Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Encore un nouveau problème avec mon RS4 ! décidement je pense ne pas avoir de chance avoir les voitures.....

Quand je sollicite bien la voiture, au bout de quelques minutes le voyant ESP s'allume fixe et le voyant Adaptive Light se mets à clignoter ...!! <_< <_<

voici une photo du pb :

pic0167.jpg

w1600.png

Je me rappel avoir eu ce voyant quelques fois auparavant sans y preter attention car à l'époque, le simple fait d'éteindre et de rallumer l'auto suffisait à faire disparaitre l'erreur.

Or aujourd'hui rien n'y fait. L'erreur est toujours la. Je pense qu'il doit y avoir un lien avec mon pb de DRC !

Merci de vos retours si vous avez déjà vu cette erreur !

:coucou:

Posté(e)

Et voila, après un passage à la concession il s'agit du "correcteur d'assiette" ??!! qui déconne ! merci l'electronique !

J'en ai encore pour 366€ !!! ggrrr décidement j'ai pas de chance avec cette voiture

Sincérement y a vraiment de quoi être totalement dégouter après tout ce qui m'arrive !!

A+

Posté(e)

Salut Zaré, je compatis un peu de ce qui t'arrive car c'est toujours rageant de voir des pannes qui surviennes !

Pas après 2 ou 3 ans suite a l'achat de son rève, mais quelques mois à peine <_< , de quoi se poser des questions, mais tous ce que je te souhaite c'est que tes problèmes ne soit plus que des vieux souvenirs lointains!!

Afin que tu puisse pleinement profiter de ton jouet sans que les ennuis élèctroniques viennent gacher le plaisirs de rouler ce beau joujou :bigsmile:

Posté(e)

salut :coucou: , mois j'ai eu un probleme similaire sur mon S4 B6 , et même diagnostique correcteur d'assiette HS :bleble:

pour ce qui est des problèmes sur ton auto je souhaite que cela s'arrête la , je sait ce que c'est les problèmes a répétitions avec une Audi S4 alors je me met à ta place sur un RS4 :furious: merde ça vaut 90000€ c'est petite choses !!!!

courage a toi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien,

Ca y est la voiture est de nouveau réparer, plus de voyants bizarres!, j'en ai finalement eu pour 384€ ! car il y avait une pièce supplémentaire à changer (mais prise en charge à 100%)

A bientôt pour de nouvelles aventures ! lol

Posté(e)

Salut,

j'arrive un peu après la bataille, car j'ai justement un calculateur de correcteur d'assiette pour phares directionnels, qui ne me sert pas. Cela t'aurait coûté bien moins cher :furious: :furious:

Désolé...

Posté(e)

salut! pas de soucis

merci quand meme !

a bientôt