Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je souhaite remplacer mon A3 tdi 130 par une A4 Break v6 de 2005

Voici mon Audi : http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1410577

J'avais deux ou trois questions à vous poser avant.

Je possède un poste lecteur DVD et je voulais savoir si je pouvais le remplacer en prenant un modèle avec la navi. C'est à dire pouvoir regarder des DVD sur l'écran de la voiture.

Sur mon A3 et grâce à des membres du forum,j'ai monté moi même mon régulateur de vitesse,est ce faisable sur une A4 et est-ce compliqué ?

Je voulais savoir sur ce modèle en 2L5 bien sûr à combien se faisait la distrib et le coût en concession.

Je voulais savoir s'il y avait des tutos pour la distrib et d'autres aussi d'ailleurs!

Et dernière questions quels sont les points à surveiller lors de l'achat en Allemagne avec un kilometrage de 120000.

Voilou merci les zamis ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

.

Monter un régulateur, n'est pas donné à tout le monde, par contre, si tu aimes bricoler et si tu as des connaissances au sein d'un atelier Audi, je pense qu'il est possible pour toi de monter un régulateur de vitesse.

Pour cela, y'a plein de chose à vérifier avant de passer à l'acte.

D'abord, peux-t-on avoir des photos de ton volant ?

peux-t-on avoir des photos de l'endroit où tu veux mettre ton régulateur de vitesses?

Si tu as un doute, sache qu'Audi peux te le monter pour une somme qui se trouve autour de 450 euros.

En fait le prix comprend la pose mais aussi ce que tu dois poser.

Pour ma part, j'ai monté cela la semaine dernière et il ne m'a fallu que le comodo.

Pour d'autres, il faut bien plus.

.

Posté(e)

Merci pour les renseignements !

Avoir des photos de mon volant : non car je n'ai pas encore acheté la voiture !!! et je ne savais pas que l'on pouvait le mettre ou l'on voulais.

Je pensais qu'il y avait une place définie.

J'ai monté le mien sans aucune difficulté un e fois que j'ai eu le bon faiceau sur mon A3 car ma concession s'était plantée au début.

J'ai pris mon temps et suivi le tuto et ca fonctionne nikel .

Sinon personne à la réponses à mes autres questions ?

Merci et à bientôt

Posté(e)

.

Pour que le régulateur de vitesses te coûte le moins cher possible, il faut que ton volant soit comme le mien, à savoir avec les commandes de la radio au volant.

Sinon, compte en plus un bon billet de 150 euros.

.

Posté(e)

.

Alors t'en es où de ton achat ?

.

Posté(e)

Coucou hé bin je dois vendre mon A3 mais faire l'embrayage avant !

Puis vendre la moto et après je serai paré :bigthumbup:

Posté(e)

.

Eh bien, qu'est ce que tu attends ? :D

.

Posté(e)

J'attends le temps !

Même pour vendre la moto je dois faire une révision !

Si quelqu'un la veut il me fera gagner temps.

C'est dur quand on est pas à la maison de la semaine !

Si quelqu'un me propose un job vers chez moi en etant à la maison chaque soir pour 3000 à 4000 euros ca m'ira je j'aurai mon break plus vite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: