent moteur, à conseiller sans au doute.

après, tout dépend du soins apporté à la voiture par le propriétaire.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

je connais le 1.8T en 180 cv sur l'A3 mais j'ignore si il a déjà été monté sur l'A4

Posté(e)

Le 1.8T sur A4 (non re-prog) existe en 190 ch en, Italie, en Suisse, en Allemagne ... mais pas en France !

En France c'était 150 puis 163 sur les B6.

Je crois qu'il y a eu des B6 en 150ch (les premières en 2001) ... à confirmer.

Posté(e)

tout a fait l'A4 b6 1.8T a existé en 190ps et l'A3 en 180ps bien entendu sans reprog

on en trouve d'ailleurs quelques fois sur les sites de ventes

Par ailleurs je ne pourrai pas dire s'il s'agit de modeles import.